Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ben Laden...vraiment un héros ???
A
7 mai 2004 17:10
Pour beaucoup d'arabo-musulmans, le chef d'Al-Qaïda fait pourtant figure de héros. Mais....réfélichissons un peu...Ben laden l'est vraiment ou ce n'est qu'un criminel puisque son seul objectif est de tuer des inocents à travers le monde....de New York, en passant par Casablanca, Riad, Madrid, Malésie, Turquie, Tunisie, Grèce.... D'accord, Imaginez la situation suivante: vous regardez la télé, vous voyez des palestiniens bléssées ou mourrir dans un raid palestinien, vous dites vive Ben Laden !! des jours après des attentats secouent la ville de Marrakech et vous perdez l'un de vos frères ou soeurs ou l'un de vos parents....continuerai-vous à soutenir Ben Laden ???

J'attends vos réactions !!!

---La vérité est ailleurs !!---
m
7 mai 2004 20:22
Salem,

Ben Laden, est héros ? Non, On peut détesté son voisin, son patron, bref des personnes mais je ne tuerai pas, seul Dieu Le peut !!!

Je déteste la politique américain mais pas les américains. Je méprise Ben Laden car il a tué des innocants.

Salem
r
7 mai 2004 20:29
...moi je sais pas qui tue qui...

...je ne sais pas qui est derierre les attentats du 11/9 et les autres...

...donc je ne saurais vous repondre...

ex-Yabiladien
7 mai 2004 23:47


Qui seme le vent recolte la tempette !! Ben Laden est le fruit des americains et des emirs eux meme...en tt cas ds tte les societes modernes ou pas li tay9ol l7a9 7ma9 ! Ben Laden a une grosse part d erreur en s allignant avec Lmolah Omar ds un regime totalitaire arbitraire fouettant des femmes en plein publique, interdisant les musiques et obligeant les gens a des barbes noirs, un islam qui ne connait Nabi ni d Adam ni d Eve ! L ISLam est une religion de ra7ma ,l7anan ,tawado3,wal3atf wal wi2am wal3adl( clemence,la passion,la compassion, l amour , la justice et l humilite) Omar n avait aucun palait et les ambassadeurs romains etaient abassourdi de le voir dormir seul sous le soleil!! ...bref les dynasties Iraniennes et Omayyade ont apporte la noblesse et l orgeuil qui a tavhe cet joli islam...a nos jours pour parler de Ben Laden nous sommes tous presque (les musulmans) blesses chaq jours de voir un char americain et israelien tuer et casser des villes et structures sous des innocents Le Ben Laden la ,avec cet ame de diable devient un ange et je suis certain il represente le gros espoir des blesses, il represente un etat superpuissant puisque il se bagarre seul avec une nations super-diabolik, des nations je veux dire n oublions pas Blair et L australie, l Italie et compagnie...on pisse pas sur des prisonniers disaient la convention de geneve ,alors si je vois BEN LADEN shier sur l autre camp ca ne me fait qu un parallele de justice voila..

abon entendeurs...
8 mai 2004 00:04
c est sure on ne peut pas demander au president Carter ou Reagan de repondre sur Ben Laden le 2eme a perdu la memoire par Alzeimer,,je suis et certain que s ils repondent avec les preuves le monde sera etonne envers cet anerik de freedom!!!!!!!
D
8 mai 2004 00:29
Salam,

Ben laden est le fruit d'un système politiquement incorrecte!ses appels au jehad et ses messages de menace pour les states et "al kofar" est une vraie mascarade!al qaïda est une organisation terroriste et quand je vois ben laden jouer le héros à la télé j'ai qu'une seule envie c'est de zapper et regarder les dessins animés! au moins là dedans il y a une morale plus fiable!

Perso ceux qui sont derrière Ben Laden je leur dit qu'ALLAH les maudit jusqu'à la fin de leur vie! :@ :@ :@ :@

Salam



Message edité (08-05-04 00:30)
~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
8 mai 2004 01:44
Dina : je crois que tu as l air demoralise dernierement non ? j espere que ca ira bien in chaa allah et ajoute lah ykhalik q allah brise les cotes et les reins des sionistes et des americains fi an7a2 l3alam ya rab l3alamin.....si tu n as pas vu un terrain de foot rempli d enfants mort par des tireurs d elites americains perches sur des mosques tirant a l aveuglettes , stp prend note il y avait 600 innocents !!!!!!!
D
8 mai 2004 12:11
Jamaldine a écrit:

> Dina : je crois que tu as l air demoralise dernierement non ? j
> espere que ca ira bien in chaa allah et ajoute lah ykhalik q
> allah brise les cotes et les reins des sionistes et des
> americains fi an7a2 l3alam ya rab l3alamin.....si tu n as pas
> vu un terrain de foot rempli d enfants mort par des tireurs d
> elites americains perches sur des mosques tirant a l
> aveuglettes , stp prend note il y avait 600 innocents !!!!!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------

Salam Jamaldine,

Il est vrai qu'en ce moment ça tourne pas en rond chez moi!mais en ce qui concerne BEN LADEN!j'ai des raisons perso pour lui en vouloir et lui et son organisation de M......... sad smiley Quant aux ricains et sionistes, je n'en parle même pas!eux au moins ils disent jamais que c'est au non d'ALLAH et de la religion qu'ils commettent leurs CRIMES!

Salam



Message edité (08-05-04 12:11)
~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
m
8 mai 2004 20:59
je suis exactement comme toi!

bonne journée
8 mai 2004 21:04
BEN LADEN EST UN HEROS
J
JD
9 mai 2004 09:02
bonjour maghribiiii

Ben Laden est un Héros ?

OK mais A Sharon est aussi un grand héros

il défend seul, contre tous, un minuscle état juif perdu dans un ocean arabe hostile qui ne rêve que de chasser les juifs de la terre que Dieu leur a promise. Mais dieu tient ses promesses.


tu vois que moi aussi je peux écrire des c...ries mais celà ne mène à rien.
A
9 mai 2004 09:45
"c'est lui qui a commencé..." est une réflexion de gamin indigne d'un croyant ! Honte sur tous ceux qui commettent le mal et rabaissent la race humaine, surtout s'ils se permettent de dire qu'ils font ça au nom de Dieu ! Mais Dieu les jugera, et ce jour là je ne voudrais pas être à leur place !
9 mai 2004 17:18
JD>>>>JE PEU DIRE CE KE JE PENSE OK?
JE SUIS PAS OBLIGE A TE CROIRE
POUR MOI BEN LADEN EST UN HEROS
SI TU PENSE KE SHARON EST UN HEROS,C EST TON POINT DE VUE ET JE DOIS LE RESPECTER
l
9 mai 2004 17:57
J'admire les résistants français, anglais et autres qui ont, avec leurs propres moyens, attaqué les infrastrustures nazies et les soldats afin de préparer la libération.

J'admire les résistants palestiniens qui empêchent la constructions de colonies dans les territoires, et qui résistent avec des pierres face aux soldats israëliens armés par les USA.

J'admire les résistants israëliens qui pourrissent en prison pour avoir refusé de servir une guerre injuste.

J'admire les résistants Tchétchènes qui se font torturer par l'armée russe pour avoir défendu leur patrie.

J'admire les résistants iraniens contraints à l'exil après s'être élevés contre l'obscurantisme de leurs dirigeants.

J'admire les résistants chinois qui sont condamnés à mort pour avoir dénoncé le totalitarisme.
....

En bref, j'admire les gens prêts à verser LEUR PROPRE SANG et à renoncer à LEUR LIBERTE pour des causes qu'ils pensent justes.

Mais un type qui s'attaque à des civils en envoyant ses hommes brain-washed se faire sauter en avion pour tuer des innocents dont le seul crime est de vivre dans un pays où les dirigeants sont pourris jusqu'à la moelle, il va falloir que vous m'expliquiez en quoi c'est un héros ?(

De plus qui dit que c'est Ben Laden qui a tout organisé? Si ça se trouve vous êtes en train d'aduler le coupable désigné par les USA, alors que ce que vous appelez héros est peut-être ce que vous haïssez le plus: les USA ou Israël? Après tout, quitte à dire des conneries, autant aller jusqu'au bout...

Vous détestez les USA et je partage votre sentiment, mais de grâce arrêtez de boire leurs paroles quand ça vous arrange... Ben Laden n'est qu'un nom parmi d'autre qu'on a jeté en pature aux médias... Personnellement je n'ai jamais vu l'ombre d'une preuve de sa reponsabilité...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
J
JD
9 mai 2004 19:03
200 % d'accod avec toi Loreley :-)
t
ted
9 mai 2004 19:27
Ben Laden...vraiment un héros ???

Here we go

il ne faut pas avoir une memoire selective...l'histoire de ben laden ne date pas a partir des attentats de new york...mais bel et bien avant ca quand il ete un bon collaborateur (un agent) de la CIA de Ronald Reagan.

les missiles STINGER ca te dit qqs choses??...meme Hassan 2 (L'ami des US) n'avait pas le privilege de recevoir ces missiles de l'US Army...l'ignorant oussama les a recu...WAW.

les campus de Pishawar en Pakistan ca te rappel qqs choses?? le training donne par la CIA aux "moujahidines" arabes et non arabes...

meme la "star" du cinema americain Sylvester Stallon est parti en Afghanistan pour donner des cours sur le "Jihad" et combattre les sovietiques a cote de ben laden....au passage est ce que tu as vu ce film ???


Ce n’est pas les ex-collaborateurs d’oussama bin laden dans les annees 70s et 80s qui vont exporter la democrtaie dans le monde. Les criminels de l’US army comme oussama ben laden ont le sang sur les mains et ce n'est pas eux qui vont donner de lecons de morale a l'Humanite.


P.S. Je te conseil de contacter directement le bureau de Ronald Reagan en Californie pour recevoir plus d'information sur leur produit (oussama ben laden). Je te donne un coup de main pour les contacter:

THE RONALD REAGAN PRESIDENTIAL FOUNDATION
40 Presidential Drive, Simi Valley, CA 93065
Telephone: +1-(805) 522-2977
Fax: +1- (805) 520-9702


cheers
9 mai 2004 19:39
Ben Laden...vraiment un héros ???

Here we go

il ne faut pas avoir une memoire selective...l'histoire de ben laden ne date pas a partir des attentats de new york...mais bel et bien avant ca quand il ete un bon collaborateur (un agent) de la CIA de Ronald Reagan.

les missiles STINGER ca te dit qqs choses??...meme Hassan 2 (L'ami des US) n'avait pas le privilege de recevoir ces missiles de l'US Army...l'ignorant oussama les a recu...WAW.

les campus de Pishawar en Pakistan ca te rappel qqs choses?? le training donne par la CIA aux "moujahidines" arabes et non arabes...

meme la "star" du cinema americain Sylvester Stallon est parti en Afghanistan pour donner des cours sur le "Jihad" et combattre les sovietiques a cote de ben laden....au passage est ce que tu as vu ce film ???


Ce n’est pas les ex-collaborateurs d’oussama bin laden dans les annees 70s et 80s qui vont exporter la democrtaie dans le monde. Les criminels de l’US army comme oussama ben laden ont le sang sur les mains et ce n'est pas eux qui vont donner de lecons de morale a l'Humanite.


P.S. Je te conseil de contacter directement le bureau de Ronald Reagan en Californie pour recevoir plus d'information sur leur produit (oussama ben laden). Je te donne un coup de main pour les contacter:




C EST UN DISCOUR DU CNN
t
ted
9 mai 2004 20:21
Il ya un proverbe chinois qui dit:

“A peasant must stand a long time on a hillside with his mouth open before a roast duck flies in .”
t
ted
9 mai 2004 20:23
un autre proverbe:

“Quand le sage indique la lune, les imbeciles regardent son doigt ... ”
M
9 mai 2004 20:49
Ben Laden est un gadget made in USA. Et ses sois disant messages sont tous truqués. C'est la CIA , le mossad avec la collaboration de quelque chaînes qui nous offrent cette DROGUE.

En 2000 il était gravement malade. Peut être il est mort, peut être il l'est déja dans les mains de ses ex amis les américains peut être caché dans une grotte. On S'EN FOU......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook