Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je laime trop
16 juin 2014 17:40
Citation
loveyouA&M a écrit:
Perso moi la difference d age ca ne me fait pas peur mais du tt
Tt a l heure au cours d une discussion avec ma mere je lui ai glissé un "maman je suis amoureuse d un homme" et elle ma dit " ah ouais?" je lui ai repondu ouii et elle a continue "De tt façon ma cherie, tu sais que mon bonheur a moi c que toi tu sois heureuse, donc si tu pense que c le bon, que c celui qui va te rendre heureuse ba comme on dit allah y sehel" jhesitait a lui parler de la difference dage et tt mais jme suis dis c le moment ou jamais
Du coup jlui dis "maman, ya justr un ptit probleme c qu il a 16 ans de plus que moi..." bon au debut elle ma dit genre " ah quand meme!!! Ah wili, c pas un peu trop benti??" Mdrr apres elle me fait " et est ce qu on le connait ton pere et moi??" Jlui reponds "oui voila c A******, tu sais le voisin le fils de ..."
Apres elle me fait " Ah ouais jaurais jamais cru, mais en tt cas lui il a lair d etrr un bon garcon"mmdrr
Apres elle ma dit qu elle allait en parler a mon pere et que surement ils allaient discuter avk A****** ( le mec que jaime) et sa mere
Jai grave peur de la reaction dmon pere jvous dis pas

Ba voilà une bonne chose. La réaction de ta mère est rassurante et j'espère que la discussion avec A et sa mère ira dans ton sens.
Ta mère saura tranquilliser ton père tkt.
l
16 juin 2014 17:42
Merci bcp :-) allah y hafdek
16 juin 2014 17:47
Citation
loveyouA&M a écrit:
Merci bcp :-) allah y hafdek

T'as vraiment très très bien fait d'en parler à ta maman. Pour le coup ça me rassure, je sais mtn qu'il y a quelqu'un de bienveillant pour encadrer ton idylle naissante.
l
16 juin 2014 19:17
merci cest super sympa
N
17 juin 2014 02:20
Citation
loveyouA&M a écrit:
Ne croyez pas que c'est un inconnu hein!!Jle connais depuis que jsuis gamine!! On est tjr rester en tres bon terme et voila quoi aujourd'hui jme rend compte que jressens plus que de la sympathie envers lui....
Et concernant mon papa, tt va bien hamdouleh merci de vous en soucier

C'est encore plus chelou, le mec t'as vu enfant jouer à la poupée grandir etc et maintenant il est attiré par toi c'est limite écœurant de ton côté idem pour toi c'était un daron, enfin bref je comprend pas et je persiste c'est de la pédophilie maintenant vous faites ce que vous voulez.
N
17 juin 2014 03:58
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Comment une toute jeune fille peut s'intéresser à un homme de cet âge ? Et s'il un jour il s'avère que c'est réciproque et bien cela voudra dire que c'est un pédophile.
salam

elle a 18ans
il n'y a meme pas detournement de mineur, alors pedophilie, faut pas exagerer quand meme !Oups
Aleykoum salam. Je sais qu'elle a 18 ans mais ça reste une enfant comparé à lui.
l
17 juin 2014 22:16
Ba ecoute je laime, et maintenant je sais que lui aussi donc voila plus rien ni personne ne pourra nous eloigner l un de l autre et puis merde alors qu'il soit plus vieux ou plus jeune que moi ca change rien, le principal c qu on saime
a
17 juin 2014 23:06
Citation
loveyouA&M a écrit:
Ba ecoute je laime, et maintenant je sais que lui aussi donc voila plus rien ni personne ne pourra nous eloigner l un de l autre et puis merde alors qu'il soit plus vieux ou plus jeune que moi ca change rien, le principal c qu on saime

Alors finalement, Il s'est déclaré et c'est réciproque? Contente pour toi, plein de bonheur avec Abdelkader grinning smiley
l
18 juin 2014 19:06
Mdr oui fouzya jsuis trop heureuse (ps: encore raté cest pas Abdelkader) :-D
B
18 juin 2014 19:09
Faut pas être naïve aussi s'il t'aime qu'il vienne te khtob. 16 ans d'écart ca te parait rien maintenant mais attend quand taura 30 et lui 46 ptdr tu sera dégoûté mdrrrr
18 juin 2014 21:22
je suis contente pour toi

insha2lah tu seras tjr heureuse. Pour l'age ça fait peur mais Al7amdolilah tu es très courageuse.

NB ( prince moulay rachid a 44 et sa conjointe 27 ) => 17 ans
18 juin 2014 22:24
Salam,

Beaucoup de gens qui parlent hein... a la posteuse :

Tu es assez grande. Tu sembles mature et ta mere est au courant donc nul besoin de nourrir plus longtemps les mauvaises langues. :-)

Ce n'est pas choquant.

Ma voisine a 30 ans et son mari 46, mariés depuis des annees. ils ont 3 enfants ensemble et elle a mis au monde son petit dernier recemment. quand elle nous parle de son couple, elle en parle avec beaucoup d'amour.

Kheir InchAllah.
"Jette un os au chien méchant pour l'empêcher de te mordre".
s
18 juin 2014 22:48
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Comment une toute jeune fille peut s'intéresser à un homme de cet âge ? Et s'il un jour il s'avère que c'est réciproque et bien cela voudra dire que c'est un pédophile.
salam

elle a 18ans
il n'y a meme pas detournement de mineur, alors pedophilie, faut pas exagerer quand meme !Oups
Aleykoum salam. Je sais qu'elle a 18 ans mais ça reste une enfant comparé à lui.
salam

regarde la definition de la pedophilie et tu comprendras
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté

il y a certes une grande difference d'age mais ne parle pas de la pedophilie, c'est hors sujet
ce n'est pas une enfant, c'est une femme.
la pedophilie est un crime !

il faut arreter de faire des raccourcis comme ca.

je peux comprendre que tu trouves que la difference d'age est enorme. c'est ton droit, c'est ta vision des choses mais stp ne dis pas que cet homme est pedophile, c'est une accusation grave
et tu n'as pas l'air de mesurer l'importance
s
18 juin 2014 23:00
salam ma soeur

je suis contente que tu saches maintenant que c'est reciproque.grinning smiley
MAIS ne restes pas dans une relation illiciteNo no
il n'y aura pas la baraqa dans ton union si vous commencez dans le haram

prennez vos distances physiquement, repentissez vous et mariez vous
l
19 juin 2014 22:05
Oui on le sais okhti et on compte se marier inshallah
l
23 juin 2014 23:32
Merci bcp a tous meme si qui ne croient pas en notre histoire...jai envie de vous dire moi jai envie d'essayer, de prendre des risques et de tte façon jmen voudrai qu a moi si jamais ça ne marche pas
Pr le moment el hamdoulilah tout se passe pr le mieux et j espere que ca va durer inshallah ya rabi
Barakallah o fikoum a tous meme ceux qui critiquent
Rabi yafdkoum inshallah
Merci enormemement pr vos ptits conseils
Jvous souhaite que du bonheur, et du succès tout ce que vous entreprendrez
Amine ya rabi amine
Gros bisous prenez soin de vous mes freres et soeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook