Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser son enfant à sa mère
u
27 mars 2015 14:21
A vomir et se taper le c** PAR TERRE.
27 mars 2015 14:37
non c'est la stricte réalité
certaines personnes profitent du mode de garde gratis offert par maman

A un certain âge la patience , l'énergie ne sont plus les mêmes que lorsqu'on était jeune maman , faut pas l'oublier ca

certaines grand -mères prennent sur elles et n'osent rien dire à leur enfant
M
27 mars 2015 15:17
Il faut un peu de bon sens ....elle voit bien que sa mere et fatiguer elle doit prendre en considération ca en plus il y a aussi sa belle mere pourquoi elle ne fait pas profiter la grande mere paternelle je comprends que de nos jours on a besoin de travailler pour vivre bien mais ayant la chance d'avoir la mere a coté qui peut faire la nounou pour ton enfants il ne faut pas oublier de la compenser des cadeaux et des voyages ou même un salaire c'est la moindre de chose....sinon c'est la profitait on pure et simple....j'avoue que de nos jour beaucoup de parents font des enfants et ils se rendent compte apres qu'ils n'ont pas envie de s'en occuper alors il les laisse chez les mamans meme s'il ne travaille pas .....immaturité et irresponsabilite totale
D
27 mars 2015 15:28
Si la mère garde les enfants quotidiennement comme un boulot a temps plein, il faut la payer.

Faut arrêter de croire que vos mères vous sont redevables de je ne sais quoi et qu'elles sont obligées de garder vos gosses gratuitement

Tout travail mérite salaire et garder un enfant en bas age, ce n'est pas de tout repos ils sont hyper actifs et nos parents n'ont plus la meme force qu'a leur début, donc sueur, fatigue = salaire, ca s'arrete la

L'ingratitude c'est mauvais les gens
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
28 mars 2015 14:26
Salam,

Je rejoins tout à fait celles qui pensent que tout travail merite un salaire!

C est la moindre des choses.

Ma soeur fait garder son fils par ma mere, tous les mois, elle lui verse une somme honnete.En plus de cela, elle fait les courses pour mes parents, paie les billets d avion pour le bled et prend en charge certaines factures notamment gdf...etc

Elle se rend bien compte de la chance que son fils a de grandir dans un environnement familial serein, où les grands parents participent à l apprentissage langue maternelle, de la religion etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/15 14:28 par chamalialilloise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook