Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ben Laden met la tête de Paul Bremer à prix
6 mai 2004 23:51




DOUBAÏ : Oussama ben Laden a promis de verser de l'or pour récompense en échange des têtes de Paul Bremer, administrateur civil américain pour l'Irak, et de Kofi Annan, secrétaire général des Nations unies, a annoncé tout a l'heure un site internet islamiste citant un communiqué attribué au chef de file d'Al Qaïda.


Dix kilos d'or seront en outre versés à quiconque tuera d'autres responsables, dont l'adjoint de Paul Bremer ou l'Algérien Lakhdar Brahimi, émissaire spécial de l'Onu pour l'Irak.


"Nous nous engageons, au sein d'Al Qaïda, à verser une récompense de dix kilos d'or à quiconque tuera Bremer, son adjoint, le commandant des forces américaines ou son adjoint en Irak", lit-on dans ce communiqué, qui promet pareille gratification pour Annan et Brahimi.


Ce dernier est actuellement dans la capitale irakienne pour des consultations en vue de la formation d'un gouvernement intérimaire irakien à temps pour le transfert du pouvoir prévu le 30 juin.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
7 mai 2004 15:00
Les américains promettent des millions de $ pour sa capture ou sa liquidation et lui promet des kilos d'or pour la liquidation des ses ennemis...

Je conseille à BEN LADEN, comme il est allérgique au $ d'utiliser l'Euro au lieu de l'or....

On constate que Ben LAden est un bon élèves des américains, il applique à la lettre leurs méthodes.....

Qui ve l'emporter le $ ou l'or?
A
7 mai 2004 18:02
encore une fois Ben Laden avoue devant le monde entier qu'il n'est qu'un criminel puisque son seul objectif est de tuer ! Moi je pense qu'il ne faut pas écouter ce qu'il raconte et que c'est à sause de lui que nous sommes aujourd'hui dans une situation que je qualifierai de MERDE !!!

All Rights Reserved !
M
8 mai 2004 03:03
Ces messages sont truqués ça déja été prouvé par un labo suisse.
J
JD
8 mai 2004 11:27
peut être mais les attentats du 11 septembre, ce n'est pas du trucage, hélas.
N
8 mai 2004 16:29
10 kilos d'or ça vaut environ moins de 100 000 € il valent pas cher.

m
8 mai 2004 16:49
JD, tu te trompes! moi je suis aux USA, je suis alle a New York et a ma surprise les deux tours sont toujours la!!!!:p


Un yabiladian dit : Plus rien ne m'ettonne...
Une yabiladianne dit : L'essenciel est invisible pour l'oeil...
Je dis : Bush, Ben Laden, des fous dans un monde fou.... Et la verite c'est autre que la verite.
8 mai 2004 20:54
KI PEU ME PASSER LE NUMERO DE TEL DE BREIMER???
JE VEUX LE KIDNAPER ET LE RAMENER CHEZ BEN LADEN
J AI BESOIN DE CES 10KG D OR
HEEEEEEEEEEEM 10 KG?
C EST INTERESSANT KAN MEME
A
8 mai 2004 23:15


mdlazreg
Attention au cafe noir le soir, il peut te causer des cauchemars affreux et des visions..un the a la menthe te fera du bien, si tes visions persistaient un fqih t'aidera mieux...

Americainment
t
ted
9 mai 2004 04:51


ben laden et george bush sont 2 chiens pour le meme os
g
9 mai 2004 16:43
vive ben laden que dieu le protege
N
9 mai 2004 17:30
admettons que je tus Paul Bremer.
Il faut ensuite que je trouve Ben Laden pour me donner l' or!

PS : donc mission impossible!!!!!!!!!!!!
9 mai 2004 17:32
NAHIMA>>>>T AS PAS SON NUMERO DE TEL?????
JE LE CHERCHE MOI AUSSI
N
9 mai 2004 17:49
mdrr je te le passe en pvok? maghribiiii
9 mai 2004 18:02
NAHIMA>>>STP STP VAS Y FILE MOI SON NUMERO
ON PARTAGERA LES 10 KG
CA NE SUFFIRA POUR UN MARIAGE J CROIS
CHOSE PROMISE CHOSE DUE
N
9 mai 2004 23:56
maghribiiii je vais reflechir longuement a ta proposition
10 mai 2004 00:56
nahima>>>>j attend la reponse
N
10 mai 2004 01:06
ok mais kif kif!!
10 mai 2004 01:08
koi?
j ai pas compris?
au faite tu dors pas toi?
t es de kel cote du planete?
N
10 mai 2004 01:34
je suis en france et je dors comme tous le monde et pour l'or on partage moitié moitié ok?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook