Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laâyoune : Cinq eurodéputés pro-Polisario interdits de descendre de...
F
27 octobre 2017 23:33
28 octobre 2017 01:40
Bravo, bien dit thumbs up Vive la démocratie ! Non mais c'est vrai, il faut prévenir bien à l'avance quand on vient avec une mission dite "d’observation des droits de l’homme".

Citation
FATEM95 a écrit:
Nos autorités ont raison. On ne rentre pas au Sahara comme dans un moulin. Ce n'est pas un territoire européen.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 octobre 2017 16:57
Je laisse entrer dans ma maison QUI JE VEUX !
les chiens qui aboient à l'est me laissent indifférent.
Ces européens colonialistes n'ont absolument rien à faire chez moi.
D'ailleurs c'est leur faute si l'afrique du nord a été morcelée .
Quant aux droits de l'homme qu'ils évoquent , qu'ont-ils fait pour les palestiniens ? les rohingyas ? et les séquestrés de tindouf ? même pas recensés.......et d'autres encore....

Mon pays n'est pas une écurie, ni un moulin, et je ne veux pas de tels animaux ..............



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/17 17:00 par demha.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
28 octobre 2017 17:01
Sans oublier les catalans que EU viens de magistralement lâcher, quelle hypocrisie.
Citation
demha a écrit:
Je laisse entrer dans ma maison QUI JE VEUX !
les chiens qui aboient à l'est me laissent indifférent.
Ces européens colonialistes n'ont absolument rien à faire chez moi.
D'ailleurs c'est leur faute si l'afrique du nord a été morcelée .
Quant aux droits de l'homme qu'ils évoquent , qu'ont-ils fait pour les palestiniens ? les rohingyas ? et les séquestrés de tindouf ? même pas recensés.......et d'autres encore....

Mon pays n'est pas une écurie, ni un moulin, et je ne veux de tels animaux ..............
28 octobre 2017 20:37
ils n'ont qu'à balayer devant leur porte et commencer à s'excuser " officiellement " des crimes qu'ils ont commis dans les pays de l'Afrique du nord ( Plus d'un million et demi massacrés en Algérie : les pauvres martyrs ne voulaient que la liberté de leur pays ) !!
Ils n'ont vraiment ni honte ni regrets et osent se permettre d'entrer chez les autres sans préambule !! Cela suffit, les peuples africains en ont assez.
Citation
Baygon pchit a écrit:
Sans oublier les catalans que EU viens de magistralement lâcher, quelle hypocrisie.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook