Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
col de l'uterus
s
24 août 2012 23:52
salam les filles, je vais tres mal c 3 dernier jr, dabor ça fai kelk semaine g eu d bouton au cuissde rouge et douleureu de 1 a 3mm, a cause du razoir ke g pa lhabitude de faire mai ki se st apaisé mais aujourdui jen ai plein les cuisse mm si jnai rien touché et ça me gene bq, aussi je croi ke g chopé une infection comme une rhinite et g eu une migraine et le comble c ke ça fai 2 jour ke le col de mon uterus est irrité c tres rouge avec d perte blanche un peu jaunatre ça depan et ça me brule
je sais pa si c a cause dun truc ke jai chopé virus microbe ou bacterie tt ce ke je sais c ke je fai bien ma toilette a chaque fois et je me lave presk chak jour, je me sens perdu je sai pa ce ki marrive
25 août 2012 00:47
Salam

Pour l'irritation et les pertes ça ressemble fortement a une mycose vaginale
Consulte ta gyneco pour un traitement


Bon courage boussa
a
25 août 2012 00:49
salam

Tout d'abord tu ne sais pas voir le col de ton utérus. D'après ce que tu dis c'est l'entrée de ton vagin qui est irrité ce qui n'est pas étonnant si tu as utilisé un rasoir à cet endroit.
Concernant tes pertes à partir du moment où elles sont jaunâtre il y a effectivement un risque d'infection mycosique (champignon) C'est peut-être rien de grave car cela arrive à beaucoup de femmes.

Je te conseille vivement de prendre rdv chez le médecin (un gynéco pour bien faire) évite d'utiliser des gel douche ou savons à cet endroit car cela irrite encore plus utilise plus des produits destinés à cet usage (en vente en pharmacie)
Cocernant tes rougeurs aux cuisses elles sont dues à l'utilisation du rasoir car les poils à cet endroits sont épais et donc l'irritation est quasi inévitable. Je te conseille d'hydrater ta peau avec une crème sans alcool et rien ne t'empêche de montrer cela à ton médecin pour te rassurer un peu.

Voilà j'espère t'avoir aidé

Salam
s
25 août 2012 03:30
coucou merci de repondre, en fait le rasoir jlai utilisé kune fois et seulement au cuisse et c vrai ke jutilise pr ma toilette du savon mais c un gel intime ke jai achté de oriflame :s dhabitude je pren soi sedasteril soi carefree g essayé de joindre mon medecin mais ça repondai pa et une ami ma di kil est en congé et kil sera la juskau 3 septembre je croi ke je v voir un autre medecin en attendan son retour :s
A
25 août 2012 23:57
Salam

Lis cet article

[www.yabiladies.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook