Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser son numéro à une inconnue : Appellera-t-elle ?
7 mai 2015 22:35
Salam,

Je reviens du Quick et .... je lui ai parlé grinning smiley
Z
7 mai 2015 22:35
C toi et ta chance , si elle te trouve beau gosse , elle t appèlera ... Parce que faut pas se mentir , la fille ne te connaît pas donc elle va forcément se fier a ton physique ... Si tu lui plait physiquement , elle t appèlera . Ensuite , viens les 1 e discussions au fil d r v , le charme peut s évanouir si y a pas d affinité ... Donc tente et tu verras bien ...
R
7 mai 2015 22:38
Citation
Septime ! a écrit:
Salam,

Je reviens du Quick et .... je lui ai parlé grinning smiley


Alors je suis curieuse¡!!!!!!
7 mai 2015 22:39
Citation
Septime ! a écrit:
Salam,

Je reviens du Quick et .... je lui ai parlé grinning smiley


Youyouyouyouyou...........

Et?????
7 mai 2015 22:43
LOL ben je lui ai dis en arrivant au guichet "je sais, on vous a soûlé à venir tous les jours" et elle a répondu du tac o tac "Non pas du tout. Vous êtes tout gentils" ...

De là j'ai appris qu'elle était marocaine de Nador, qu'elle avait 23 ans - ce qui reste très jeune - et qu'elle avait personne dans la vie ^^
s
7 mai 2015 22:44
Salut je vais te repondre en fonction de mon vécue, y'avait un garcon qui me plaisait beaucoup au boulot et c'était assez réciproque il me regarder souvent dès qu'il m'adresser la parole, il béguayé il me regarder pas ds les yeux enfin faut dire que moi meme je suis de nature timide et quand un homme me regarde ac insistance, et ben tout comme ta serveuse je sui nerveuse je fais semblant de pas calculé meme si cette personne m'interesse je reste stoique je tente de ne rien montré.

Tout ca pour te dire qu'en effet certaines filles peuvent très bien etre intéressé mais le cache pas pudeur.

La suite de mn l'histoire je lui ai écrit un mot ac mon numéro et la il se retrouve parterre chez lui, il m'appelle me blesse en me disant que je n'aurai pas du faire ca, et me dis en s'enervant ta mis ca ou ta mis ca jai trouvé ca parterre la honte de ma vie.

réfléchis bien avnt d'écrire ce mot, a ta place je lui dis les choses directement ac sérieux, meme si tu te prends un vent tu pourra te féliciter d'avoir dépasser ta peur, la tu es indécis et c'est le pire des moment, avant de se jeter a l'eau car c'est la période ou malheuresement on idéalise la personne qu'on desire.

Sérieux moi de mon coté j'ai mis un an avant de me déclaré, car on bosse sur le meme lieux de travail et se prendre un rateau puis se voir tout les jours au taf c'est pas top mais la toi tu n'as rien a perdre, au pire t'ira mangé chez la concurrence lol
7 mai 2015 22:46
Citation
sherine15 a écrit:
Salut je vais te repondre en fonction de mon vécue, y'avait un garcon qui me plaisait beaucoup au boulot et c'était assez réciproque il me regarder souvent dès qu'il m'adresser la parole, il béguayé il me regarder pas ds les yeux enfin faut dire que moi meme je suis de nature timide et quand un homme me regarde ac insistance, et ben tout comme ta serveuse je sui nerveuse je fais semblant de pas calculé meme si cette personne m'interesse je reste stoique je tente de ne rien montré.

Tout ca pour te dire qu'en effet certaines filles peuvent très bien etre intéressé mais le cache pas pudeur.

La suite de mn l'histoire je lui ai écrit un mot ac mon numéro et la il se retrouve parterre chez lui, il m'appelle me blesse en me disant que je n'aurai pas du faire ca, et me dis en s'enervant ta mis ca ou ta mis ca jai trouvé ca parterre la honte de ma vie.

réfléchis bien avnt d'écrire ce mot, a ta place je lui dis les choses directement ac sérieux, meme si tu te prends un vent tu pourra te féliciter d'avoir dépasser ta peur, la tu es indécis et c'est le pire des moment, avant de se jeter a l'eau car c'est la période ou malheuresement on idéalise la personne qu'on desire.

Sérieux moi de mon coté j'ai mis un an avant de me déclaré, car on bosse sur le meme lieux de travail et se prendre un rateau puis se voir tout les jours au taf c'est pas top mais la toi tu n'as rien a perdre, au pire t'ira mangé chez la concurrence lol

Purée la réaction du gars est nulle !

En tout jolie intervention smiling smiley
R
7 mai 2015 22:47
Citation
Septime ! a écrit:
LOL ben je lui ai dis en arrivant au guichet "je sais, on vous a soûlé à venir tous les jours" et elle a répondu du tac o tac "Non pas du tout. Vous êtes tout gentils" ...

De là j'ai appris qu'elle était marocaine de Nador, qu'elle avait 23 ans - ce qui reste très jeune - et qu'elle avait personne dans la vie ^^

Stop mdrrr vous avez quoi avec les filles de Nador vous allez nous porter le mauvais oeil là mdrrr
7 mai 2015 22:47
Citation
Septime ! a écrit:
LOL ben je lui ai dis en arrivant au guichet "je sais, on vous a soûlé à venir tous les jours" et elle a répondu du tac o tac "Non pas du tout. Vous êtes tout gentils" ...

De là j'ai appris qu'elle était marocaine de Nador, qu'elle avait 23 ans - ce qui reste très jeune - et qu'elle avait personne dans la vie ^^

Yeaaaahhhhh !!! grinning smiley
23 ans c'est bon, c'est pas une enfant smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
7 mai 2015 22:48
Citation
Septime ! a écrit:
LOL ben je lui ai dis en arrivant au guichet "je sais, on vous a soûlé à venir tous les jours" et elle a répondu du tac o tac "Non pas du tout. Vous êtes tout gentils" ...

De là j'ai appris qu'elle était marocaine de Nador, qu'elle avait 23 ans - ce qui reste très jeune - et qu'elle avait personne dans la vie ^^


Fhalri Ya Lala Sahrdi Ya Lala Jouhget Wouldi...
7 mai 2015 22:49
Citation
WastedYouth a écrit:
Yeaaaahhhhh !!! grinning smiley
23 ans c'est bon, c'est pas une enfant smiling smiley

Presque dix ans de différence tout de meme.

Je fais plus jeune que mon age, c'est mon problème grinning smiley
B
7 mai 2015 22:51
Citation
Rubi<3 a écrit:
Stop mdrrr vous avez quoi avec les filles de Nador vous allez nous porter le mauvais oeil là mdrrr
T de Nador toi aussi on mdrrrr
B
7 mai 2015 22:54
Citation
Septime ! a écrit:
Presque dix ans de différence tout de meme.

Je fais plus jeune que mon age, c'est mon problème grinning smiley

Ah oui c beaucoup ... C'est quick d'où? Mdrrr
7 mai 2015 22:55
Citation
arosa a écrit:
Ah oui c beaucoup ... C'est quick d'où? Mdrrr


LOL top secret !
R
7 mai 2015 22:56
Citation
arosa a écrit:
T de Nador toi aussi on mdrrrr

Mdrrrr ouiiiiiiii représente la cote est
B
7 mai 2015 22:58
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrrr ouiiiiiiii représente la cote est
Mdrrrr pareil on es beaucoup ici lol
R
7 mai 2015 23:00
Citation
arosa a écrit:
Mdrrrr pareil on es beaucoup ici lol


Lol les rifains ils sont tous en Hollande, Belgique,dans le nord de la France et sur yabi mdrrrr
P
7 mai 2015 23:02
Arosa et Rubi vous êtes des rifias de Nador ? J'ai l'impression y a que shab Nador, les rifs sur Yabiladi ! Et les rifs de Al Hoceima ils sont où ?? ptdr * se sent seule sad smiley * mdr

Plume d'Or.
R
7 mai 2015 23:04
Citation
Plume d'Or a écrit:
Arosa et Rubi vous êtes des rifias de Nador ? J'ai l'impression y a que shab Nador, les rifs sur Yabiladi ! Et les rifs de Al Hoceima ils sont où ?? ptdr * se sent seule sad smiley * mdr

Plume d'Or.

Mdrrr arrêté les filles là vous me donner trop envie de manger des sardines à Saïda
B
7 mai 2015 23:16
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr arrêté les filles là vous me donner trop envie de manger des sardines à Saïda

Mdr

Septime parle lui tamazight elle va kiffé ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook