Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'usage/ La galanterie
L
30 mars 2007 14:56
thumbs up

Tout à fait !!!

Bravo!
a
30 mars 2007 15:00
ca n'a rien avoir avec le faite de tout recommencer a zero, mais de portais une petit attention en plus a sa femme !!

surtout que si tu ne le faisait pas avant, la elle sera totalement bleffé, de voir que son cheri fais ça pour elle... il faut pas dire, mais nous les femmes on adore ça !!!
y
30 mars 2007 15:02
Citation
aghua a écrit:
ca n'a rien avoir avec le faite de tout recommencer a zero, mais de portais une petit attention en plus a sa femme !!

surtout que si tu ne le faisait pas avant, la elle sera totalement bleffé, de voir que son cheri fais ça pour elle... il faut pas dire, mais nous les femmes on adore ça !!!


Oui je sais que les femmes adorent ca! winking smiley


Par contre je reproche aux femmes ou plutot a ma femme de toujours en demander plus! A Un moment donnée il faut savoir se contenter de certaines choses tongue sticking out smiley
a
30 mars 2007 15:05
oui mais c occasionnelle, c'est pas tout les jours je suppose que vous allez au resto !!! donc c clair que ca tu pourrais bien le faire...

mais tu sais bien que quand on donne la main, on veut aussi le bras grinning smiley
L
30 mars 2007 15:26
L'âge mûr si tu préfères Yaska winking smiley


Je te l'avais écrit dans la réponse,d'avoir une dizaine ou une quinzaine d'année de plus nous font changer de comportement...



Citation
yaska a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Yaska smiling smiley

Possible qd tu auras atteind l'âge mâture winking smiley

D'ici une dizaine voire une quinzaine d'année Angel ...on change de comportement avec le temps winking smiley


C'est quoi l'age mature???


je ne pense pas que je changerais de comportement! c'est pas comme si je partais de zero! smiling smiley
l
30 mars 2007 15:38
Citation
salma26 a écrit:
Cela n'est pas vrai, les français sont pour la majorité tous comme ça!!

Citation
Styliste21 a écrit:
Sa existe que dans les films sa angry smiley


Citation
Prisma a écrit:
"Dans la rue, l’homme réserve le côté trottoir (le « haut du pavé ») à une femme, afin de la protéger des risques possibles pouvant venir du côté rue.

A la gare, à l’aéroport, c’est l’homme qui se charge des bagages lourds, il aidera à monter les valises d’une femme, à les placer dans le compartiment d’un train.

Dans un escalier, un homme précède une femme en descendant, pour la retenir au cas où elle tomberait. Il doit aussi la précéder en montant : il ne pourra pas lui venir en aide si elle trébuche, mais pour des raisons évidentes, il ne voudra pas embarrasser une femme en la suivant.

Au restaurant, un homme tirera légèrement le siège pour inviter une femme à s’asseoir. Les hommes doivent attendre que les femmes soient installées avant de s’asseoir à leur tour.

Un homme complimente sans affectation une femme sur sa manière de s’habiller, sur son élégance : « Vous êtes ravissante ce soir », « Cette couleur vous va parfaitement ». Celle-ci le remerciera avec un sourire, en acceptant le compliment.

L’homme sert à boire à la femme qui l’accompagne, lui offre les plats en premier, paie l’addition au restaurant.

Un homme aidera une femme à enlever son manteau, où à le remettre. Il la raccompagnera jusqu’à la porte, ou mieux, jusqu’à chez elle. S’il la raccompagne en voiture, il lui ouvrira la portière avant de monter lui-même. A l’arrivée, il descend de la voiture en premier pour ouvrir la portière.

"

moody smiley

j'ai jamais vu ça ana tongue sticking out smiley


cest bizar quand je vois ca jai limpression qu'une de mes connaissances a paris des cours de galanterie! il etait de ce genre laa !jai horreur de ca au passage
L
30 mars 2007 15:45
Perso,je pense qu'il faut un "juste milieu" ni en faire trop et ni pas assez!
a
30 mars 2007 15:49
toujours le bon mot !! grinning smiley

mais justement il faut savoir le trouver ce juste milieu
e
30 mars 2007 16:07
non, je pense plutot que trop n'est jamais assezAngel
L
30 mars 2007 16:11
Salam,

Je connais des femmes ephenea qui n'aiment pas du tout cela,elles préfèrent des machos sans manière et sans foi ni loi Censored

On dirait que ce genre de mec les attirent ,à ne rien y comprendre d'ailleurs evil eye rolling smiley perplexe
a
30 mars 2007 16:29
tu sais il faut de tout pour faire un monde !!!
P
30 mars 2007 19:49
Salam smiling smiley

Je trouve pas non plus élégant de parler du poids de sa dulcinée ..

il n'est pas d'usage ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
30 mars 2007 19:50
Salam smiling smiley

Je trouve pas non plus élégant de parler du poids de sa dulcinée ..

il n'est pas d'usage ..

genre tu as mangé une salade à midi j'espere..?????!!!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
30 mars 2007 19:56
ha !!! No no pas le sujet du poid, s'il le fait c que là il ne connais meme pas le terme galant ,

en plus les hommes savent très bien que c un sujet qui fache
m
30 mars 2007 19:57
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Je trouve pas non plus élégant de parler du poids de sa dulcinée ..

il n'est pas d'usage ..

genre tu as mangé une salade à midi j'espere..?????!!!


Tout dépend : moi je sais que quand je dis à mon homme "l'été approche j'ai deux trois kilos à fondre", il se préoccupe et me dit "tu veux une salade" OU "une salade".

Ca ne me vexe pas le moins du monde, puisque c'est moi qui en ai parlé.smoking smiley
P
30 mars 2007 20:01
Oui musica dans ce cas précis oui winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
30 mars 2007 20:08
Le "j'espère" sous entend qu'il ne voudrait pas qu'elle prenne du poids... soit parce qu'il la trouv très bien, soit parce qu'il voudrait qu'elle maigrisse.
Mais si elle le conçoit, alors où est le problème?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook