Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je laisse mon mari libre
*
6 février 2019 10:30
Elle s'est peut-être faite une raison. Heu

Yabiland ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Pourquoi tu mens
En juillet tu es venu en pleur sur yabiland nous dire que ton mari decouche qu il te delaisse et maintenant tu nous balance que tu es ok
A
6 février 2019 10:31
Oui bonne deduction
a
6 février 2019 10:35
Là polygamie tu y penses ?! Un de ces quatre sa capote craquera tutu seras pas à L abris D une syphilis, hepatite B, chlamydia, gonorrhee.... Ton inconscience te coûtera trestres cher...

Citation
Azziza83 a écrit:
Depuis juillet l eau à couler sous les ponts lol
a
6 février 2019 10:35
C est pas de l eau mais carrement l ocean atlantique
ptdr
Citation
Azziza83 a écrit:
Depuis juillet l eau à couler sous les ponts lol
6 février 2019 10:38
On se connait ?
Et j'ai encore le droit de lire et de répondre ce que je veux Madame 0 dignité.

Tu t'attendais à quoi avec un post pareil ?
Mon mari trempe son biscuit où il veut et le soir on en rigole.Mdr Lol Xptdr Je suis une femme trop bête cool, applaudissez moi.

Tu ne te rends même pas compte de la débilité de ton post.


Citation
Azziza83 a écrit:
Sa te donne des nausées ?? Viens pas lire mon sujet alors , va lire des sujets plutot fleur bleues comme toi madame la sainte mdrrr vous vous faite passez pour des personnes saines mais en fouillant bien sa pu le haram dans vos vie , moi au moin j assume lol
A
6 février 2019 10:39
Sa reste de l eau quand même lol
6 février 2019 10:42
Si tu es en demande de quelque chose sinon tu ne serais pas ici... mais que cherches-tu?

Probablement à te faire lyncher parce qu'au fond tu sais que ce type de topic ne passera pas auprès du public. Tu provoques pour recevoir de plein fouet le retour de flamme.

Que tu fermes les yeux sur les parties de jambes en l'air de ton mari est une chose, que tu prennes plaisir à ce qu'il te les raconte en est encore une autre mais que tu viennes sur ce site pour nous faire un feedback bah c'est un non-sens.

C'est ta vie et si elle te sied ainsi, si les principes moraux ne te tiraillent pas, si ton amour propre est safe et si l'exemple donné à ta fille ne t'interpelle pas bah what else?
Citation
Azziza83 a écrit:
Et je ne vous demande rien non plus .. je te rassure
Ex Rêve d'un Songe
A
6 février 2019 10:44
Non et heureusement car tu me déprimerais ,
Tu sais pas distinguer l amour mdr et tu viens parler avec moi ,
A
6 février 2019 10:47
Se forum est connu pour se faire lyncher mdr tous des gens qui se prennent pour des saints vous me faites rire analyser vos vie , le jugement c est pas bien ...
*
6 février 2019 10:47
Je pense qu'elle est triste

Citation
Conteuse d'ô a écrit:
Si tu es en demande de quelque chose sinon tu ne serais pas ici... mais que cherches-tu?

Probablement à te faire lyncher parce qu'au fond tu sais que ce type de topic ne passera pas auprès du public. Tu provoques pour recevoir de plein fouet le retour de flamme.

Que tu fermes les yeux sur les parties de jambes en l'air de ton mari est une chose, que tu prennes plaisir à ce qu'il te les raconte en est encore une autre mais que tu viennes sur ce site pour nous faire un feedback bah c'est un non-sens.

C'est ta vie et si elle te sied ainsi, si les principes moraux ne te tiraillent pas, si ton amour propre est safe et si l'exemple donné à ta fille ne t'interpelle pas bah what else?
Ady
6 février 2019 10:48
Il se protège physiquement mais spirituellement, il est exposé.
Car s'unir avec une personne sexuellement, c’est partagé tout ce qu'on a en soi avec la personne et vise versa.
C'est égoïste , c'est mon opinion mais il est en danger et devant il n'est pas correct.
6 février 2019 10:50
Ah parce que toi tu sais ce que c'est, c'est une blague j'espères Lol.

Citation
Azziza83 a écrit:
Non et heureusement car tu me déprimerais ,
Tu sais pas distinguer l amour mdr et tu viens parler avec moi ,
A
6 février 2019 10:52
Ah bon j ai dit que je savais moi ? Ou sa ????
s
6 février 2019 11:05
Salam
Et je suppose qu'il te laisse en faire autant ?Danse
Citation
Azziza83 a écrit:
salut, je laisse mon homme avec d’autres femmes et j aime sa , je pense que j ai un problème ...
Tout les hommes trompent leurs femmes de toutes façon alors autant que je le sache..
Je sais qu il m aime mais il a besoin d aller voir autre chose de temps en temps..
Je sais que vous allez mal me juger mais c’est pas grave je m en fiche ,
De toute façon je ne crois plus en l amour au prince charmant , sa existe pas,
Au moin il peut assouvir ses envies comme il veux avec sa copine...
Moi il y a des choses que je ne peux pas lui donner , alors c est mieux comme sa. Et puis il me raconte tout donc on en fait un jeux tout les deux
F
6 février 2019 11:11
J'ai l'impression que t'es desespérée. Que t'as l'imprzssion de ne pas valoir un sou du coup tu laisse ton mari a la merci de toutes les femmes sur qui il tombe.

Je pense que si vraiment tu t'en fichait complet tu n'en aurais pas fait un post. Tu t'es juste resignée a accepter l'innacceptable au nom du desespoir.

Ou alors t'a une espece de fetichisme chelou... ou soit tu ne l'aimes pas tant que ça..
Citation
Azziza83 a écrit:
Et je ne vous demande rien non plus .. je te rassure
6 février 2019 11:20
C'est bien … il est prévoyant..! Enfin c'est ce qu'il te dit !!!

Citation
Azziza83 a écrit:
Il se protège ..
6 février 2019 11:27
Je pense que tu souffres du syndrome de Stockholm, comme tu es complètement dépendante émotionnellement et physiquement de ton mari tu t'es crée un monde où ce qu'il fait est normal Heu
Je te conseille de consulter mais ce n'est que mon avis...
a
6 février 2019 11:33
elle n a surtout pas le choix
elle vient se rassurer comme elle peut

je pense qu il existe des gens qui ont réellement ce type de perversion mais ça ne semble pas être son cas
elle s est résignée

Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Je sais pas comment tu fais eye popping smiley Une femme qui aime son homme ne le laisse pas aller voir ailleurs !!! Conseille fais des test régulièrement histoire qu'il te rapporte pas quelque petites surprises au passage
6 février 2019 11:42
C'est possible mais alors autant être franche ne serait-ce que vis-à-vis d'elle-même... Ce qui est paradoxal dans cette histoire c'est le volte-face de la posteuse entre son 1er post et ce dernier.

La situation peut-être vécue comme une réelle humiliation parce qu'il y a un flagrant aveu d'impuissance à mettre un terme à cette déchéance. La posteuse se rassure de par son statut de "favorite", se contente de voyeurisme ou de miette de vie sexuelle par procuration. Clairement le mari y trouve largement son compte, collectionner les histoires de Q sans encourir le courroux de madame.

Chacun est libre de faire ses choix de vie et de les assumer.

Après écrire "mon mari me trompe et j'aime ça"? C'est un nouveau concept... du moins pour moi.
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Je pense qu'elle est triste
Ex Rêve d'un Songe
6 février 2019 11:54
Du syndrome de Stockholm ?! Oh

Nan, juste de Bêtise smoking smiley
Citation
DontKnow a écrit:
Je pense que tu souffres du syndrome de Stockholm, comme tu es complètement dépendante émotionnellement et physiquement de ton mari tu t'es crée un monde où ce qu'il fait est normal Heu
Je te conseille de consulter mais ce n'est que mon avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook