Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
slt l3raysat slawyat
s
7 décembre 2009 08:34
slt lbnat please yla kant chi wa7da 3andha des infos 3la la salle d l3ors o jou9 tgolya 7it vrmt ma3arfa mandir ana 3aycha f les etats unis o bara ndir l3orss nchaelah f juillet f sale o ba9a madart walou so yla kanto 3arfin ay info t9dar t3awnni pls help me girls o lah ykamal bikhir 3lina kamlin
l
7 décembre 2009 19:40
sliwliw ana fahmek!!!!!

hta ana hadi le meme probleme.......fin sakina f salé?
w
8 décembre 2009 12:58
moi aussi je suis loin et je connais rien a salé mais je vais célébrer mon mariage la bas juillet prochain,

j fais le tour des sales, et pour finir j pris sale amal a salé jadida pq j 200 invité
et pour le groupe j pris bni 3ich
negafa c wafae alors je suis enfin tranquille pq j vu avec mes yeux puisque je suis exigente enfin c fini
l
8 décembre 2009 17:33
wiamma j'espere que tu te rapel de moi.........

c nora la fille qui t'avais appelé cet été quand t'etai au maroc tu ma meme envoyé des fotos de la salle à sala al jadida celle ou le cousin à ton cheri à fait le mariage.
dit moi pour bni ich je le connai ce groupe c ceux qui ont chanter pour le mariage à ma tante je peu te dire qu'il déchireeeeeeeeeeeeee!!! d'ailleur je compte le prendre inchallah!!!!ofaite tu la eu à combien??????
w
8 décembre 2009 22:10
salut bien sur je me souviens de toi
moi j reserver la plupart des chose, pour bni 3ich c mon beau frére qui nous l'offre comme cadeau, j aussi vu le cd j trop aimer, sinon toi que ce que ta reserver pour ton mariage et c quan


nagafa wafae ( j trop aimerrrrrrrrrrrrrrrrr)
sale amale ( c comme celle de salé jadida mais en petit forma)
groupe bni 3ich
photographe un ami a une amie
et toi
l
9 décembre 2009 09:05
moi rien pour le moment mais tkt je vai le 17 décembre et inchallah may koun ri el khair
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook