Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il te laisse pas partir( pas prêt )
H
18 septembre 2018 14:13
Salem ,Je suis avec qlq il me dit je te met de côté pour plus tard insha allah (on se voit rarement )
Que pensez svp ?


Salem !
K
18 septembre 2018 14:18
Jpense que c nimportekoi, on dirait un dossier kil met en stand by ... pour pouvoir profiter a coté....
c pas sérieux bref ta dignité stp..passe a autre chose et dans le hlel...kheir inchaallah
18 septembre 2018 14:18
t son bout de pizza pour plus tard

s il a fait il te mettra au micro onde
Citation
Hindbb a écrit:
Salem ,Je suis avec qlq il me dit je te met de côté pour plus tard insha allah (on se voit rarement )
Que pensez svp ?


Salem !
P
18 septembre 2018 14:33
Lol et si ce fameux plus tard est dans 15 ans ? Quel idiot !

Perds pas ton tps
18 septembre 2018 14:40
Bonjour,
Salam,

Hum ! perplexe Difficile de savoir car il manque l'élément crucial que l'on retrouve immanquablement dans ce type de post, à savoir : "Mais je l'aime trop ! Je ne peux pas le quitter ! "...crying(

Sinon, tu en penses quoi toi-même ? Que tu dois l'attendre sagement, en l'idolâtrant dans ton coin, le temps qu'il fasse plusieurs rencontres, pour être bien sûr de ne pas trouver mieux avant de faire son choix ? Avec un peu de chance, tu seras peut-être "l'heureuse élue" ? A moins que tu ne sois le prix de consolation ?... perplexe

Sérieusement, comment à 25 ans on en arrive encore à se poser ce genre de question, jusqu'à demander des avis sur un forum ?!SOS

Serais-tu donc lobotomisée ou désespérée au point d'accorder de l'importance à ce goujat ? moody smiley
Citation
Hindbb a écrit:
Salem ,Je suis avec qlq il me dit je te met de côté pour plus tard insha allah (on se voit rarement )
Que pensez svp ?


Salem !
N
18 septembre 2018 14:43
Oublier le sûrement il veut profiter de sa vie de jeunesse et quand il ne trouve pas la perle de sa vie il revient a toi mais vraiment c'est un idiot
a
18 septembre 2018 14:54
salam

ce qui est grave est que tu n as pas assez de dignité pour savoir toi même qu en penser
18 septembre 2018 14:57
salam aleykoum.

qu'il veut tremper son biscuit à droite et à gauche et quand il aura fait le tour des femmes de sa ville voir de son département voir même de sa région il reviendra vers toi car évidement monsieur voudra une femme sérieuse.

Citation
Hindbb a écrit:
Salem ,Je suis avec qlq il me dit je te met de côté pour plus tard insha allah (on se voit rarement )
Que pensez svp ?


Salem !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2018 14:58
Il t'a pris pour sa roue de secours.
A
18 septembre 2018 15:05
Mdrrrr franchement tu voudrais qu'on en pense quoi
18 septembre 2018 15:32
bonjour,tu est en cdd avec lui,tu vas attendre un cdi?tu pourras etre virer déjà avant l'embauche,SOSmes amitiés,ps,,,,,,,,il y en a bcp qui sont aller chercher du pain,et il ne sont toujours pas revenus,grinning smiley
Citation
Hindbb a écrit:
Salem ,Je suis avec qlq il me dit je te met de côté pour plus tard insha allah (on se voit rarement )
Que pensez svp ?


Salem !
M
18 septembre 2018 15:33
Perso je lui répondrai : « et moi je te classe sans suite »
C’est quoi ce mec, sérieux !
18 septembre 2018 15:52
Il te dis ça car il ose pas te dire simplement que tu ne l intéressés plus.
En plus en disant Ca , Ca fait de toi une roue de secours si il s ennuie un jour.
18 septembre 2018 16:22
Salam,
Il te garde en réserve au cas où il trouve pas mieux ?! .. En tout cas je trouve ça culotté de te le dire
N
18 septembre 2018 16:23
Assalamo alaykoum,
Dis-lui que tu le mets à la corbeille, tu n'auras aucun avenir avec un homme pareil.
Citation
Hindbb a écrit:
Salem ,Je suis avec qlq il me dit je te met de côté pour plus tard insha allah (on se voit rarement )
Que pensez svp ?


Salem !
e
18 septembre 2018 16:37
Ta jamais pense à commencer tes messages par un Salam plutôt que tes bonjour bonsoir?
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,tu est en cdd avec lui,tu vas attendre un cdi?tu pourras etre virer déjà avant l'embauche,SOSmes amitiés,ps,,,,,,,,il y en a bcp qui sont aller chercher du pain,et il ne sont toujours pas revenus,grinning smiley
18 septembre 2018 17:05
S’il arrive à te caser plus tard entre son RDV chez le dentiste et une visite chez sa maman, ça va encore.
Citation
Hindbb a écrit:
Salem ,Je suis avec qlq il me dit je te met de côté pour plus tard insha allah (on se voit rarement )
Que pensez svp ?


Salem !
18 septembre 2018 17:50
salam,bonjour,bonsoir,est ce que c'est grave de commencer toujours par bonjour,ou bonsoir?au moins je suis polis,par rapport a certains-nes ,qui ne disent ni salam,ni bonjour,ni bonsoir,mes amitiés
Citation
en voie d'extinction a écrit:
Ta jamais pense à commencer tes messages par un Salam plutôt que tes bonjour bonsoir?
s
18 septembre 2018 18:21
Il fait du stock, c'est un bon.
Citation
Hindbb a écrit:
Salem ,Je suis avec qlq il me dit je te met de côté pour plus tard insha allah (on se voit rarement )
Que pensez svp ?


Salem !
18 septembre 2018 18:28
Laisse tombé. Et passe immédiatemenet a autre chose

Il veut profité des femmes a droite et a gauche. Et quand il sera prét pour le mariage il reviendra vers toi..

En gros t sa roue de secours...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook