Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
labnat slawiyat!!!!
b
19 avril 2010 00:17
les filles slawiyat est ce que vous connaissez la coiffeuse hajja jamila a salé???? ils m'ont dit qu'est est bien wallah rani talfa aidez moi svp mon mariage ça sera en juillet incha allah
l
19 avril 2010 11:47
bounach tu fete ton mariage quel date en juillet?????????moi je cherche aussi un coiffeur je me mari à salé en juillet également et je sai pas qui coiffe bien à salé
b
19 avril 2010 12:18
salut laila87 moi mon mariage ça sera le 29 juillet inchallah une amie a moi m'a conseillé hajja jamila a médina salé tu l'a connait ??? il y 'a aussi safia a salé !!!!
L
19 avril 2010 14:57
Salut,
mebrouuk et llah ykemmel bel khér

Je connais pas Hajja Jamila, mais Safia si, mais je sais pas prq j'aime pas même si ma3emmri mchit 3endha, je me dis qu'elle est 9dima et pas moderne mais allaho a3lam, peut être pcq c'était elle qui a coiffé et maquillé ma maman f sa fête de mariage il y a 24 ans grinning smiley

Sinon il y a Tarik à 9issariayt al Amal, il m'a déjà fait un make-up comme invitée, mais 3roussa je sais pas kidayra khdemtou

Sinon je viens de trouver we7da à Hassan c'est pas trop loin, j'ai fait un essai chez elle pour mon dréb sda9 et j'ai bien aimé, si ça vs intéresse faites moi signe ou bien nredd 3likom après dréb sda9 pour vs dire cmt c"était
b
19 avril 2010 16:26
merci Lady_Fdiwa pour ta réponse mais cette coiffeuse que tu viens de trouver ce n'est pas laila chemsddine a hassan ??? et combien elle demande comme prix?
L
20 avril 2010 11:12
Non non, elle était à la salle Moving et mnt elle a son propre salon, elle s'appelle Houda,
dsl je n'ai encore aucune idée du prix, c'est pas moi qui m'en suis chargée, dès que j'aurai une idée je te ferai signe inchallah
b
20 avril 2010 13:04
d'accord Lady_Fdiwa je t'attend et merci tu es gentille ma chérie
l
20 avril 2010 18:04
moi c'est le 22 juillet inchallah à la grande salle de l'oulja et toi bounach§????????????ben ofaite moi je veu un coiffeur juste pour la mechta parceque j'ai déja une maquilleuse à domicile mais voila pas de mechta donc je cherche !!!!tenez moi au courant les filles svpppppppppppp
b
20 avril 2010 22:54
laila87 je suis partie chez lhajja jamila a médina salé lkit 3andha wahad la3roussa dayralha wahad la coiffure waa3ra wallah j'ai aimé beaucoup wallah mais l maquillage un peu trop!!
l
23 avril 2010 10:49
ok mais elle demande combien cette hajja jamila????????????parceque moi je veut juste la coiffure du jour du mariage sans maquillage et le jour du henna je pense que je ferai des anglaise t'en pense quoi?????????
b
23 avril 2010 10:55
pour moi elle m'a dit 1200 DH seulement le jour de mariage coiffure et maquillage mais pour toi seulement coiffure sûrement c'est moins chère . pour les anglaise c'est une bonne idée wallah moi aussi si je ferai le jour de hanna a part je préfère faire les anglaise allah ikamal 3lik balkhir a khti.
l
23 avril 2010 11:48
ok et sinon tu fai ton mariage ou à sala?????????
b
23 avril 2010 12:01
moi a la salle hiba a coté de carrefour c'est une nouvelle salle trés trés jolie tous les nagaffates que j'ai passer chez eux il m'ont dit c'est la meilleur salle ici a salé wallah
L
26 avril 2010 13:05
Bonjour lbniwtat slawiyat grinning smiley

J'ai besoin de vous, c'est urgent:

est-ce que vous connaissez qq1 qui vend des tissus de Jellabas pour mariée, à Rabat ou Salé?? (à part Abdesslam qui est près de mekhfed Reda)
l
29 avril 2010 22:58
Bonsoir les filles .lah ykamal 3likom bikhir .
moi aussi je me marie cet été à salé par contre moi je suis à labour . je dois tout préparer dans 2 mois et de la france . mission impossible .
SVP aidez moi . donnez moi vos conseils et les prix : negaffa ,coiffeur , orchestre ,salle ..........
Merci
l
30 avril 2010 11:42
tu te mari quelle date leila?
n
1 mai 2010 03:18
coucou leila1986 ,


je pourrais te conseiller sur la negafa que j'ai pris elle est a kenitra et se deplace partout , elle m'a bien plu le jour de mon mariage et de plus elle est modeliste et hia katsaweb ses tenues rasha , des accesoires pour tout les gout et une equipe professionnelle

si tu es interessée reponds mo pour tenvoyer ses coordonnées , a bientôt nchalah
l
1 mai 2010 21:54
je me marie le 10 juillet inchaalah .
naima tu peux me passser les cordonnées de neggafa . et pour la salle et l'orchestre vous me conseillez quoi ???
donnez les prix svvvp .
l
29 mai 2010 21:51
salut ma cherie
j'aimerai que tu me file les coordonnées de la negfa que t'a cité sur le forum
mes remerciments anticipés
========

coucou leila1986 ,


je pourrais te conseiller sur la negafa que j'ai pris elle est a kenitra et se deplace partout , elle m'a bien plu le jour de mon mariage et de plus elle est modeliste et hia katsaweb ses tenues rasha , des accesoires pour tout les gout et une equipe professionnelle

si tu es interessée reponds mo pour tenvoyer ses coordonnées , a bientôt nchalah
f
4 juin 2010 13:22
salut, les filles je suis de retour je suuis contente car les slawyates sont regroupées f had le forum,voila moi aussi je me mari nchallah pour fin juillet nchaallah allah ykamel belkhir liljami3e,donc moi j ai pris neggafa oum hani ,elle est tres tres professionnelle j ai trop aimé lebassi et les accessoires ,pour la sale j ai pris la sale ahlale a sala aljadida j ai aimé aussi ,pour la salon de coif j hesite j ai entendu parlé de el bachir j ai vu le maquillage d une copine a moi s etait bien ,sme3t aussi b tarik ,mais li taychkro bzaf f le forum c leila hassan et je sais pâs wach mziana ola la vraiment hadchi kay7ayer ,j ai tt preparé sauf klk truc mais j ai pas encor decidé pr le maquillage et la coifure je sais pas quoi faire
je reviens et je dis ca reste tjrs questions de gouts ,lah ykamel belkhir 3la jami3e bnate mosslimine nchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook