Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser tomber?
B
Bbg
2 avril 2019 16:34
Bonjour

Je suis désolé je suis pas bien

Je vais la chercher à son boulot . Elle me dit » on mange quoi ce soir » je dis que je ne sais pas et fais mine d être agacée et après me dit on va manger quelque part

Le fait qu’elle fasse cet air la cam’enerve cara l’inverse elle aurait réagis ou mal pris

Alors ai je bien fait de réagir


Puis ce qui me tourmente ç est ( et je penser que vous allez trouver ça dingue ) que je regrette d’avoir rien dit dans cette période ou ma mère va retrouver sa maison qui avait brûlé l’annee Dernière. Comme si je devais dire quelque chose que ça me dérangeais et que de ne rien dire avant sa reentree dans la maison ne pouvait se faire sans que je dise quelque chose

Comme si aussi ma femme pouvait tout se permettre alors qu’a L’inverse elle aimerait pas

Toutes mes sincères excuses qu’en pensez vous

Elle aussi est susceptible. Alors pourquoi elle le fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/19 16:36 par Bbg.
2 avril 2019 16:39
Ça fait depuis quand que vs êtes mariés ?
B
Bbg
2 avril 2019 16:40
2 avril 2019 16:53
Si elle te fait autant chier, pourquoi t'es toujours marié avec elle ? Pourquoi tu divorces pas ?
Citation
Bbg a écrit:
4 ans
M
2 avril 2019 16:54
Salam,
tu connais l'expression :
" le mieux et l’ennemi du bien"

Elle signifie à l'évidence que la recherche de la perfection est un vice majeur en toute chose, nuisible au but que l'on poursuit. Selon Montesquieu, la recherche du mieux n'est donc pas un parachèvement de la recherche du bien, mais un piège fatal où toute entreprise bénéfique peut s'enliser, sombrer, virer à l'échec

un conseil et j'ai lu plusieurs des tes post, si tu attends que ta femme réagissent tout le temps comme tu le souhaite ou quel réagisse tout le temps de manier cohérente, sache que tu ne sera jamais satisfait et heureux avec elle ou avec n'importe qu'elle autre femme...
Si tu n'est pas capable de prendre du recul dans ta relation avec ton épouse, tu ne sera jamais heureux avec elle ou une autre...

Arrête d'analyser le moindre de ses gestes et la moindre de ses attitudes, tu vas te rendre malade...

Quand ma femme ne veux pas me donner raison, je la laisse.
Si elle ne veut pas cuisiner, je cuisine.
Si elle laisse la vaisselle dans l’évier, je la lave ou la mets dans le lave vaisselle...

je mets 5 minutes, ou 30 minutes a faire les choses et sa m’épargne de l’Anxiété et la prise de tète... et surtout je développe mon autonomie...

En fait + tu chercheras a la modeler a ta manière, plus elle se déformeras... y a rien de mieux que de donner l'exemple et montrer que tu es capable de te débrouiller sans elle!!! tu a des femmes raisonnables, des femmes capricieuses, des femmes trop gentil...faut juste s'adapter...
Citation
Bbg a écrit:
Bonjour

Je suis désolé je suis pas bien

Je vais la chercher à son boulot . Elle me dit » on mange quoi ce soir » je dis que je ne sais pas et fais mine d être agacée et après me dit on va manger quelque part

Le fait qu’elle fasse cet air la cam’enerve cara l’inverse elle aurait réagis ou mal pris

Alors ai je bien fait de réagir


Puis ce qui me tourmente ç est ( et je penser que vous allez trouver ça dingue ) que je regrette d’avoir rien dit dans cette période ou ma mère va retrouver sa maison qui avait brûlé l’annee Dernière. Comme si je devais dire quelque chose que ça me dérangeais et que de ne rien dire avant sa reentree dans la maison ne pouvait se faire sans que je dise quelque chose

Comme si aussi ma femme pouvait tout se permettre alors qu’a L’inverse elle aimerait pas

Toutes mes sincères excuses qu’en pensez vous

Elle aussi est susceptible. Alors pourquoi elle le fait
B
Bbg
2 avril 2019 16:59
Donc je laisse tomber ?

Je lui dis rien y a pas lieu ?
2 avril 2019 17:05
Chouette, 2 questions en guise de réponse.
Faut voir un psy mon gars.
Citation
Bbg a écrit:
Donc je laisse tomber ?

Je lui dis rien y a pas lieu ?
2 avril 2019 17:06
Bonjour

Calme toi tu parles de plusieurs histoire à la fois et tu culpabilise pour une situation que vie ta maman.

Ne mélange pas tout tu vas te rendre malade.

Essaie de prendre des notes de ce que tu ressens pour vider ta tête et fais le trou avec ta psy.

Ne fais pas de remarque à ta femme puisque la dernière fois qu'elle voulait te quitter tu étais triste.

Reprends toi et détends toi.
M
2 avril 2019 17:13
Salam
Il va déjà voir un psy regarde les anciens posts moi j’ai essayé de l’aider et de le conseiller mais ça sert un rien. C’est pathologique
Allah y owno o ssafi

Citation
freeAssange a écrit:
Si elle te fait autant chier, pourquoi t'es toujours marié avec elle ? Pourquoi tu divorces pas ?
2 avril 2019 17:26
Salam
J'ai vu plusieurs fois ses sujets je comprends pas son obsession, soit on laisse tomber soit on assume.
Citation
MelleZitoune a écrit:
Salam
Il va déjà voir un psy regarde les anciens posts moi j’ai essayé de l’aider et de le conseiller mais ça sert un rien. C’est pathologique
Allah y owno o ssafi
B
Bbg
2 avril 2019 17:27
Donc je penses n’importe comment ?

Le fait que je regrette de n’avoir rien dit? Dans ces temps où ma mère’ va récupérer sa maison ?

Ma femme se croit’tout Permis ?
B
Bbg
2 avril 2019 17:28
On assume quoi?
2 avril 2019 17:30
Ton mariage
Citation
Bbg a écrit:
On assume quoi?
W
2 avril 2019 17:32
K
2 avril 2019 17:39
G pas compris qu’est qui l’a le gars qui peu résumer en une ligne
B
Bbg
2 avril 2019 17:40
Donc pour vous elle est bizarre ? Elle exagère ?
r
2 avril 2019 17:42
Ils doivent linterner
K
2 avril 2019 17:45
Qu’est ce qu’elle a ta copine
B
Bbg
2 avril 2019 17:49
Elle a fait un air agacé quand je lui ai dis que je ne savais pas Qu es ce qu on mange au soir

Je sais pas si je dois mal le prendre d’autant qu’elle n’aime pas qu’on lui fasse cela et elle le fait et j’ai rien dis

Soit je me prend la tête pour rien soit je lui dis

Es ce que ça fait du genre je domine ? Fais ce que je dis ? Et


Et comme je pense cela je suis pas serein et y pense alors que je voudrais être là tee vide pour les retrouvailles avec la maison de ma mère qui avait brûlé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/19 17:52 par Bbg.
m
mkt
2 avril 2019 18:20
Y a rien de mal, elle voulait juste manger ailleurs pour ne pas cuisiner.


Citation
Bbg a écrit:
Elle a fait un air agacé quand je lui ai dis que je ne savais pas Qu es ce qu on mange au soir

Je sais pas si je dois mal le prendre d’autant qu’elle n’aime pas qu’on lui fasse cela et elle le fait et j’ai rien dis

Soit je me prend la tête pour rien soit je lui dis

Es ce que ça fait du genre je domine ? Fais ce que je dis ? Et


Et comme je pense cela je suis pas serein et y pense alors que je voudrais être là tee vide pour les retrouvailles avec la maison de ma mère qui avait brûlé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook