Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je laime trop
l
11 juin 2014 20:24
Je ne peux pas ne pas le voir , jle croise quasi ts les jours,... donc voila c est un peu complique
12 juin 2014 02:24
A ton âge tu t intéresses à un homme de 34 balais ?? Ma petite soeur a 17 ans et lorsque je la taquine en
lui parlant de mecs de plus de 23 ou 25 ans elle fait berkkkk alors 34 ans je n oserais même pas !! Tu es ado et déjà vicieuse purée
12 juin 2014 03:35
Citation
pulpychou a écrit:
A ton âge tu t intéresses à un homme de 34 balais ?? Ma petite soeur a 17 ans et lorsque je la taquine en
lui parlant de mecs de plus de 23 ou 25 ans elle fait berkkkk alors 34 ans je n oserais même pas !! Tu es ado et déjà vicieuse purée

Vicieuse ? eh ben.. quelle méchanceté gratuite. Pèse tes mots.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
l
13 juin 2014 22:24
Pk vicieuse?? Jai aucune idee derriere la tete!! Et puis c pas du tt mon truc d etre vicieuse...
De tte facon quand on ne fait pas comme tous les autres, on est tt de suite pointe du doigt
Dans cette societe, c'est soit tu rentre dans le "moule" ou soit tu rentre pas et la tu te mets tt le monde sur le dos
a
13 juin 2014 23:25
Citation
loveyouA&M a écrit:
Pk vicieuse?? Jai aucune idee derriere la tete!! Et puis c pas du tt mon truc d etre vicieuse...
De tte facon quand on ne fait pas comme tous les autres, on est tt de suite pointe du doigt
Dans cette societe, c'est soit tu rentre dans le "moule" ou soit tu rentre pas et la tu te mets tt le monde sur le dos
Salam, je trouve que cette différence d' âge peut poser pas mal de problèmes par la suite. Il travaille au moins, il a une situation stable? Il a déjà été Marie? Je suis sur mon clavier donc l'écriture. N'est pas voulue,
S
14 juin 2014 10:37
Salam,

Tu es toute chamboulée, cet homme te fait vibrer :-) mais si je puis me permettre, ne lui déclare pas ta flamme au risque de te prendre une belle claque.
Il a plus d'expérience que toi et doit avoir conscience de l'effet qu'il te fait. Il doit être flatté, c'est "rassurant" à son âge de tester son pouvoir de séduction sur une petite jeunette comme toi ;-)
Donc si quelqu'un devait manifester ses sentiments, c'est bien lui après tu verras...
Bonne continuation et garde la tête froide
14 juin 2014 15:29
Citation
NaimLempereur a écrit:
Comment une toute jeune fille peut s'intéresser à un homme de cet âge ? Et s'il un jour il s'avère que c'est réciproque et bien cela voudra dire que c'est un pédophile.

Salam,

Sortez un peu de votre petit périmètre de vie, regardez ce qui se passe ailleurs , des pratiques
de ce genre se font couramment encore qu'elle est majeur cette fille demandez-vous quand il
s'agit d'une gamine sauf que la puberté d'une fille est différente en fonction des continents ..
delà que la sentence de Pédophile tombe pour 36 et 18 . c'est méconnaitre le sens des Mots et
ça c'est assez grave ....En Inde parmi cette classe dite (inférieure) puisque aussi appelée
(intouchable) même si la constitution de l'Inde l'interdit ... C'est les parents de la Gamine qui paient
la dot en demandant la main du garçon de la même caste ..Et bien que jeune elle commence à
non seulement à travailler à l'extérieur mais aussi le ménage au domicile ..Et Y a Pas Que L'Inde ..
G
14 juin 2014 15:51
Laisse tomber ya trop de différence, l'amour ne suffit pas.
Je vais faire la psy de comptoir..mais j'aimerais bien connaitre la relation que tu as avec ton papa? Ton attirance poir un homme bcp plus agé que toi pourrait venir de la
el hamdolillah
s
14 juin 2014 16:55
Wa3aleykoum selem, tu verras si il viendras te parler ou pas. Peut être qu'il est marié, qui sait? Tu le connais?

Te précipite pas pour un regard...
l
14 juin 2014 20:12
Ne croyez pas que c'est un inconnu hein!!Jle connais depuis que jsuis gamine!! On est tjr rester en tres bon terme et voila quoi aujourd'hui jme rend compte que jressens plus que de la sympathie envers lui....
Et concernant mon papa, tt va bien hamdouleh merci de vous en soucier
l
14 juin 2014 20:14
Et nn il n est pas et na jamais ete marié
A
14 juin 2014 20:30
Citation
loveyouA&M a écrit:
Salem alikoum!! Alors voilà, jvais vous raconter ma ptite histoire. Ya pas longtemps jai revu un gars que je connaissais avant mais on s'etait perdu de vue ( a la base on se connaissait mais sans plus).Quand je l ai croise, il ma demandé de mes nouvelles, on se regardait dans les yeux et tt.Et je peux vous dire que jamais jai regardé un homme de cette façon là...et depuis jsuis comme une folle quand je le vois, juste de l apercevoir de loin me rend dingue...
Quand je le vois pas ce nest ce que quelques jours, jme sens mal...bref jcrois que jsuis tombe amoureuse et jpèse mes mots quand je dis ça...C est juste lhomme dont je reve...
Mais bon probleme, il a 16 ans de plus que moi (jen ai 18 il en a 34) Qu en pensez vous?? Jattends vos conseils inshallah et si c est pour critiquer evitez sil vous plait...Allah y hafdkoum jai vraiment besoin de votre aide merci d'avance

salamalykom,

quand t avais 14 ans, il en avait 30 ans . c etait ton instit? parceque tu on se connaissais mais sans plus, ca veut dire quoi on se connaissait pour toi...
a
14 juin 2014 20:30
Citation
loveyouA&M a écrit:
Ne croyez pas que c'est un inconnu hein!!Jle connais depuis que jsuis gamine!! On est tjr rester en tres bon terme et voila quoi aujourd'hui jme rend compte que jressens plus que de la sympathie envers lui....
Et concernant mon papa, tt va bien hamdouleh merci de vous en soucier
Bah le fait que vous vous connaissez depuis longtemps, je trouve que personnellement, c'est encore plus ambigu que si vous vous n'étiez rencontrés que maintenant, lui adulte, t'as vu plus jeune, puis grandir etc
Pourquoi ne s'est-il jamais marié? Tu le sais au moins, tu connais un peu l'histoire de sa vie etc?
l
14 juin 2014 20:54
Ouh la la !!Nn ct pas mon instit du tt il habitait dans la meme rue que moi, ct mon voisin et voila
l
14 juin 2014 20:57
Il ne s'est jamais marié pcq il na pas encore trouve la bonne tt simplement
Et oui jconnais sa vie personnel en details meme (son enfance, tt...), jconnais tres bien sa maman aussi...
l
14 juin 2014 21:01
Quand jdis on se connaissait mais sans plus, jveux dire que jetais gamine donc voila quoi...
a
14 juin 2014 22:10
Citation
loveyouA&M a écrit:
Il ne s'est jamais marié pcq il na pas encore trouve la bonne tt simplement
Et oui jconnais sa vie personnel en details meme (son enfance, tt...), jconnais tres bien sa maman aussi...

Ah d'accord, il a pas de sœur de ton age? Il est issu d'une famille nombreuse? Tu sais si vous avez des points communs? qu'es ce qui vous rapproche d'après toi?
l
14 juin 2014 22:37
Nn il n'a qu'un frere plus grand que lui
Oui tu vois on a la meme facon de voir les choses jai l impression
Plusieurs fois on a pensé a la meme chose en meme tps
On est ts les deux simples, on ne se prend pas la tete, on stape des delires....
Et puis c inexpliquable mais quand on sr voit des fois on peut rester qques minutes sans parler juste a se regarder dans les yeux et c trop genial...
a
14 juin 2014 22:42
Citation
loveyouA&M a écrit:
Nn il n'a qu'un frere plus grand que lui
Oui tu vois on a la meme facon de voir les choses jai l impression
Plusieurs fois on a pensé a la meme chose en meme tps
On est ts les deux simples, on ne se prend pas la tete, on stape des delires....
Et puis c inexpliquable mais quand on sr voit des fois on peut rester qques minutes sans parler juste a se regarder dans les yeux et c trop genial...

Bah écoute, malgré mes réticences concernant les grandes différences d'age, je me dis ça peut déboucher sur une belle histoire. Cet homme a-t-il la tête sur les épaules? Il sait ce qu'il veut? Tu penses que c'est un homme responsable? Il a une situation stable, il vit seul ou avec ses parents?
l
14 juin 2014 22:46
Oui franchement oui, cest quelqu un de tres humble, il est tres respectueux, tjr a l ecoute...
Franchement, des mecs comme ca je ne pense pas qu il y en ait des masses
Il travaille, il a son appart a lui, bref voila hamdoulah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook