Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser tomber?
a
2 avril 2019 19:15
pourquoi tu ne divorces pas ?

Citation
Bbg a écrit:
Donc pour vous elle est bizarre ? Elle exagère ?
2 avril 2019 20:02
Celui qui est bizarre et qui exagère c’est bien toi ...
Tu restes focalisé sur ces mimiques ... elle t’as dit qu’elle était agacée ? c’est un mode de communication comme un autre et tu prends tous ces fais et gestes pour quelque chose de mal.
Je ne sais pas comment vous vivez au quotidien mais il y a un mal être en toi qui fait défaut.
Tu te sens sans arrêt rabaisser et tu parles souvent de domination !
En aucun cas elle essaie de te dominer étant donné qu’elle t’a demandé ton avis ...
Sur ce, bonne continuation et au lieu de nous demander notre avis parle plutôt à ta femme .


Citation
Bbg a écrit:
Donc pour vous elle est bizarre ? Elle exagère ?
2 avril 2019 20:53
Salam posteur,

Fallait répondre...on s arrête quelque part et on prend une pizza à emporter. Et franchement en couple c est toute une organisation à faire...et on a toujours à manger dans les frigos et les placards...ça va vite de cuisiner un petit truc le soir...sans se prendre la tête...

Je ne comprend pas le lien avec la maison qui à brûlee.

Bonne soirée..
P
2 avril 2019 20:59
Change t'a femme comça tu es tranquille ok
B
Bbg
2 avril 2019 21:53
C est elle qui m’a dit «  on mange quelque part ? »
B
Bbg
2 avril 2019 21:57
Comme la j’ai l’impression qu’elle est dans son monde dans sa bulle . Que c est évident pour elle

Là elle n’aplus De voiture donc elle reste chez sa mère pour la rapprocher de son boulot

Je lui dis tout à l’heire . Je te propose de te déposer notre fils demain soir et que tu dormes chez ta mère avec .

Puis me rappel pour savoir comment ça allait et ne dis rien ne confirme pas

J’ai dû lui dire : c’est ok pour déposer notre fils et que tu dormes avec chez ta mère ?

Elle me dit oui mais si je ne lui avais pas demandé elle m’aurait pas confirmé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/19 21:58 par Bbg.
B
2 avril 2019 22:59
il a de gros problèmes psychologique et à trouver ce forum pour ce vider entre ses séances chez le psy.
Il a un garçon de 1 ans et ne veut pas divorcer car lui même n'arrive pas à ce soigner.
Il n'est pas conscient.


Citation
freeAssange a écrit:
Si elle te fait autant chier, pourquoi t'es toujours marié avec elle ? Pourquoi tu divorces pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/19 23:03 par Nakamurance.
2 avril 2019 23:01
Chaud ananas >_<
Citation
Nakamurance a écrit:
il a de gros problèmes psychologique et à trouver. D forum pour ce vider entre ses séances chez le psy. Il a un garçon de 1 ans et ne veut pas divorcer car lui même n'arrive pas à ce soigner. Il n'est pas conscient.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook