Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ben Laden toujours en vie
t
7 décembre 2005 19:57
Ben Laden toujours en vie

Le numéro deux d'al-Qaïda Aymane al-Zawahiri a déclaré dans un nouvel enregistrement vidéo que le chef du réseau terroriste Oussama ben Laden était vivant et menait toujours le jihad contre l'occident, a indiqué la chaîne qatariote al-Jazira mercredi 7 décembre. Al-Zawahiri y a aussi appelé les membres de l'organisation à attaquer les installations pétrolières dans les pays islamiques "parce que la majeure partie des revenues du pétrole va aux ennemis de l'Islam".
La télévision qatariote a indiqué que l'enregistrement vidéo, non daté, était apparu sur un site internet. Les autorités américaines croient que ben Laden, Zawahiri et d'autres membres clefs d'al-Qaïda sont réfugiés quelque part dans les montagnes frontalières entre le Pakistan et l'Afghanistan.

Synt-L'Economiste/AFP - Mercredi 7 décembre - 17h08

N
7 décembre 2005 20:03
et pour toi telev, est ce une bonne ou mauvaise nouvelle ?
t
7 décembre 2005 20:33
Pour moi elle est ni bonne ni mauvaise, le monde est devenue plus instable qu´ avant le 11.sep.
N
7 décembre 2005 20:39
Donc tu publies un sujet dont tu es sans avis.

Autant bizarre qu'étrange

a
7 décembre 2005 20:40
le cheikh est vivant ca me fait plaisir a moi en tout cas
t
7 décembre 2005 20:41
mais Nabil9000 je veux savoir l´ avis des autre yabiladiens et yabiladiennes comme toi.smiling smiley
N
7 décembre 2005 20:55
mon avis a moi c'est que ça me fait plaisir. et le tiens ?
m
7 décembre 2005 21:35
C'est un dirigeant comme les autres avec des avis diférents c'est tout. Sauf lui , il n'a pas de pays précis.

Dans notre époque , il n'y a plus le droit d'exprimer son avis librement.
j
7 décembre 2005 21:36
Demandons plutot aux familles des milliers de victimes des attentats de New-York, Bali, Casablanca, Amman, Madrid, Londres, Taba, Bagdad, toutes races, toutes religions, toutes couleurs de peau confondues s'ils sont contents que Ben Laden soit encore vivant.

Devinez quelle sera leur reponse?...
m
7 décembre 2005 21:40
ne melange pas les choses.

demandant aux familles des milliers de personnes qui sont mortes par les balles de soldats français partout dans le monde.

au familles des milliers de personnes mortes par les balles des anglais , amercaines aussi

...... par les dirigeants arabes , par les sionistes ............



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/05 21:42 par moroccanwoman.
a
7 décembre 2005 21:46
juifarabe a écrit:
-------------------------------------------------------
> Demandons plutot aux familles des milliers de
> victimes des attentats de New-York, Bali,
> Casablanca, Amman, Madrid, Londres, Taba, Bagdad,
> toutes races, toutes religions, toutes couleurs de
> peau confondues s'ils sont contents que Ben Laden
> soit encore vivant.
>
> Devinez quelle sera leur reponse?...


je veux bien qu'il soit jugé , mais ds le meme pretoire que sharon et bush

-sharon rien que depuis 2001 il a assassiné 5000 palestiniens sans parler de sabra et shatila
-bush c en centaine de milliers

-ben laden et tres loin derierre
m
7 décembre 2005 22:05
regard aussi combien de civils irakiens morts depuis le déclenchement de la guerre
m
7 décembre 2005 22:05
regarde aussi combien de civils irakiens morts depuis le déclenchement de la guerre
b
be
7 décembre 2005 22:16
Salam Je suis d'accord avec ton analyse Rifton. Il faut juger tous ces assassins qui tuent mais qui pratiquent également la mort lente!
Je pense à tous ses emargos qui ont pesé sur les irakiens depuis 1990. Combien d'enfants sont morts par manque de soins, par des bombes non conventionnelles. Qui les a tués? Surement pas Saddam même si on lui donne la médaille du plus grand démocrate!
Je pense à tous ces chefs de l'entité sioniste qui non seulement ils ont tué, mais ils privent les palestiniens de tout y compris de l'eau...
V
7 décembre 2005 22:36

juif arabe lache une petite phrase , et nous on commencent à crier et à dévier du sujet

calmez vous les gars , vous savez trés bien que ni sharon ni bush ne seront un jour jugé , alors pq rever , ca sert à rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook