Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La R.A.M
b
29 juin 2006 18:40
Salam !!!
Voilà hier soir j'ai pris un billet sur le site de Go Voyage pour ma mère pour le maroc pour fès du 30/07/2006 jusqu'au 03/09/2006.
Je me suis trompé pour de prénom j'ai mis le miens au lieu du sien (heureusement jai le même nom de famille qu'elle)
Donc j'appel Go Voyage ce matin pour m'excusé et savoir si c possible de changer de prénom, il me dise non et que le billet est perdu eye popping smiley (à savoir 475€ le billet)
Il m'a dit de voir sa avec la RAM directement mais qu'il y a peu de chance sad smiley
Moi je peux utilisée ce billet seulement la date de retour est une semaine de plus que mes congés autorisés...
Je sais pas quoi faire moi je voulais partir le 28 ou 29 juillet pour revenir le 26 ou 27 aout

Demain je vais prendre le billet à l'agence de Go Voyage et je vais directement à à la RAM de la Place de l'Opéra...
En espèrant qu'il ait la bienveillance de me changé le prénom

Quand pensez vous est ce que je suis dans la merde moody smiley
s
29 juin 2006 18:47
ben appelle la RAM avant pour leur expliquer le blème!!!
b
29 juin 2006 18:51
un billet d avion est nominatif, au meme titre qu un passeport on ne peut donc pas le modifier
cela dit dans certains cas et avec des frais il te sera surement possible de changer la date du retour
c déja ça
d autre part, une fois chez la RAM je te conseille d exposer ton probleme, peut etre qu un responsable sera autorisé à régler ton soucis de manière exceptionnelle



BONNE CHANCE
(
29 juin 2006 19:26
Oui un billet est malheureusement nominatif !!!Billet perdue celà veus dire que tout est enregistré sur ton prénom donc c'est trop tard d'y remédier!!!Celà voudras dire que si tu ne parts pas à ces dates là oui il sera perdue!!Brèf vas déjà voir à la R.A.M !!! tu dis que tu parts le 28 ou 29 ben parts alors le 30 comme-çà pour le départ tu n'auras pas de frais puis pour le retour tu changes les dates et tu prends t dates à toi,là tu payeras des frais de dérangement aux lieu de 2 frais (aller-retour) tu ne payeras que les frais de retour!!Ok c'est la meilleur des solutions!!Attention assurance annulation est appliquer qu'en cas de problème de santé ce jour là avec certificat médicale du medecin OK Certains crois qu'en payant le surplus (Assurance annulation) peuvent ce déssister n'importe comment non obligatoire une preuve de cette annulation certificat ou empechement grave !!!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/06/06 19:42 par (':-).
b
29 juin 2006 22:25
ouais j'ai pas pris l'assurance, beinmerci pour vos intervention, je vais voir si je connais pas quelqu'un qui travail à la RAM. Je vais fouillé mes répertoires

merci

je vous tiens au courant demain
inchaAllah i koune el khir !!!
A
30 juin 2006 10:14
moi ca m est arrivé la meme chose et on m a dit a l agence ke c est pas possible c etait le meme cas ke le tiens

g pas laché l affaire et jy suis restée dans son agence juska ce kil l a changé


faut les embeter encore plus

il l a changé sans ke je paie koi ke ce soit



si ils le veulent ils le peuvent sans probleme
c
30 juin 2006 10:23
ça m'est arrivé à Francfort une fois, mais j'avais un copain qui travaillait à la billeterie chez Lufthansa, il a changé ça en deux clics de souris. Donc visiblement, ce n'est pas le bout du monde pour eux. Essaie les violons, c'est en général plus payant que pousser une gueulante.
A
30 juin 2006 10:35
Citation
chelhman a écrit:
ça m'est arrivé à Francfort une fois, mais j'avais un copain qui travaillait à la billeterie chez Lufthansa, il a changé ça en deux clics de souris. Donc visiblement, ce n'est pas le bout du monde pour eux. Essaie les violons, c'est en général plus payant que pousser une gueulante.

´hhhhhhhhhhh
moi aussi ca m est arrié a Fracfort grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook