Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de laide svp chui pas bien
L
2 janvier 2011 15:09
Arretez de l'accabler et de dire "pauvre femme elle se doute de rien". La femme porte la moitié de la responsabilité.

Pour faire un mariage blanc, il faut etre DEUX.

Les filles qui ont pas de demandes ici, elles vont l'été au bled, et la direct les hommes s'évanouit d'amour rien qu'en la voyant et veut la demander en mariage, elles savent tres bien comment ca va se terminer si elles acceptent.
2 janvier 2011 19:58
alatif t'es un faux rombo toi grinning smiley

a sa place ya longtemps que jtaurais mis à la porte et tant pis pour tes papiers!

une ptite question : tu t'es marié avec elle pour les papiers?

je connais la réponse mais j'aimerais bien avoir ton avis grinning smiley
2 janvier 2011 20:03
LVP ne fais pas de généralité merci, je connais beaucoup de couples mixtes pour qui tout va très bien hamdolilah, la c'est un cas à part, le gar il se marie avec une française pour les papiers, rien d'autre.




Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Arretez de l'accabler et de dire "pauvre femme elle se doute de rien". La femme porte la moitié de la responsabilité.

Pour faire un mariage blanc, il faut etre DEUX.

Les filles qui ont pas de demandes ici, elles vont l'été au bled, et la direct les hommes s'évanouit d'amour rien qu'en la voyant et veut la demander en mariage, elles savent tres bien comment ca va se terminer si elles acceptent.
m
2 janvier 2011 22:21
ta oublié de vider le compte a ta "femme" Oups ???? ta encore des chose à faire avant de penser au divorce....

sa me fait pitié ce genre de personne....ils oublient qu'un jour ou l'autre il y a un jugement de rabi
m
3 janvier 2011 12:34
levraipersonne: juste pour info ton post m'a fais rire, et moi qui croyais qu'en allant au bled sayé j'étais la nouvelle cindy crowford, non mais plus sérieusement, ya des filles qui sont encore naïves misskina, alors arrête de croire qu'elles savent forcément ce qu'elles font, au contraire, des fois elles ne savent pas ce qui ce trame derrière leur dos

le mariage blanc est haram, donc ne parlé pas svp de responsabilité de la femme et de l'homme car dans un mariage blanc rien n'est licite.

Pour ce qui est de rombo, si t un vrai ragil, vient pas pleuré ici et demander zaama à l'aide, tu va voir ta femme entre quatre yeux et tu lui dis la vérité, et si tu le fais pas sache que tôt ou tard ton vice te rattrapera, la roue tourne toujours, même si cela prend du temps
a
3 janvier 2011 21:50
ca veut dire quoi MARIAGE GRIS???
4 janvier 2011 00:19
l
4 janvier 2011 04:37
grave les homes !!! j'ai lu tout tes msg !! comment tu galerrais pour avoir ton visa !! et une fois debarqué en france tu veux te sauver de celle qui t'as aidé !!! BRAVO MR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook