Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lady fitness
s
27 janvier 2009 15:12
salam

qui connait cette salle de sport?

l'un(e) de vous a t il deja testé?

je vais m y inscrire inchALlah mais j ai besoin de temoignages

merci
O
27 janvier 2009 15:19
Citation
muslimachelha a écrit:
salam

qui connait cette salle de sport?

l'un(e) de vous a t il deja testé?

je vais m y inscrire inchALlah mais j ai besoin de temoignages

merci

salam aleikom
j'avais visité une salle ladyfitness pres de mon boulot et finallement j'ai abandonné l'idée

salle trop petite
peu de matériel
pas de piscine (aquagym)
et tarifs exorbitants
s
27 janvier 2009 15:22
moi on m a parlé de 600euros environ l année et mon boulot paye 200 et c est payable en plusieurs fois (4 à 6 fois)
O
27 janvier 2009 15:45
Citation
muslimachelha a écrit:
moi on m a parlé de 600euros environ l année et mon boulot paye 200 et c est payable en plusieurs fois (4 à 6 fois)

demande à faire une seance d'essai et tu verras mieux winking smiley
R
27 janvier 2009 15:51
Lady Fitness maroc ou étranger? Si c maroc ATTENTION MA CHERIE, bcp de vol...
s
27 janvier 2009 15:58
non non c est paris
m
27 janvier 2009 18:25
salut,
je suis inscrite dans cette salle de sport (rabat) depuis trois mois, et je vous déconseille vivement.
les managers sont sans politesse aucune, des arnaqueurs et le pire c'est que dès que tu t'inscris et qu'ils ont ton argent (inutile de rapeler que l'abonnment est pour deux ans obligé) on te manque de respect.
depuis que je suis inscrite ca va de pire en pis, la piscine (raison de mon inscription) toujours en travaux, l'aération tombe souvent en panne, l'eau des douches refroidi sans préavis alors que tu es sous la douche, de temps à autre une odeur de pourri ou bien de canalisation envahi les vestiaires, au début il y avait du papier genre essuie tout dans les salles pour la sueur ils n'ont fournissainent plus, puis ils ont carrément enlever les trucs où ils étaient posés, maintenant il n'y a même plus de papier hygiénique dans les toilettes!! et quand quelqu'un réclame on lui répond froidement que je n'ai rien à vous faire madame/ ou bien monsieur tout simplement!!
alors évitez ce lady arnaque, il ya plein d'autres salles moins cher et qui valent la peine d'être essayée sans pour autant s'engager sur une durée de deux ans.
ce fut juste un conseil d'une des votre déjà prise au piège.
m
28 janvier 2009 01:48
salam les filles

moi je viens tout juste de m'inscrire à "Lady moving" ça vient d'ouvrir ds ma

commune, et je sais que ca existe également sur paris, franchement c trop bien, le top du top c que

c'est uniquement réservé aux femmes, tu as un coach(femme) qui te suit, il te font un bialn dès ton

inscription, tu as également le droit a 3 séances de SPA, 2 séances d'UV.. gratuit

Alors les filles si vous avez envie de vous remodeler allez chez Lady Movingwinking smiley
O
28 janvier 2009 10:13
salam muslima
dis nous ca se passe comment chez eux?
Comment se déroule une séance type
merci d'avance
m
29 janvier 2009 22:26
Citation
muslima324 a écrit:
salam les filles

moi je viens tout juste de m'inscrire à "Lady moving" ça vient d'ouvrir ds ma

commune, et je sais que ca existe également sur paris, franchement c trop bien, le top du top c que

c'est uniquement réservé aux femmes, tu as un coach(femme) qui te suit, il te font un bialn dès ton

inscription, tu as également le droit a 3 séances de SPA, 2 séances d'UV.. gratuit

Alors les filles si vous avez envie de vous remodeler allez chez Lady Movingwinking smiley




salam

jhésite a minscrire a lady moving sur angers
mais je sais pas si cest aussi bien qu'a paris et je sais que cest cher non???

il t'aide a maigrir??? tu as des resultats?
s
3 février 2009 11:07
salam les filles

alors je suis allée m inscrire au lady fitness
j ai eu ma premier seance hier
et gt contente ca s est bien passé

en fait des que tu entres ds la salle tu t echauffe sur le velo elliptique pdt 10-15 mintutes ou plus et tu suis un circuit avec des machines apparament spécialement consues pour faire travailler les zones sensibles pour les femmes vu que c est un centre pour les filles uniquement

dc voila c est un circuit ou on passe une minute intensive sur chak machine

ca peut paraitre court une minute sur chaque machines ms c intense, il y a des machines donc a air (dc pas de poids ni de manip sur les machines juste regler l intensité + ou - forte selon ce kon veut et ce kon peut)

a chak minutes passée il y a un gong et on change vite d exercice

il y a des exercices au sol et chaque semaine le théme des exercice change

hier ct pour les cuisses, sinon il y a perte de poids, ou pour faire travailler les fessiers etc... le theme change par semaine

voila il y a un(e) coach avec nous ms il prend pas la tete dc ca va il regarde juste si on fait bien les exercice pour pas kon se fasse mal et ns motive

dc voila moi ma premiere impression est bonne
O
4 février 2009 10:32
salam muslimachelha
t'as payé combien ton abonnement?
s
4 février 2009 11:17
Citation
muslimachelha a écrit:
salam

qui connait cette salle de sport?

l'un(e) de vous a t il deja testé?

je vais m y inscrire inchALlah mais j ai besoin de temoignages

merci


moi c est 560 l année ma boite me rembourse une partie

j y suis retrounée hier ct moins dur jprends le pli lol

ms je suis satisfaite pour le moment
m
19 février 2009 00:22
salam ma soeur,
je serai eventuellement interressee pour lady fitness dans le sens ou cest vraiment reservee quaux femmes mais jai un petit doute dis moi stp tu disais quil y a un coach cest une femme ou bien y peut y avoir des hommes ?
merci



Citation
muslimachelha a écrit:
salam les filles

alors je suis allée m inscrire au lady fitness
j ai eu ma premier seance hier
et gt contente ca s est bien passé

en fait des que tu entres ds la salle tu t echauffe sur le velo elliptique pdt 10-15 mintutes ou plus et tu suis un circuit avec des machines apparament spécialement consues pour faire travailler les zones sensibles pour les femmes vu que c est un centre pour les filles uniquement

dc voila c est un circuit ou on passe une minute intensive sur chak machine

ca peut paraitre court une minute sur chaque machines ms c intense, il y a des machines donc a air (dc pas de poids ni de manip sur les machines juste regler l intensité + ou - forte selon ce kon veut et ce kon peut)

a chak minutes passée il y a un gong et on change vite d exercice

il y a des exercices au sol et chaque semaine le théme des exercice change

hier ct pour les cuisses, sinon il y a perte de poids, ou pour faire travailler les fessiers etc... le theme change par semaine

voila il y a un(e) coach avec nous ms il prend pas la tete dc ca va il regarde juste si on fait bien les exercice pour pas kon se fasse mal et ns motive

dc voila moi ma premiere impression est bonne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook