Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je laime grave mais je lai quitte
g
19 juin 2012 04:52
je viens de quiter mon mari j me demande s g fais ce quil fallait je laime enormement cette douleur me tue je meur de linterieur je lai quitte parceque g pa confiance en lui parceque il ame trop sa mere il sacrifit tt pr elle au pont de mignorer si je lu di que sa mere ma fais du mal g saute le pas g y pense depuis lontemps je pense avoir tte les raisons mais j me di k jaurais du lui dire franchement ce que j pense de sa mere avant de le quiter meme si j sais quil naccepte pa mon dieu je laim eenormement je px pa dormir la nuit sil nest pa a cote de moi mais g quanmeme sote le pas donnez moi vos comentaires
19 juin 2012 10:57
Mon conseil c de retourner avec ton mari tout simplement
b
19 juin 2012 11:28
Daccord avec Merouane75, retrouve ton mari. tu as eu le courage de le quitter certes car tu ne supportais plus cette situation. Parfois, les belles meres sont invivables, il y a tellement de post de belle fille qui souffre à cause de leur belle mère. Essayes de relativiser, je ne sais pas ce que ta belle mere te fait. Si tu souhaites parler de ta BM, tu peux echanger avec des femmes qui sont dans ton cas et MEME BIEN PIRE PEUT ETRE. Tu as pris quelques jours pour y réflechir, ça te permis de confirmer que tu l'aimes et que tu ne l'oublieras pas.
D
19 juin 2012 13:02
Sa mere cest sa mere, depuis quand on a le droit de reprocher a quelquun de trop aimer sa mere?

si tavais ete moins egoiste tu lui aurais accorder une discussion honnete et poser sur le probleme belle maman.

Bref sil veut encore de toi va le voir et parle lui en adulte.

Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
19 juin 2012 13:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Sa mere cest sa mere, depuis quand on a le droit de reprocher a quelquun de trop aimer sa mere?

si tavais ete moins egoiste tu lui aurais accorder une discussion honnete et poser sur le probleme belle maman.

Bref sil veut encore de toi va le voir et parle lui en adulte.

+1
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
19 juin 2012 13:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Sa mere cest sa mere, depuis quand on a le droit de reprocher a quelquun de trop aimer sa mere?

si tavais ete moins egoiste tu lui aurais accorder une discussion honnete et poser sur le probleme belle maman.

Bref sil veut encore de toi va le voir et parle lui en adulte.
+10
f
19 juin 2012 13:52
A vous lire

On croirait qu il n y a que les hommes qui ont une mère pfff

On a aussi des parents non??? On les aime aussi non??? Pourquoi donc c est toujours à la femme de supporter l insuportable
alors qu eux avec leur belle maman n en font pas autant

Son mari doit être juste c est tout!
19 juin 2012 15:50
Premièrement : rejoins ton mari , en plus c'est pas du tout une raison valable du divorce.
Deuxièmement: c'est sa mère , c'est un logique qu'il aime sa mère et sans sa mère , il serais pas ton mari.
Troisièmement:il te frappe pas , elle te fais pas de problème , tu te sens néglige , va vers lui au lieu de divorcer , je te conseil de rejoindre ce petit groupe tout simplement et en plus ça va lui faire plaisir et tu vas le rassurer.




p.s:supposons que tu divorces et tu te remaries , ce nouveau mari il n'aura pas de mère , tu vas lui dire abandonnes ta mère et viens m’épouser , l'erreur viens de toi je suis désolé.
b
19 juin 2012 16:29
salem ma soeur,

reprends contact avec ton mari, discute avec lui, explique lui qu'en réalité tu ne peux pas vivre sans lui.

tu n'as pas le droit de lui reprocher d'aimer sa maman!! on aime tous notre maman, a toi de faire en sorte qu'il ne t'ignore pas.

Et puis patiente, il ne te trompe pas, il ne te bat pas, il aime juste sa mère!!!

Allez va rejoindre ton mari chéri que tu aime!!! In love
19 juin 2012 16:52
Rejoin ton mariiiiiiii, allez vas yyyyyyyyyyyyyyyy
n
19 juin 2012 19:13
avant de le quitter , il fallait reflechir avant, tu l'aime , mais tu le quitte apres tu regrettes;

mais bon avant de le quitter , tu aurais pu quand meme vider ton sac, et dire tout ce que tu pense de sa mere,ca t'aurais soulager..
la il ne sait meme pas pourquoi réellement tu le quitte.
19 juin 2012 20:38
Citation
faty33170 a écrit:
A vous lire

On croirait qu il n y a que les hommes qui ont une mère pfff

On a aussi des parents non??? On les aime aussi non??? Pourquoi donc c est toujours à la femme de supporter l insuportable
alors qu eux avec leur belle maman n en font pas autant

Son mari doit être juste c est tout!

Salam,

Bien dit!

Déjà à la base on nous oblige à sbar plus qu'eux, je pense que si la posteuse en est arrivé à ce stade c'est qu'il ya des raisons.

Arrêter de la critiquer vous savez pas ce qu'elle endure déjà, et chacun son degré de patience.

Qui sait en partant ça fera peut-être effet, il va se rendre compte qu'il abuse et qu'une femme a le droit d'être considérée.

C'est bizarre on entend jamais "ma femme fait passer son père avant moi etc.." quand vos maris vous menacent de quoique se soit vous vous exécutez , alors pq pas eux?

Je pense néanmoins que revenir en s'excusant ne va pas améliorer les choses, au contraire conforter monsieur dans son action et en voyant sa femme revenir. Il va sûrement en jouer à l'avenir.

Et dites pas le contraire, genre il va se rendre compte qu'elle reconnait ses fautes et blablabla... Les arabes on a la fierté mal plaçé dans le sang.
19 juin 2012 21:00
Si tu l'aimes fooooooonnnnnncceess!!!!!!
T
19 juin 2012 21:19
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
faty33170 a écrit:
A vous lire

On croirait qu il n y a que les hommes qui ont une mère pfff

On a aussi des parents non??? On les aime aussi non??? Pourquoi donc c est toujours à la femme de supporter l insuportable
alors qu eux avec leur belle maman n en font pas autant

Son mari doit être juste c est tout!

Salam,

Bien dit!

Déjà à la base on nous oblige à sbar plus qu'eux, je pense que si la posteuse en est arrivé à ce stade c'est qu'il ya des raisons.

Arrêter de la critiquer vous savez pas ce qu'elle endure déjà, et chacun son degré de patience.

Qui sait en partant ça fera peut-être effet, il va se rendre compte qu'il abuse et qu'une femme a le droit d'être considérée.

C'est bizarre on entend jamais "ma femme fait passer son père avant moi etc.." quand vos maris vous menacent de quoique se soit vous vous exécutez , alors pq pas eux?

Je pense néanmoins que revenir en s'excusant ne va pas améliorer les choses, au contraire conforter monsieur dans son action et en voyant sa femme revenir. Il va sûrement en jouer à l'avenir.

Et dites pas le contraire, genre il va se rendre compte qu'elle reconnait ses fautes et blablabla... Les arabes on a la fierté mal plaçé dans le sang.[/iquote]





Salam,

Complètement d'accord si c'était la femme qui fait passer son père avant son mari, qu'elle ne dise rien quand il manque de respect à son mari, le gars il la répudie direct mais quand un fils à sa mère laisse sa femme se faire rabaisser et surtout ne lui montre aucune considération devant elle là on lui dit sbar sbar c'est normal qu'il aime sa mère!

Tout le monde aime sa mère c'est normal mais la moindre des chose c'est d'être équitable et donner à son épouse la place qui lui revient elle s'est surement mal exprimé moi je la comprend un amour aveugle pour la maman mène souvent au divorce.

Faire tout pour faire plaisir à sa mère en négligent son épouse pour pas que maman soit jalouse ou satisfaite ce n'est pas bien même si ça en à l'air.

Chacune ses droits chacune a sa place, tout quitter pour un homme qui nous met de côté et ne nous soutient pas ça n'en vaut pas la peine, les concessions sont à faire des deux côtés sinon le mariage coule un jour ou l'autre ce n'est qu'une question de temps.
19 juin 2012 21:46
Je précise que je souhaite que la situation s'arrange avec son mari, pour moi pas besoin de parler divorçe, simplement le fait de fuir le foyer doit montrer à son mari à quel point il dépasse les bornes.

Malheureusement avec les hommes les actions sont plus efficaces que les paroles.

Attend qu'il revienne de lui-même c'est mieux, après si passé un certains temps il donne aucun signe vie ça montre qu'il est à un stade très élevé de "fils a maman" et ou en plus de ça rancunier. Tu n'auras pas d'autres choix que de prendre contact pour s'expliquer avec lui.
19 juin 2012 22:03
Citation
sheraze31 a écrit:
Je précise que je souhaite que la situation s'arrange avec son mari, pour moi pas besoin de parler divorçe, simplement le fait de fuir le foyer doit montrer à son mari à quel point il dépasse les bornes.

Malheureusement avec les hommes les actions sont plus efficaces que les paroles.

Attend qu'il revienne de lui-même c'est mieux, après si passé un certains temps il donne aucun signe vie ça montre qu'il est à un stade très élevé de "fils a maman" et ou en plus de ça rancunier. Tu n'auras pas d'autres choix que de prendre contact pour s'expliquer avec lui.
Certaines filles ont la haine dans le sang ici , y compris toi , donner des conseil pour reconcilier pas pour etablir une autre discorde
T
19 juin 2012 22:56
Citation
sheraze31 a écrit:
Je précise que je souhaite que la situation s'arrange avec son mari, pour moi pas besoin de parler divorçe, simplement le fait de fuir le foyer doit montrer à son mari à quel point il dépasse les bornes.

Malheureusement avec les hommes les actions sont plus efficaces que les paroles.

Attend qu'il revienne de lui-même c'est mieux, après si passé un certains temps il donne aucun signe vie ça montre qu'il est à un stade très élevé de "fils a maman" et ou en plus de ça rancunier. Tu n'auras pas d'autres choix que de prendre contact pour s'expliquer avec lui.


Exactement partir quelques temps et rester près de ses proches pour lui montrer qu'il est pas le seul à être sorti d'un utérus et si pas de news de sa part c'est qu'elle a eu raison.
b
19 juin 2012 23:01
J'hallucine des fois les commentaires.

On parle de sa mère, celle qui lui a donné la vie, l'a éduqué, celle grâce à qui, il accédera au Paradis inch Allah. Il lui doit le respect 3 fois plus que son père...


Alors arretez de lui conseiller de faire n'importe quoi, ça ne fera que l'éloigner de son mari.

les relations mères fils st bizarres en général, c'est comme ça faut s'y faire, la plupart du tps, la mere a la sensation que tu lui voles son fils mm si elle a encouragé ce mariage, de meme qu'elle a l'impression que tu n'es pas à la hauteur, que tu ne prends pas assez soin de son fils, mm si c'est faux, pr elle c'est comme ça, tu ne le feras jms aussi bien qu'elle. A ses yeux, t'es en dessous...

Cmt réagir ? déjà accepter la situation, le tps portera peut etre ses fruits ms il n'empeche que la situation est comme ça et pas autrement, pas la peine de te plaindre ou crier à l'injustice auprès de ton mari en le forçant à choisir un camp, ça ne va faire qu'empirer la situation....

En revche, lui parler de ton mal être ressenti (cmt faire pr faire plaisir à ta mère...) et jouer le jeu en sa présence, leche botte attitude ss non plus en faire trop, convenir ac ton mari, que toi t'y vas une fois par semaine en apm pr entretenir les liens....convenir ac lui que votre vie de couple c entre vous, les disputes, les projets, l'éduc des enfts, les sorties,... c entre vous et ça ne regarde que vs, ça évitera les débats sur telle ou telle façon de faire chez vous et ça évitera le grain de sel de BM....MS ça ça se dit avt le mariage, pr éviter d'éventuels conflits...

en revche, tjrs le respect, reduit o max tes contacts avec elle, si elle te fait la misère, fais en le min pr entretenir le lien ms surtt ne pas la dénigrer ou forcer le mari à choisir, tu pourrais le regretter!!!


Bon courage
19 juin 2012 23:43
Je précise que je souhaite que la situation s'arrange avec son mari, pour moi pas besoin de parler divorçe, simplement le fait de fuir le foyer doit montrer à son mari à quel point il dépasse les bornes.

Malheureusement avec les hommes les actions sont plus efficaces que les paroles.

Attend qu'il revienne de lui-même c'est mieux, après si passé un certains temps il donne aucun signe vie ça montre qu'il est à un stade très élevé de "fils a maman" et ou en plus de ça rancunier. Tu n'auras pas d'autres choix que de prendre contact pour s'expliquer avec lui.[/quote]
Certaines filles ont la haine dans le sang ici , y compris toi , donner des conseil pour reconcilier pas pour etablir une autre discorde[/quote]

D'où j'ai la haine?!

Garde tes préjugés pour toi qui est tu pour me juger? Tu me connais?

Apprend à lire, je dis à la posteuse de ne pas penser au divorçe simplement donner une leçon à son mari, en quoi ça te concerne?!
Tu te sens visés par le terme " fils à maman"?!!

Le fait que son mari l'ignore ça personne le relève, c'est normal.

Une femme n'est pas un être inférieure, elle a sbar jausqu'à atteindre la limite du supportable au tour du mari de sbar pour sa femme.

ALLAHYSTER certain on tellement peur de la femme ne général qu'il ne leur souhaite que souffrance pour se senir bien dans leur peau.

Quand un mec comprendra qu'il n'a pas à choisir entre sa femme ou sa mère mais de les mettre chacunes a sa place , quand l'une d'elle abuse,qu'ALLAH SWT lui-même leurs octroyés , il ya moins de crises belle-mere et belle-fille.

A croire qu'on a pas tout le même CORAN STARFYALLAH.
19 juin 2012 23:53
Citation
sheraze31 a écrit:
Je précise que je souhaite que la situation s'arrange avec son mari, pour moi pas besoin de parler divorçe, simplement le fait de fuir le foyer doit montrer à son mari à quel point il dépasse les bornes.

Malheureusement avec les hommes les actions sont plus efficaces que les paroles.

Attend qu'il revienne de lui-même c'est mieux, après si passé un certains temps il donne aucun signe vie ça montre qu'il est à un stade très élevé de "fils a maman" et ou en plus de ça rancunier. Tu n'auras pas d'autres choix que de prendre contact pour s'expliquer avec lui.
Certaines filles ont la haine dans le sang ici , y compris toi , donner des conseil pour reconcilier pas pour etablir une autre discorde[/quote]

D'où j'ai la haine?!

Garde tes préjugés pour toi qui est tu pour me juger? Tu me connais?

Apprend à lire, je dis à la posteuse de ne pas penser au divorçe simplement donner une leçon à son mari, en quoi ça te concerne?!
Tu te sens visés par le terme " fils à maman"?!!

Le fait que son mari l'ignore ça personne le relève, c'est normal.

Une femme n'est pas un être inférieure, elle a sbar jausqu'à atteindre la limite du supportable au tour du mari de sbar pour sa femme.

ALLAHYSTER certain on tellement peur de la femme ne général qu'il ne leur souhaite que souffrance pour se senir bien dans leur peau.

Quand un mec comprendra qu'il n'a pas à choisir entre sa femme ou sa mère mais de les mettre chacunes a sa place , quand l'une d'elle abuse,qu'ALLAH SWT lui-même leurs octroyés , il ya moins de crises belle-mere et belle-fille.

A croire qu'on a pas tout le même CORAN STARFYALLAH.[/quote]
ça je lai tjs dis qu'il faut que chacune soit a sa place mais quand je constate tes conseils , c'est n'est pas de cette manière que le mari va la mettre a sa place , deja je ne suis pas un fils a maman , a travers tes ecritures je ressens de la haine , toi par contre ta une haine pas possible envers les hommes quand je lis certains de tes commentaires , j'en suis sure que tu fais même pas le 1 quart de ce que tu conseilles a certaines posteuses , en plus si ta un mari , quand tu seras marié , j'aimerai bien savoir comment tu reagiras face a ton mari , de toute façon tu es le genre de femmes a pas vivre avec les vrai bonhommes , tu préféra un toutou comme ça tu pourras faire tout ce que tu veux , pfffffffffffffffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook