Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex m’a lâchée pour une crasseuse
*
31 mai 2019 23:32
Elle a pas dit qu'elle a fait avec a part si j'ai raté un episode lol
Citation
Amirovik a écrit:
ah en plus bah écoute tu lui a donné ce qu'il voulait gratuitement et sans mariage donc forcément il s'en ai lassé,bref c'est incompréhensible.
*
31 mai 2019 23:34
Mais passe a autre chose..
Citation
majoliefleur a écrit:
Non justement je les trouves pas mieux que moi loin de la
Mais c vrai g pas confiance en moi
Oui on a pas les mêmes objectifs et ta tt a fait raison pour la dounia mais ils méritent quand même de souffrir allah est grand
m
31 mai 2019 23:42
Je lui ai rien donner justement imbécile
m
31 mai 2019 23:44
C une crasseuse elle le dit elle même g pas le seum mais je dit juste que les mauvais gagnent toujours je combat l’injustice
Citation
LeilaHT a écrit:
T'as pas honte de parler comme ça ? En quoi c'est une crasseuse, elle ne te dois rien donc retourne ta colère sur ton ex.

Je veux bien comprendre que tu as le seum mais fait attention à ce que tu écris.
31 mai 2019 23:52
Il n'y a pas de justice ou d'injustice en amour.
Citation
majoliefleur a écrit:
C une crasseuse elle le dit elle même g pas le seum mais je dit juste que les mauvais gagnent toujours je combat l’injustice
1 juin 2019 00:06
c'est surement un mal pour un bien
*
1 juin 2019 00:09
Et ton ex aussi est pas serieux
Bref tu ten fou des mecs yen a pleins ...smiling smiley
Citation
majoliefleur a écrit:
C une crasseuse elle le dit elle même g pas le seum mais je dit juste que les mauvais gagnent toujours je combat l’injustice
m
1 juin 2019 00:09
Ok
Citation
LeilaHT a écrit:
Il n'y a pas de justice ou d'injustice en amour.
l
2 juin 2019 06:09
Ça te montre donc clairement que tu as rien perdu
Citation
majoliefleur a écrit:
Il m’avais quittée, et le voilà avec une crasseuse *1000 qui se lit sur son visage
Je comprends pas ,
Faut il aller dans le mauvais chemin pour avoir le bonheur en ce monde sad smiley
Crasseux
Je compte plus jamais me marier ou rien,le monde je le comprends pas c’est pas pour moi sad smiley
a
2 juin 2019 06:29
Salam
si c est un crasseux comme tu dis pourquoi tu rale ?
Tu devrais dire bon debarras plutot
5 juin 2019 09:57
Bon j'ai pas tous lu car la flemme smiling smiley,

mais petit conseil : au lieu de te concentrer sur la vie de cette fille concentre toi sur la tienne. Ton ex est parti avec elle, bien. Ca fait mal oui! mais maintenant avance et arrête de médire sur elle. Pense a toi et avance. Bon courage smiling smiley

(Je sais, facile a dire mais pas facile a faire)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook