Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les laches
c
29 mars 2006 20:13
Tandis que certains font de la lâcheté un élément positif et pragmatique, ("La lâcheté rend subtil", E. cioran), d'autres la perçoivent comme un sentiment d'infériorité, ("La lâcheté commence là ou cesse la puissance", G. klein)

MAIS encore mieux :

Autre expression d'un auteur arabe : [Driss Chraïbi] qui pense que "Tout est humain, surtout les faiblesses, les lâchetés", il compare la lâcheté comme une faiblesse humaine donc pardonnable... aaaahh les arabes !grinning smiley

voilà, mon cours de philo est terminé pour aujourd'hui !! grinning smiley smoking smiley
c
29 mars 2006 20:14
Autre chose, faut arrêter de dire les hommes sont lâches, la lâcheté est loin de leur être propre, les femmes sont aussi fortes dans ce domaine là ! smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/06 20:15 par chamaliya.
r
29 mars 2006 20:40
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


et les femmes ne sont pas laches moody smiley

mon oeil winking smiley


C'est peut etre une spécialité masculine mais des fois vous battez des records winking smiley


je ne pense pas winking smiley

it's mon point of view biensur
B
29 mars 2006 21:43
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


et les femmes ne sont pas laches moody smiley

mon oeil winking smiley


C'est peut etre une spécialité masculine mais des fois vous battez des records winking smiley


je ne pense pas winking smiley

it's mon point of view biensur


ya ka voir sur le forum feminin winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
29 mars 2006 21:48
Citation
Bass a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


et les femmes ne sont pas laches moody smiley

mon oeil winking smiley


C'est peut etre une spécialité masculine mais des fois vous battez des records winking smiley


je ne pense pas winking smiley

it's mon point of view biensur


ya ka voir sur le forum feminin winking smiley


mais n'en fait pas une généralité winking smiley
30 mars 2006 11:31
Les hommes dit "laches" c'est soit pour une certaines catégories, ils agissent comme bon leur semble et décide de zapper, passer à autre chose, pour eux c'est pas de la lacheté mais juste du je m'enfoutisme (et donc pour la femme de la lacheté, meme pour le regard d'un homme extérieur)
soit y en a certains qui savent vraiment pas faire, ou agissent mais sans faire exprès agissent comme ils ne le faut pas et donc ca passe pour de la lacheté!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
30 mars 2006 13:27
Citation
shams78 a écrit:
Les hommes dit "laches" c'est soit pour une certaines catégories, ils agissent comme bon leur semble et décide de zapper, passer à autre chose, pour eux c'est pas de la lacheté mais juste du je m'enfoutisme (et donc pour la femme de la lacheté, meme pour le regard d'un homme extérieur)
soit y en a certains qui savent vraiment pas faire, ou agissent mais sans faire exprès agissent comme ils ne le faut pas et donc ca passe pour de la lacheté!


bien résumé


le best est de vanicre se comportement et avouer, à la personne,
b
30 mars 2006 14:44
Citation
rhislene a écrit:
un lache pense bien agir , mais au contraire ; il laisse la personne ds le doute et la tristesse,


peur de faire du mal à autrui, et bien je suis pas No no


au contraire, la vérité dite est la meilleure chose pour changer de caractère si il est à changer


Ne pas être un lâche c'est eviter de laisser espérer une personne ou la faire souffrir,


c'est très courageux, responsable de ses actes, vaincre sa timidité, et devenir un Homme;


on peut tt à fait rompre par des mots censés et raisonnable,

bravo rhis, c est la meilleure définton, et je saisis l'occaison pour saluer tous les hommes lâches parce qu'il y'en a beaucoup grinning smiley grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook