Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lady gaga!!!!!!!
f
5 février 2010 12:08
je kiffe sa musique surtt Just Dance elle est dejantéeeee!!
et vous les miss?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/10 12:09 par minaa_.
a
5 février 2010 12:24
Salam, j'aime bien sa musique surtout poker face mais son look Are you crazy
f
5 février 2010 12:38
t'as vu son déhanché ds poker face!! elle est géniale !ba sinn le look t'as graaave raison c pas trop ça loooooool
L
5 février 2010 23:45
Moi aussi j'aime beaucoup ce qu'elle fait smiling smiley
f
8 février 2010 16:48
papa paparazziiiiiii!!!
elle est gé-niale, je veux adopter son style!!!
ouhlalala seulement dans mes rêves sinn je me prends une trihha ptdr
h
8 février 2010 17:21
ça craint par ici ;...
assalam o alykoum
l
8 février 2010 17:32
Franchement vous me faites peur les filles!!Are you crazy
Lady gaga est une satanique d'ou son look bizarre!!evilevil
I
9 février 2010 13:27
Citation
habib75 a écrit:
ça craint par ici ;...

ptdr toujours là ou on ne l'attends pas
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
f
9 février 2010 14:39
Citation
leyla888 a écrit:
Franchement vous me faites peur les filles!!Are you crazy
Lady gaga est une satanique d'ou son look bizarre!!evilevil

c une gothique je crois!!mais nn je ferais pas de mal à une coccinelle n'ayez pas peur bon sang looooool smiling smiley
kiss
C
21 février 2010 16:49
Moi je kiff ses musiques mais celle que je préfere est BAD ROMANCE smiling smiley
t
22 février 2010 21:08
j'aime bien le rythme de bad romance mais comme vous dites le look moody smileyAre you crazy
N
22 février 2010 21:51
elle a l'oeil qui la demange un peu trop:

[www.dailymotion.com]
g
23 février 2010 01:10
Une chose que vous ne saviez pas peut-etre c'est que ses chonsons ont ete produites par un Marocain. Il s'appele RedOne (Nadir Khayat). Il a produit plusieurs hits que je suis sur vous aime beaucoup et que vous ne saviez pas que c'etait les siens.
Voila l'article wiki en francais: [fr.wikipedia.org]
Et le voila en anglais: [en.wikipedia.org]

Allez, a plus.

Ash.
f
4 mars 2010 14:07
olala c un marocain qui a fait ses chansons c génial ça elle sont trop entrainante et Badromance elle fait vachement discotheque !!winking smiley
N
4 mars 2010 14:31
Citation
minaa_ a écrit:
olala c un marocain qui a fait ses chansons c génial ça elle sont trop entrainante et Badromance elle fait vachement discotheque !!winking smiley

est-ce qu'il a l'oeil qui le gratte aussi comme madonna ??
f
4 mars 2010 15:22
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
olala c un marocain qui a fait ses chansons c génial ça elle sont trop entrainante et Badromance elle fait vachement discotheque !!winking smiley

est-ce qu'il a l'oeil qui le gratte aussi comme madonna ??

oua ibadellahhh je men fiche de sa, je kiffe la musique c tout !!!je vais pas etre influencée par ses messages bizard sur les sectes starfollah !!!!
N
4 mars 2010 15:46
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
olala c un marocain qui a fait ses chansons c génial ça elle sont trop entrainante et Badromance elle fait vachement discotheque !!winking smiley

est-ce qu'il a l'oeil qui le gratte aussi comme madonna ??

oua ibadellahhh je men fiche de sa, je kiffe la musique c tout !!!je vais pas etre influencée par ses messages bizard sur les sectes starfollah !!!!

et s'il y avait du shour dans cette musik ?!

wa llahou a3lam,
f
4 mars 2010 15:59
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
olala c un marocain qui a fait ses chansons c génial ça elle sont trop entrainante et Badromance elle fait vachement discotheque !!winking smiley

est-ce qu'il a l'oeil qui le gratte aussi comme madonna ??

oua ibadellahhh je men fiche de sa, je kiffe la musique c tout !!!je vais pas etre influencée par ses messages bizard sur les sectes starfollah !!!!

et s'il y avait du shour dans cette musik ?!

wa llahou a3lam,

ttes les musiques elles détournent la tête presque akhti meme chaabi!!!

on doit etre prudentes et ecouter la musique a petites doses akhti

winking smiley
N
4 mars 2010 16:06
une question de dose alors... bon...

assalaam,
m
8 mars 2010 09:18
a propos de lady gaga, je sais pas si vous avez aussi entendu des rumeure sur sa personne en ce moment? qui elle est vraiment??sad smiley...je sais pas si c'est possible??? ca m'a fait trés peur quand on me l'a diteye popping smiley mais ya pas lontemps on m'a di que lady gaga n'etait pas un humains! mais cheytane! beaucoup de raison le prouve elle n'etait pas connu et en meme pas 6 mois elle a atirré des millions de personne a aimer ces chansons surtout avec son look etrange tt ca c'est pas pour rien? c'est vrai que c'est un personnage hors du commun, avt mem de me l'avoir di ell me fesait deja peur avec ses grand yeux arrondi ds le dernier clip et ses patte de monstre?? et puis sa silouhette trés trés sexy, c'est bien le boulot de cheytane de detourner le gens de l'islam? croyez-vous que c'est possible? ds tt ces clip elle fait tout le contraire du "bien" il y'a tjr le "mal" ds ses clip...

c'est cheytane qui a pris l'apparence d'un etre humain j'en ai des frissons!
il ya bien des djnoun qui prenne l'apparence d'un humain c'est pourquoi je ne doute pas que ca soit faux??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook