Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ladies de l’Islam : Khadija, amour de notre prophète
1 mai 2020 12:06
Des fleurs d'amour et de reconnaissance pour cette noble dame qui grace à sa chaleur de coeur son pur amour

a pu réconforter et adopter le prophète dans des circonstances difficiles ,puis l'épouser ,tellement sa bravoure,

ses qualités d'homme sérieux,correct l'ont ébahies . prière et saluts sur lui ,ses épouses Ameen !!
1 mai 2020 13:03
Salam, C ce que dont rêvent tout les hommes, moi en 1er. Mais me pose une question: comment se fait qu'on a jamais évoqué les enfants de cette grande Dame Prestigieuse. Moi même je ne les connais pas. Toi tu les connais de nom?
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Des fleurs d'amour et de reconnaissance pour cette noble dame qui grace à sa chaleur de coeur son pur amour

a pu réconforter et adopter le prophète dans des circonstances difficiles ,puis l'épouser ,tellement sa bravoure,

ses qualités d'homme sérieux,correct l'ont ébahies . prière et saluts sur lui ,ses épouses Ameen !!
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
1 mai 2020 13:11
Fatima zohra sa seule fille ,qui fut épouse de Ali , c'est ce que je connais ,je ne sais pas la raison

pour laquelle ,les Oulama d'Islam évitaient d'abonder sur ces détails !!
Citation
Houd-Houd a écrit:
Salam, C ce que dont rêvent tout les hommes, moi en 1er. Mais me pose une question: comment se fait qu'on a jamais évoqué les enfants de cette grande Dame Prestigieuse. Moi même je ne les connais pas. Toi tu les connais de nom?
1 mai 2020 13:16
Non, Fatima, tout le sait, mais je parles des enfants qu'elle a eu de son précédent mariage avant le Prophète?
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Fatima zohra sa seule fille ,qui fut épouse de Ali , c'est ce que je connais ,je ne sais pas la raison

pour laquelle ,les Oulama d'Islam évitaient d'abonder sur ces détails !!
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
1 mai 2020 14:01
Khadija épouse du prophète ,ne met au monde que des filles, les garçons meurent en bas-àge,

ses filles sont :Zaynab,Roqayya,Fatima,Umm kulthùm .il y 'a bien eu des garçons mais sont

morts en bas-àge .voilà . ( source : Mahomet la parole d'Allah )
Citation
Houd-Houd a écrit:
Non, Fatima, tout le sait, mais je parles des enfants qu'elle a eu de son précédent mariage avant le Prophète?
1 mai 2020 14:11
Je n'aime pas ce nom "Mahomet", je trouve que c'est une insulte pour moi. Mais concernant ta réponse, j'ai lu dans le document qu'elle a eu des enfants d'un précédent mariage avant le Prophète Mohammad (Salatou l'ALLAH Anlaih), et moi je t'ai demandé pourquoi on a jamais évoqué ces enfants dans les Hadiths, sauf ceux qu'elle a eu avec le Prophète?
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Khadija épouse du prophète ,ne met au monde que des filles, les garçons meurent en bas-àge,

ses filles sont :Zaynab,Roqayya,Fatima,Umm kulthùm .il y 'a bien eu des garçons mais sont

morts en bas-àge .voilà . ( source : Mahomet la parole d'Allah )
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
1 mai 2020 14:29
Mahomet : Mohamed , Al ajam prononcent "t" iso "d" ,

pour la question , les enfants de Khadija étant issus de son ex mariage ,les hadith ,n'accordaient

pas une quelconque raison concernant le Dine de les évoquer tout simplement .

Elle a eu deux mariages avant le prophète sws .
Citation
Houd-Houd a écrit:
Je n'aime pas ce nom "Mahomet", je trouve que c'est une insulte pour moi. Mais concernant ta réponse, j'ai lu dans le document qu'elle a eu des enfants d'un précédent mariage avant le Prophète Mohammad (Salatou l'ALLAH Anlaih), et moi je t'ai demandé pourquoi on a jamais évoqué ces enfants dans les Hadiths, sauf ceux qu'elle a eu avec le Prophète?
1 mai 2020 15:54
C'est quand même une erreur puisqu'ils étaient converties ou ils étaient muslim, non? Qu'en penses-tu?
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Mahomet : Mohamed , Al ajam prononcent "t" iso "d" ,

pour la question , les enfants de Khadija étant issus de son ex mariage ,les hadith ,n'accordaient

pas une quelconque raison concernant le Dine de les évoquer tout simplement .

Elle a eu deux mariages avant le prophète sws .
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
A
15 mars 2024 16:09

Quelle belle histoire d'amour du Prophète Mohamed et de Khadija. Leur histoire d'amour m'inspire beaucoup. J'aimerais apprendre davantage sur le Prophète Mohamed et sa descendance. Je serais très heureuse de recevoir les cinq piliers de l'Islam et le Coran dans la version française.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook