Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La laisser aller au restaurant avec eux ?
a
12 mai 2015 18:06
Bonjour j'ai ma fiancé encore au Maroc chez ces parent. Hier elle m'a dit qu'elle partait au restaurant avec son amie et son mari et leur fille.

Ce n'est pas la première fois étant donné que c'est sa seul ami.
Mais des fois le mari insiste pour qu'elle reste veiller et manger chez eux.

D'autre fois c'était pour aller passer le week-end chez la famille du mari très loint au bord de mer.

Étant ces seul moment pour pouvoir sortir je trouve sa normal et sa ne me dérange pas.

J'aimerais néanmoins avoir l'avis des autres marocain du bled qui vivent la bas j'aime avoir un avis général des gens .

Les autres sont les bienvenues aussi
B
12 mai 2015 19:05
C'est bizarre est pourquoi il insiste ? Et pourquoi tu l'a laisse aller en week end avec l'autre pour voir sa famille ??

Après si sa te dérange pas c ton problème ..
a
12 mai 2015 19:28
Il insiste tout simplement parce que se sont de vrai amis.
Ils l'apprécient et aiment sa bonne compagnie et souhaite lui faire plaisir.

Lui permettre de souffler ailleurs que chez elle.

Veiller, manger passer un moment entre amis.

Quelques fois ils ont été a Casablanca et on dû dormir chez leur famille.

Pourquoi il insiste ? Simplement Parce-quil veux qu'elle profite hors de chez elle car ces autre ami fille habille trop loint et impossible de les voir.

Il faut dire qu'il la connaisse bien et que maintenant ces le mari qui lui propose les sorties et soirée surtout lorsqu'il on prévu une viré au ciné avec leur fils.


Je suis tolérant je veux simplement savoir si vous êtes tolérant aussi comme moi.
B
12 mai 2015 20:35
Bah si pour toi sa te pose pas de problèmes tant mieux Heu
r
12 mai 2015 20:38
Salam

je pense qu'il insiste car il aime ces moments ou sa femme est heureuse et en compagnie de sa meilleure amie et son mari

bien sur c'est sympa

mais c'est mieux d'éviter ce genre de mixité non? En tout cas tu n'es pas marié avec elle tu n'as aucun droit sur elle

par contre elle devrait le savoir
s
12 mai 2015 20:56
Salam aleykoum

Moi personnellement ça me dérangerai.
ils se connaissent depuis longtemps ok ce sont de bons amis ok mais pas besoin de voir le mari ou alors de temps en temps.

Après si tu le prends bien c'est cool pour toi et ça permet de faire profiter ta copine.
s
12 mai 2015 21:07
Salam

Moi a ta place jdormirai sur mes deux oreilles mais jgarderai un oeil ouvert!!!

Kheir inchallah
n
12 mai 2015 21:13
réveille toi mon vieux sur qu'elle est entrain de se tapée une belle croisière avec son amant ou bien le mari de son amie .
12 mai 2015 21:17
Salam,

Je suis une femme, perso cela m aurai déranger....
Mais si tu es tolérant pourquoi pas.

Inchallah kheyr
a
12 mai 2015 21:25
Citation
aminetw a écrit:
Bonjour j'ai ma fiancé encore au Maroc chez ces parent. Hier elle m'a dit qu'elle partait au restaurant avec son amie et son mari et leur fille.

Ce n'est pas la première fois étant donné que c'est sa seul ami.
Mais des fois le mari insiste pour qu'elle reste veiller et manger chez eux.

D'autre fois c'était pour aller passer le week-end chez la famille du mari très loint au bord de mer.

Étant ces seul moment pour pouvoir sortir je trouve sa normal et sa ne me dérange pas.

J'aimerais néanmoins avoir l'avis des autres marocain du bled qui vivent la bas j'aime avoir un avis général des gens .

Les autres sont les bienvenues aussi
Vous êtes fiancés, donc tu connais sa meilleure amie et son mari!!
Tu as du déjà sondé cet homme qd tu as du le voir ou lui parler...
Et puis le problème n'est pas quelle passe du temps avec eux spécialement, mais est ce que tu lui fais confiance ou pas!
l
12 mai 2015 21:33
J'ai bp d'amies mariés mais jamais je ne me permettrai de les accompagner à leurs sorties même s'ils me le proposent.. J'apprécie les moment que je passe avec mes amiEs sans la présence de leurs maris... D'ailleurs qd je suis chez l'une d'entre elles et que le mari arrive, je m'en vais sur le champs... Pr moi je n'ai pas à leurs tenir la chandelle et je fais en sorte qu'il passe un bon moment entre eux, en couple...

Ce que je trouve bizarre ds ton histoire, c'est que c'est le mari qui propose et ça, ce n'est pas normal, il se peut que son mari ait un petit faible pr ta copine et je trouve d'après tes dires qu'elle prend bp de place ds leur couple et c'est pas bon du tout.. S'il faut sa présence dérange son amie mais n'ose rien dire et attend qu'elle comprenne d'elle même....
P
12 mai 2015 21:42
Salam walikoum,

Ce qui me dérange dans ton histoire c'est que ce n'est pas la femme qui lui propose les sorties mais le mari eye popping smiley ! !

Ok ils veulent passer des bon moments, mais il y a des limites, là on croirait limite qu'elle fait partie de leur couple ta "fiancée" ! !

Fais lui confiance, mais fais attention tout de même !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
12 mai 2015 21:45
Au contraire les deux aiment la voir car ils sont avec leur fils en général lors des sorties.

Sinon certains soir il a tendance a lui demander de rester et elle rentre en général.

Tenir la chandelle oui mais y a leur fils et elle n'a pas d'autre amie a coté.

Je ne l'ais jamais rencontrer son mari.
a
12 mai 2015 21:49
Ils on déjà dormi chez la famille a Casablanca et l'on emmener avec eux passer 2 jour comme si elle faisait parti de la leur.
O
12 mai 2015 22:11
Réveille-toi, ils se moquent de toi, ta fiancée et le mari de sa copine. Moi j'y crois pas à ces gestes de bienfaisance entre un homme et une femme, da2imane kayna inna. Un de ces 4 elle va poster ici-même "Help j'ai trompé mon fiancé avec le mari à ma meilleure amie" lool.

Bref un homme jaloux laisserait pas passer ca. A moins que tu t'en fiches, mais dans ce cas ton post est inutile.
l
12 mai 2015 22:42
rassure toi comme tu peux lol,

Dernièrement ma propre sœur m'a proposé de les accompagné en week end et j'ai refusé et pourtant y'avait mes neveux, je les aime beaucoup, mais pour moi c'était une sortie en famille, et je n'avais rien à faire avec eux...

ce que je veux te faire comprendre par ça, c'est que, c'est pas parce qu'ils l'apprécient qu'ils vont lui proposer de les accompagner à toutes sorties, y'a un truc qui cloche et ce n'est pas normal et je ne comprends pas pourquoi elle accepte... y'a un truc qui ne tourne pas rond...
l
12 mai 2015 22:45
De toute façon, tu n'as pas ton mot à dire puisque ce n'est pas encore ta femme et quand même tu refuses, qui te dit, qu'elle n'ira pas quand même...

Tu es loin d'elle, elle fait ce qu'elle veut, tu n'as pas d'autre choix, que de lui faire confiance et croire son baratin..
12 mai 2015 22:51
moi je pense qu'il la couvre elle a un mec et le voit quand elle peut grace au maris
I
IME
12 mai 2015 23:15
Citation
aminetw a écrit:
Bonjour j'ai ma fiancé encore au Maroc chez ces parent. Hier elle m'a dit qu'elle partait au restaurant avec son amie et son mari et leur fille.

Ce n'est pas la première fois étant donné que c'est sa seul ami.
Mais des fois le mari insiste pour qu'elle reste veiller et manger chez eux.

D'autre fois c'était pour aller passer le week-end chez la famille du mari très loint au bord de mer.

Étant ces seul moment pour pouvoir sortir je trouve sa normal et sa ne me dérange pas.

J'aimerais néanmoins avoir l'avis des autres marocain du bled qui vivent la bas j'aime avoir un avis général des gens .

Les autres sont les bienvenues aussi

ou est le probleme ? ta femme est un etre humain elle est libre de sortir quand elle veut et avec qu'elle veut.

sinon n'ecoute pas les femmes de ce forum certines sont jalouses0..
M
12 mai 2015 23:21
Bonsoir,

C est hallucinant la manière dont on peut voir le mal partout...
je n'y vois aucun mal. Ma meilleure amie passe souvent des we chez moi en présence de mon mari et j'aime le fait qu'il s apprécient.

Tout est une question de confiance et de manière de vivre.
Si tu souhaite vivre dans un environnement non mixte, je comprendrai que ça te dérange. Si ce n'est pas le cas, laisse la profiter des rares moments de sortie qu'elle peut avoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook