Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l3roussa au réveil.....matin calin mais....
c
26 juillet 2008 17:25
salut les filles

Avez vous déjà pensé à l'haleine que vous aurez au réveil devant votre tendre et cher mari? lol

Avez vous pensez à une solution miracle pour ne pas avoir une mavaise halaine au petit matin... matin où les calins s'enchenent.... et où le jeune marié a des désir fou de vous embrasser?

Matin calin... oui mais.....

lol

Et oui faut penser a tout!!!!
l
26 juillet 2008 17:26
Citation
casawiyadefrance a écrit:
salut les filles

Avez vous déjà pensé à l'haleine que vous aurez au réveil devant votre tendre et cher mari? lol

Avez vous pensez à une solution miracle pour ne pas avoir une mavaise halaine au petit matin... matin où les calins s'enchenent.... et où le jeune marié a des désir fou de vous embrasser?

Matin calin... oui mais.....

lol

Et oui faut penser a tout!!!!


Mdrrrrr t'es trop forte! c'est vrai qu'il faut trouver une solution... c'est pas tjrs agréable d'embrasser qq1 sur la bouche des le matin....
j
26 juillet 2008 17:29
salam


Si tu te leves pour salat fjar ça devrait aller!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
26 juillet 2008 17:42
mdrrrrrrgrinning smiley

Bah tu te lèves un peu plus tôt que lui et tu fais le nécessaire mdrrrrrrrgrinning smiley
s
26 juillet 2008 18:34
ouiiiii pounkette a raison

tu te lèves un peu plus tot et tu tarranges un peu
brosse les heveux, lave ton vsage et brosse tes dents
après ca tu te faufile a nvx dans ton lit comme si de rien n'était
c
26 juillet 2008 19:06
tu évites bien avant les aliments qui agravent l'odeur!!
j
27 juillet 2008 13:16
lol et tu croi k lui il n aura po l meme probleme howa o contraire sil remark k ta po d odeur d haleine et k lui si il va etre hesitant pour t embrasser donc rester naturel les filles
l
27 juillet 2008 14:59
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Si tu te leves pour salat fjar ça devrait aller!

je suis tout a fait d'accord avec toigrinning smiley
a
27 juillet 2008 16:14
lol, vous etes trop marrantes,
alors? cest quoi la solution?? vous avez oublié les ronfloments, y a des filles qui parlent en dormant, dautres donnent des coups de pied,
c'est bien connaitre tout sa avant le mariage. je suis curieux
l
27 juillet 2008 18:15
Citation
abdel062 a écrit:
lol, vous etes trop marrantes,
alors? cest quoi la solution?? vous avez oublié les ronfloments, y a des filles qui parlent en dormant, dautres donnent des coups de pied,
c'est bien connaitre tout sa avant le mariage. je suis curieux

Mdr.. tu as oublié les flatulences aussi grinning smiley
a
27 juillet 2008 18:33
je lai pas oublié, mais jai pas osé lecrire, je suis confused smiley

quelle galere les premiers jours apres le mariage, ça demande beacoup de patience pour sabituer au conjoint
l
27 juillet 2008 21:52
Citation
abdel062 a écrit:
je lai pas oublié, mais jai pas osé lecrire, je suis confused smiley

quelle galere les premiers jours apres le mariage, ça demande beacoup de patience pour sabituer au conjoint

C'EST CLAIR C'EST POUR çA QU'IL VAUT MIEUX LE CONNAITRE DEPUIS LONGTEMPS ET BIEN SURTOUT!!

j'ai une cousine, elle trouvait tjrs des pretextes du genre "chéri, il manque du lait, tu peux aller en acheter"? lol

et quand il y allait, elle faisait ses besoins en tte tranquilité! mdr
a
27 juillet 2008 23:00
Citation
latina.an a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
je lai pas oublié, mais jai pas osé lecrire, je suis confused smiley

quelle galere les premiers jours apres le mariage, ça demande beacoup de patience pour sabituer au conjoint

C'EST CLAIR C'EST POUR çA QU'IL VAUT MIEUX LE CONNAITRE DEPUIS LONGTEMPS ET BIEN SURTOUT!!

j'ai une cousine, elle trouvait tjrs des pretextes du genre "chéri, il manque du lait, tu peux aller en acheter"? lol

et quand il y allait, elle faisait ses besoins en tte tranquilité! mdr

moi je dis le contraire, ceest mieux de decouvrir tout ça la nuit de noce; et la premier mois
n
28 juillet 2008 08:50
que de questions, et de prise de tete, restez vous meme les filles, bon c sur faut eviter les gaz devant lui, sa la foou un peu trop mal. lui aussi a tous ses defauts la
y
28 juillet 2008 10:51
ralala,ça vient tt seul tt ça!!!
O
28 juillet 2008 15:50
Citation
latina.an a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
je lai pas oublié, mais jai pas osé lecrire, je suis confused smiley

quelle galere les premiers jours apres le mariage, ça demande beacoup de patience pour sabituer au conjoint

C'EST CLAIR C'EST POUR çA QU'IL VAUT MIEUX LE CONNAITRE DEPUIS LONGTEMPS ET BIEN SURTOUT!!

j'ai une cousine, elle trouvait tjrs des pretextes du genre "chéri, il manque du lait, tu peux aller en acheter"? lol

et quand il y allait, elle faisait ses besoins en tte tranquilité! mdr[/[/b]quote]


je suis pliée de rire ptdr
Après la pluie, le beau temps !
n
28 juillet 2008 16:22
si ta envi de faire un besoin dans la nuit, cheri tu peux aller chez l'épicier, y a pas de pain pour le petit dejeuner
p
28 juillet 2008 16:36
dahaktouni..

ana walou nhar louwel imout l mouch..on a fait tozi toza et on en a rigolé grinning smiley

restez naturelles..la vie est simple faut pas la compliquer
n
28 juillet 2008 16:38
je tadore sweetcamelia, elle pense comme moi

nhar louwel imout l mouch, c l'expression favorite de ma grand mere !!

comment tu vas ?
y
28 juillet 2008 16:52
sweetcamelia wa finek a hobbi nssitini!!!!???t'as raison!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook