Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dr Laïbi et Algérie
e
18 mai 2021 22:16
Vous pensez quoi de ce qui se passe en Algérie et du dr Laïbi si vous connaissez
18 mai 2021 22:31
Salim Laïbi m'a sauvé la vie sans le savoir, il a fortement parlé de la vitamine C pour rebooster mon system immunitaire, une amie me l'a fortement recommandée car elle le suit de très près et j'ai suivie leurs conseils.

J'en prenais chaque jour el hamdouliLlah car j'ai développé un diabète je suis montée a 10.25 de glycémie et sans Allah et cette vitamine C j'aurais ou perdue la vie ou fait un comas Allah wa allem.

Après pour ce qui se passe en Algérie je suis pas la politique, mais je sens que ça va péter. Les gens vont sûrement faire des manifestations car ce qui se passe est inadmissible.
D
18 mai 2021 23:12
Franchement j’ai peur pour l’Avenir de l’Algérie. Quand tu vois que les prix sont entrain d’exploser, la situation politique et social catastrophique.

Qu’Allah préserve notre belle Algérie.

Salim laibi je l’aime bien, je partage certaines de ces analyses.

En ce moment je regarde abdou semmar sur YouTube il analyse beaucoup de choses concernant l’Algerie de manière précise.
Citation
ezra33 a écrit:
Vous pensez quoi de ce qui se passe en Algérie et du dr Laïbi si vous connaissez
r
19 mai 2021 02:55
L'inflation en Algérie sera d'au moins 6% par année pour les 5 prochaines années selon les estimations. Ils vont prendre cher en gros. Ça les apprendra à soutenir un gouvernement qui dépense son argent pour attaquer notre pays.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook