Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je laime mais je veu pa me marier ac lui car je sai que jeserai pa heureuse...
s
17 novembre 2010 22:57
salam,avant tte chose je vous souhaite a tous un bon aid et une vie pleine de bonheur incha ALLAH...
Jaimerai vous faire part de mon souci en esperant recevoir de votre part des bn conseil svp,ca va faire plus d un an que cette histoire traine et je suis perdu,je sui une fille assez sentimentale et je n arrive pa a me separer dun garcon ke j ai aime depui plu de 5ans,ce dernier me courai apres mai moi je ne voulai pa car javai peur,jetai jeune javai 16ans et cetai ma premiere relation ac un gars.desormai ca fai plu dun an que ns somme ensemble,pr moi c un amour de jeunesse et a mes yeux c lui et slmt lui mais lui me dmd de faire d trucs ac lui ke moi je ne peu pa faire car je suis musulmane,il me dmd de coucher ac et meme plus,moi face a lui jai ceder kelke truc mai pas tt,desormai il veu venir me dmd en mariage ma famille ne veu pa surtt ma mere mai moi seul ALLAH peut voir et sentir ma tristesse,je ne dor plu,ne pens plu,ne sors plu,ne vit plu,je prend des medoc en cachette pr dormir et me calmer,je mettouffe a force de pleurer o poin ou jai dormi lotre jour ds mn jardin telmen ke je narivai plu a respirer,jai d probleme de sante,je veu ke lui,mai o fd de moi je ne veu pa me marier ac lui car je sai ke je serai malheureuse car jai limpression ke lui maime juste pr son plaisir personel c tt,mai je veu pa le perdre,je veu rester ac lui tjrs,aidez moi svp...
S
17 novembre 2010 23:32
tu me fais de la peine ma pauvre aucun homme ne merite qu un efemme verse des larmes de tristesse pour lui aucun. la ta santé en patit arrete dele frequenter. quelqu un de bien ne te pousse pas a faire des pechés. tu es jeune si au fond de ton coeur tu sais que tu seras malheureuse ecoute ton coeur prend ton courage à deux mains et quitte le sinon tu vas te detruire. pense a toi. et demande repentance sincere à dieu fais tes prieres et surtout ne fais rien en dehors du mariage tu vas le regretter par la suite.

et demande à dieu de te guider.

yawning smiley
b
17 novembre 2010 23:51
salam alikoum khti,
Tout d'abord je voudrais te dire ne te rend jamais malade pour un hmme si c'est ton mektoub rabé le laissera sur ton chemin si ce n'est pas le cas il partira a jamais de ta vie surtout si tu sais que tu ne sera pas heureuse. Déjà quand on est amoureuse et heureuse sa se voit, on ne s'arrete pas de vivre pour l'autre au contraire tu dois te sentir comme une fleur qui s'épanouie la tu es une fleur qui fanne, tu ne sort pas tu ne mange tu te rend malade pour un mec qui te demande de faire le hram sa va pas ou quoi. Puis si ta mère ne veut pas c'est qu'il y as une raison les mères ne disent pas les choses pour rien écoute ses bon conseils, en plus tu devrais faire la salat istikara il n'y as qu'allah subhana wa tahala qui peut t'aider. Mais un conseil ne donne jamais ton corps, ta dignité, ton honneur a un homme qui ne le mérite pas meme s'il t'offre tout l'or du monde le hlel c'est le hlel s'il t'aime il doit attendre le mariage et quand à ce jeune homme à mon humble avis si il es là pour ses besoins sexuels une fois marié s'il te trompe tu va le hair et te hair de ne pas avoir écouté ta famille surtout ta maman et de ne pas avoir vu les signe annonciateur qu'il n'est pas fait pour toi. Demande conseil auprès de allah subhana wa tahala lui seul te donnera une réponse mais je pense qu'il n'est pas fait pour toi et je sais que c'est dur que tu l'aime mais je pense qu'il ne mérite pas ton amour, est-ce qu'il est musulman pour qu'il te demande de coucher ou de faire des choses. Réfléchis avec ta tete et non avec ton coeur car tu as tout à y perdre a ta place je ne ferais pas se parie car c'est toute ta vie qui est mise en jeu. Comme ont le jeu en vaut-il la chandelle ? Est-ce qu'il en vaut la peinen regarde meme pas marié que t'est pas heureuse quand on es bien avec un homme on s'épanouie comme une fleur. Médite bien et discute avec ta mère ne te rend pas malade pôur un mec merde sois raisonnable il n'en vaut pas la peine.
N
18 novembre 2010 01:42
une histoire d'amour touchante [www.dailymotion.com]
m
18 novembre 2010 15:32
C'est triste il faut que tu sache que s'il t'aime vraiment il ne va pas te demander de coucher avec lui il ne t'a pas respecté comme ça et malheureusement tu as accepté car comme tu as dis tu as fais quelques trucs il faut avoir des principes tu sais aussi que c'est haram en tout cas s'il t'aime juste pour son plaisir vaut mieux que vous vous séparez ça se voit que tu l'aime beaucoup mais lui je pense pas et si tu pense que tu vas être malheureuse avec lui pourquoi tu continue mais au même temps tu devais pas accepté qu'il fasse des trucs avec toi ! continuer comme ça avec lui sans mariage ne vas vous conduire qu'a faire des péchés soit tu te maries avec lui et tu assume soit tu te sépare de lui
s
18 novembre 2010 23:36
merci mes soeur,vos conseils mon fait pleurer wlh!!!seul ALLAH peut sentir et voir la tristesse ds lakel je suis...desormai,apres vos paroles,je regrette tt,hmdl ma virginite je lai tjrs mais jamai je me pardonnerai les attouchemen kil y a eu!!je me sens sale!!YA ALLAH pardonne moi!!!!!!!jetai aveugle,jelaimai tellemene ke jai tt oublier,jetai pa com ca avt,c juste depui ke jlai connusad smileyje regrette YA ALLAH!!!jspr k ALLAH me pardonnera et ne m affligera pas un lourd chatimen,je regrette mes soeur wlhhh croyer moi,il ma embobiner,jetai jeune il etai plu age ke moi,jconaissai rien et jai cru a ces paroles,o mariage etc,je sai c pa une excusee jai fai le haram et jen etai consciente mais...je sai pa ce ki ma pri,en vs parlan jecoute une sourate,mes soeur priez ALLAH pr moi pr kIL me pardonne,jai peurr de subirr le lourd chatimen d ALLAH,JE REGRETTEEEE YA ALLAHH
l
19 novembre 2010 15:29
Citation
sofia1212 a écrit:
merci mes soeur,vos conseils mon fait pleurer wlh!!!seul ALLAH peut sentir et voir la tristesse ds lakel je suis...desormai,apres vos paroles,je regrette tt,hmdl ma virginite je lai tjrs mais jamai je me pardonnerai les attouchemen kil y a eu!!je me sens sale!!YA ALLAH pardonne moi!!!!!!!jetai aveugle,jelaimai tellemene ke jai tt oublier,jetai pa com ca avt,c juste depui ke jlai connusad smileyje regrette YA ALLAH!!!jspr k ALLAH me pardonnera et ne m affligera pas un lourd chatimen,je regrette mes soeur wlhhh croyer moi,il ma embobiner,jetai jeune il etai plu age ke moi,jconaissai rien et jai cru a ces paroles,o mariage etc,je sai c pa une excusee jai fai le haram et jen etai consciente mais...je sai pa ce ki ma pri,en vs parlan jecoute une sourate,mes soeur priez ALLAH pr moi pr kIL me pardonne,jai peurr de subirr le lourd chatimen d ALLAH,JE REGRETTEEEE YA ALLAHH


c'est bon, tu vas pas te mettre des coup de fouet non plus.
m
19 novembre 2010 15:54
Salam oukhti, c'est trés bien mashaALLAH, on voit que tu veux te repentir, pose toi une question, une seule; JE SACRIFIERAI ma religion pour un homme? ou un homme pour ma religion??
Choisirai tu Ton Créateur? ou une créature du Créateur?
s
20 novembre 2010 19:52
WOULLAH maraja ke je choisi mn createur wlh,ce garcon ne maporte rien au contraire il ma saliii plus k autre chosee jai perdu ma personalite par sa faute,jai cru kil allai m epouser et ke jallai etre heureuse mais wlhh je regrette et plusssssssss jamaiiii je recommancerai je prefere rester seul ke refaire la meme erreurr
s
20 novembre 2010 22:24
Salam chère soeur

Ton histoire m'a énormément touchée et m'a rappelé la dépression que j'ai vécu pendant plus d'un an. J'étais comme toi, je ne dormais plus, je pleurais en cachette, je buvais des médicaments, je suis devenue presque anorexique à force de ne plus manger. Il m'avait menti en prétendant qu'il était musulman et m'a fait des révélations incroyables tellement j'en ai pleuré toutes les larmes de mon coeur, je ne vais pas rentrer dans les détails car c'est long à expliquer. Mais je me suis rendu compte après que je me faisais du mal toute seule pour un homme qui n'en vallait même pas la peine. Ma belle tu devrais laisser tomber cette histoire avec ce gars , je sais que tu es éperdument amoureuse de lui, mais tu ne peux pas te marier avec un mec qui t'a manqué de respect en te demandant de coucher avec lui, ceci prouve qu'il ne cherche que sa libido et rien de plus. Dis toi que ce ne sera pas le dernier homme, tu auras l'occasion de rencontrer un autre homme, inchallah mieux que lui, ne desespères pas et prends ton courage à deux mains. Ne te fais tant de mal pour un mec car une fille ne mérite pas qu'on la fasse pleurer. N'en veux surtout pas à ta mère, n'oublies pas que si elle a dit non ce n'est pas pour rien, elle a dûe sentir que cet homme n'était pas fait pour toi, écoutes ta mère je t'assure que tu ne le regretteras pas !!! Les mères ne veulent que le bonheur pour leurs filles !!! Sèches tes larmes princesse et zappes le, redémarres à zéro et avec le temps tu trouveras l'homme qui fera battre ton coeur INCHALLAH
h
21 novembre 2010 00:52
salam ma soeur!!
INCH'ALLAH ALLAH te pardonnera!!! et a nous tous d'ailleurs!!
tu vois ma soeur le principal c'est que tu t'en est rendue compte a temps! Avant la perte de ta virginité!!Clap
et surtout que tu te repente vers Allah sincèrement mais je me fais aucun souci vue tes écrits! ne t'inquiète pas car si il te veut pour le halal Allah l'y aidera mais si c'est le contraire qu'ALLAH l'éloigne de toi! Amine!
dernière question: est ce que lui se fais autant de mal pour toi ou il se la coule douce??!!!moody smiley en tout les cas ne jamais céder au tchateur qui veulent ton corps pour le mâcher comme du chewing-gum et quand ta plus de goût te jette!!crying(
Marier a mon Homme depuis 5ans est toujours heureuse Al Hamdoulilah!!!
l
21 novembre 2010 10:58
Salm, les personnes qui doutent avant mariage c pa normal soi t sur soi tu t mari pa avec bien souven apre ca se termine en divorce et ne parlon pa des enfants qui souffre aussi de cette separation donc pour moi c clair mariage =etre sur meme si seul Allah sai mais la je parle de ressenti g lu beaucou de vos messages et de vos doutes avant le mariage et moi les mariages qui fonctionne autour de moi c des gens qui n on pas doute bref Allahiahounek
s
21 novembre 2010 20:39
merci mes soeur pr vos aides,wlh seul ALLAH sait le bonheur que vos ecrits mont apporter,sans meme vs connaitre je vous le di je vou aime mes soeur wlh,mercii...vs m avez toute aidez sans porter aucun jugemen sur moi et ca ca ma fai tro plaisir et c ca qui ma aider,si slmt tt le monde etaai comme vs,merci encor et sacher ke hmdl jai decider de ne plu repondre a ces appels,c dur jen pleure vs savez au point ou kan mn tel sonne et ke c lui,je pleure et jai envi de rep mai ma soeur et ma mere me retienne,je saute ds les bras ds ma mere en criant et ^pleuran si slmt vs saviez mes soeur cmt je laime,mais je garde espoir en ALLAH et je sais k IL maidera,jai assez decu ALLAH de moi,c a mn tour de me faire pardonner et de souffrir pr ALLAH car je sai kau bout jaurai une belle recompence incha ALLAH... a ttes mes soeur mercii et k ALLAH embelisse vos jours juska votre mort,vs accorde une descendance magnifique et qui craindra ALLAH enormement...ALLAH AKBAR...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook