Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ladultère
c
13 mai 2007 22:45
salam !



t'as couché avec l'autre c ça que tu veux dire par adultere ?


autre question: tu as deja couché avec le cocu ou pas ?


(ps.: jpose la question, pcq jconnais une fille qui a couché avec un autre, pdt qson mec l'attendait gentillement ... )


bref!
m
13 mai 2007 22:46
Citation
lamyaâ a écrit:
myriamrabat non j ai pa céder a la tentation a partire du moments ou je suis avec klkun je ne voi ke cette personne la si ya kelke chose ki vapa on en discute mais pour le trompé non merci c pour ça ke je préfére resté seul pour le moments


bravo (tm)

Et en plus rester célibat si c un choix, je pense que c'est une bonne chose... smiling smiley
n
13 mai 2007 22:49
Citation
posthume a écrit:
Tu l'as pas trompé avec un tampon, j'espère ??!!!!!!


MDDRRR, tu m'as tué


Je crois que ce post sur les tampons restera gravé dans nos mémoire eye rolling smiley LOL
n
13 mai 2007 22:55
MDRRR

Easylove88 n'a posté qu'un seul post pour expliqué sa sitution et vous, vous enchaîné tout seul en fournissant à la fois les questions et les réponses.


LOOOOOOOOOOOOLClap

S'il te plaît easylove88 revient!!!! Donne leur des réponses.


PS : En tout cas vous feriez une bonne équipe de scénariste pour une série télévisé avec tout plein de rebondissementtongue sticking out smiley

winking smiley
C
13 mai 2007 22:55
Non moi je ne comprends pas eye rolling smiley
(Faut dire j'ai rien lu lol)
J
13 mai 2007 23:05
Citation
Cyrounette a écrit:
Non moi je ne comprends pas eye rolling smiley
(Faut dire j'ai rien lu lol)


c'est simple la demoiselle c'est envoyer en l'air avec son ancien amoureux evil et elle sait pas si elle doit le dire a son nouveau mec spinning smiley sticking its tongue out


voilàAngel

tranchederepos tkt avec yabi on apprend beaucoup de chose grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
l
13 mai 2007 23:06
un bisous c un péché mignon donc pourquoi s'en priver je c ke ça va faire hurler certaine vu k'il ne fo rien faire avant le mariage mais je me permet ce péché la quand tu y a gouter tu ne peux + t'en passez c comme un sorbet c le kiff bref stop fo plus en parler svp je suis en mank de bizou c temps si
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
13 mai 2007 23:09
t'es célibataire à la rigueur tu assume tes actes

mais en tant que femme mariée tu vas pas tendre ta boubouche un peu partout à tous les hommes n'est ce pas ? là l'affaire c'est deux personnes pas uniquement toi ?

comment rentrer le soir et regarder de face son mari aprés avoir fait des betises ! t'oseras le prendre dans tes bras et lui dire ah ca était ma journée winking smiley grinning smiley




Citation
lamyaâ a écrit:
un bisous c un péché mignon donc pourquoi s'en priver je c ke ça va faire hurler certaine vu k'il ne fo rien faire avant le mariage mais je me permet ce péché la quand tu y a gouter tu ne peux + t'en passez c comme un sorbet c le kiff bref stop fo plus en parler svp je suis en mank de bizou c temps si
13 mai 2007 23:13
Citation
It'SnOtMe a écrit:
Tu es mariée avec ton mec?

Clap très bonne question! thumbs up
car si pas marier! on ne peut pas appeler cela de l'adultaire! mais du papillonnage winking smiley éphémère et sans conséquences!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/07 23:19 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
13 mai 2007 23:20
ton pseudo repond à ton probleme winking smiley easylove88 winking smiley
s
13 mai 2007 23:33
Citation
aicha a écrit:
car si pas marier! on ne peut pas appeler cela de l'adultaire! mais du papillonnage winking smiley éphémère et sans conséquences!

C'est vrai.

ce n'est pas de l'adultaire.

en plus c'est fun.
s
13 mai 2007 23:35
Citation
souheil a écrit:
Citation
aicha a écrit:
car si pas marier! on ne peut pas appeler cela de l'adultaire! mais du papillonnage winking smiley éphémère et sans conséquences!

C'est vrai.

ce n'est pas de l'adultaire.

en plus c'est fun.


et en plus comme tu dis sans aucune modération.
m
14 mai 2007 07:56
Bonjour,

Merci d'en rester au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
B
14 mai 2007 11:38
c juste ton mec comme tu dis ! il y a pas le feu . C'est classique si tu as 15 a c 'est a mettre sur le dos de la fougue de l'adolescence. on aprend à mieux conaitre les hommes comme ça . car tu perdra ton mec , il ne faut pas rever , un mec qui a des cou........ ne pourra pas faire autrement et tu perdera ton ex ex amant car il a pas a s'encomber de tes etats d'ames...

par contre si tu as depassé tes 18a là c'est grave. tu aura la vie pour mediter.

Un conseil n'attend jamais d'un homme qu'il pardonne ni quel comprenne , c trop rever ma chere. seul dieu pardonne.

question ecriture fais un petit effort stp on a du mal à te lire.
------------------------------------------------
k
14 mai 2007 12:09
Citation
souheil a écrit:
Citation
easylove88 a écrit:
jaime mon mec mé g un petit faible pr mon premier amour;alor g cédé é g trompé mn mec;mnt jregréte;é je c pa si je doi le lui dir;et en plus on a kelk confli c jour é je c pa si ca va sarangé:aidé mo,je précise ke jéme tro mn mec é g pa envi dle perdre;répendé moi vite;svpsad smiley


Salam,
Il ne faut rien lui dire.
C’est humain ce que tu as fait.
Il ne faut juste pas que ça soit répétitif.
Courage.winking smiley


MDR c Humain?? alors comme ca trompé est Humain? t serieu toi laba derriere ton ecran ???nan mais fau arreté t betiz la..evil
ce né pa du tou humain, c une idée du chitane wé, dc faut faire comme une grande personne, c a dir ASSUMé...et de tte facon, la verité fini tjr pa éclaté au gran jour, et le jour ou il l'apprendra eh bien ca ne changera walou, sauf ke la tu ne fai ke retardé l'échéance..mais de la a dire c HUMAIN, c un peu tro..c normal vous dite ca vs etes ma marié, encor gamine ou ado, dc vs savé meme pas ce que vous dite..bref..ke dieu te pardonne..salam
j
14 mai 2007 12:46
Citation
souheil a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:

Citation
easylove88 a écrit:

jaime mon mec mé g un petit faible pr mon premier amour;

alor g cédé é g trompé mn mec;

je précise ke jéme tro mn mec é g pa envi dle perdre;

svpsad smiley

salam


n'ecoutes pas Souheilsleeping


tu n'as que ce que tu mérites,comme ça tu comprendras que la vie ce n'est pas que poutou poutou avec X ou Y


désolée,mais ça commence à bien faireCensored


lahi starsad smiley


grinning smiley

Salam ma sœur de corse.winking smiley

Il faut l’aider. A passer cette terrible épreuve.

Et lui dire que c’est difficile de conserver son mec et son ancien petit ami avec qui elle vient de coucher.
Elle ne peut pas continuer à avoir 2 vie sentimentales et sexuelles.

un ça suffit.

On te soutient de tout notre cœur.



mdrrrr t'es un rigolo toi


je répete:


elle avait qu'à réfléchir et basta!!


comptez pas sur moi,je cautionne pas son acte,c'est à elle de se sortir de ce pétrintongue sticking out smiley
n
14 mai 2007 13:13
salamo 3alaykoom

je te conseille okhti de ne rien lui dire. J'ai écouté un cheikh sur Iqraa, Il disait qu'il ne faut pas raconter son passé à son mari. Toi dans ta tête tu dois te dire c'est bon c'est du passé et tu dois te repentir. Tu dois regretter et ne plus refaire la même chose.
Qu'ALLAH te pardonne pour ce que tu as fait.

Courage et oublie le mec avec qui tu as fait le gros gros péché

salam
C
14 mai 2007 13:27
Citation
malohowa a écrit:
Citation
Cyrounette a écrit:
Non moi je ne comprends pas eye rolling smiley
(Faut dire j'ai rien lu lol)


c'est simple la demoiselle c'est envoyer en l'air avec son ancien amoureux evil et elle sait pas si elle doit le dire a son nouveau mec spinning smiley sticking its tongue out


voilàAngel

tranchederepos tkt avec yabi on apprend beaucoup de chose grinning smiley

Si elle l'a trompé... ce n'est pas pour rien, mis à part si elle s'est sentie devenir bestiale. Moi, je dis que la vérité finit toujours pas se savoir yawning smiley alors maintenant si elle souhaite être un peu correct qu'elle lui apprenne elle !
j
14 mai 2007 13:30
Citation
nador69 a écrit:
salamo 3alaykoom

je te conseille okhti de ne rien lui dire. J'ai écouté un cheikh sur Iqraa, Il disait qu'il ne faut pas raconter son passé à son mari. Toi dans ta tête tu dois te dire c'est bon c'est du passé et tu dois te repentir. Tu dois regretter et ne plus refaire la même chose.
Qu'ALLAH te pardonne pour ce que tu as fait.

Courage et oublie le mec avec qui tu as fait le gros gros péché

salam



salam


barak'llahoufik pour ton conseil que j'espere qu'elle le suivrawinking smiley


nous ne connaissons pas son degré de "religiosité" mais ma3ich,il est bon de savoir ceci:




L'adultère (avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint en dehors du cadre du mariage) et la fornication (avoir des relations sexuelles hors du cadre du mariage) sont tous deux désignés par le terme arabe "zinâ". Le "zinâ", sous toutes ses formes est strictement interdit en Islam et est considéré comme un péché capital. Allah dit à ce sujet dans le Qour'aane:

"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".

(Verset 32 / Sourate 17)


Ce qui est à noter de ce passage du Qour'aane, c'est qu'Allah n'y interdit pas seulement la fornication. Il interdit même de s'en approcher. Il y a de multiples raisons qui sont à l'origine de l'interdiction de cet acte, mais les deux principales raisons sont les suivantes:

Tout d'abord, le "zinâ" fait disparaître la pudeur -notion morale essentielle pour toute société- et porte gravement atteinte à la dignité humaine -"al ghayrah": Quel être humain digne apprécierait en effet que quelqu'un fasse le zinâ avec sa propre mère, sa soeur ou sa fille ?...

Ensuite, la fornication et l'adultère mettent tout deux en danger la sauvegarde de la pureté des relations filiales. Pour vous faire une idée de la gravité de ce péché en Islam, je vous propose de lire les Hadiths suivants du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam):

"Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet l'adultère…"



"Lorsque le serviteur commet l'adultère, la foi sort de lui et se transforme en une ombre qui couvre sa tête…"




Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes: "Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient quand ils recevaient les flammes d'en dessous. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm): "Ô Djibrâïl (alayhis salâm) ! Qui sont ces gens là ?" Il répondit: "Ils sont ceux ont commis l'adultère. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final"



"Ô musulmans ! Évitez la fornication , car elle comprend six mauvaises qualités: trois qui apparaissent dans ce bas monde et trois dans la vie future. Celles du bas monde sont: la disparition de la splendeur du visage, une vie très courte et une pauvreté permanente. Quand à celles de la vie future; le courroux d'Allah, le mauvais compte et le châtiment du Feu."




Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens: "Les sept cieux et les sept terres maudissent la personne mariée qui commet l'adultère. En Enfer, une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personne que même les gens en Enfer la supporteront avec difficulté. En plus de leur châtiment en Enfer, ils y seront continuellement avilis et déshonorés."


Qu'Allah nous préserve tous de ces péchés et des ces châtiments.

Âmine.



En espérant que ça eveillera vos consciences à toutes et à tous


wa salamwinking smiley
e
14 mai 2007 17:04
écoutez vous m'avez mal compris j'ai pas couchée avec mon mec ni avec l'autre c'était un flirt assez poussé voila et je culpabilise vraiment d'habitude je fais pas ça mais enfait l'autre c'était mon premier amour et j'ai été faible voila j"ai trop peur de perdre mon mec je l'aime mais la je ss vrmnt mal je sais plus quoi faire merci d'avance pour votre aidesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook