Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’UE préoccupée par la situation des droits humains en Algérie et dans les...
5 février 2021 22:44
OK
On le retiens on la preuve, puisque tu adores ce mot que tu es un vulgaire propagandiste algérien qui nous casse les oreilles avec les Droits de l'homme et qui se prétend marocain. autre chose, tu n'es pas courageux dans ton mensonge.
Je vais te le ressortir toutes les 5 mn. Tu vas le regretter.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pensez ce que vous voulez . Tout le monde s’en fiche.
5 février 2021 22:46
Vous n’avez que ça à faire ? Bizarre pour un prétendu prof de fac.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
OK
On le retiens on la preuve, puisque tu adores ce mot que tu es un vulgaire propagandiste algérien qui nous casse les oreilles avec les Droits de l'homme et qui se prétend marocain. autre chose, tu n'es pas courageux dans ton mensonge.
Je vais te le ressortir toutes les 5 mn. Tu vas le regretter.
5 février 2021 22:52
Mon métier n'a rien à voir avec le fait que t'as été coincé. Sache que j'ai été promu il n'y a pas longtemps et je continue de l'être. Je suis assez haut la hiérarchie. Tu veux que je t'envoie mon dossier CNU ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous n’avez que ça à faire ? Bizarre pour un prétendu prof de fac.
5 février 2021 23:02
Tant mieux pour vous.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Mon métier n'a rien à voir avec le fait que t'as été coincé. Sache que j'ai été promu il n'y a pas longtemps et je continue de l'être. Je suis assez haut la hiérarchie. Tu veux que je t'envoie mon dossier CNU ?
5 février 2021 23:12
On va terminer cette soirée. J'ai une double preuve ce soir. Ton refus ici avec ta fuite hypocrite en avant de défendre les Droits de l'Homme en Algérie et chez le Polisario. J'ai une autre preuve dans un autre sujet avec un acte manqué. Acte manqué inconscient (comme dit Freud) ou tu exprimes la vérité à ton insu où tu m'as répondu "vous". Quand je parlais des Algériens. Preuve que tu parlais aux Marocains en tant qu'Algérien. Sache le naturel...
Donc tu n'es ni Marocain ni défenseur des droits de l'Homme. Tu es un agent du DRS pour faire de la propagande.
Sue ce très bonne soirée.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Tant mieux pour vous.
e
5 février 2021 23:17
Momo2021 est une mouche DRS point final.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On va terminer cette soirée. J'ai une double preuve ce soir. Ton refus ici avec ta fuite hypocrite en avant de défendre les Droits de l'Homme en Algérie et chez le Polisario. J'ai une autre preuve dans un autre sujet avec un acte manqué. Acte manqué inconscient (comme dit Freud) ou tu exprimes la vérité à ton insu où tu m'as répondu "vous". Quand je parlais des Algériens. Preuve que tu parlais aux Marocains en tant qu'Algérien. Sache le naturel...
Donc tu n'es ni Marocain ni défenseur des droits de l'Homme. Tu es un agent du DRS pour faire de la propagande.
Sue ce très bonne soirée.
A
6 février 2021 00:36
ptdr ah il s enerveptdr

Meme les egouts on plus de digniter.....?crache le morceau
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Cessez de parler pas énigme. Crache ton morceau
S
6 février 2021 09:44
Ça Ne nous regarde pas
6 février 2021 10:09
Ben Barka , Khattabi c’est de la salade. On voit votre niveau .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Autre chose si tu ne réponds pas je ne veux plus te lire dire" les hommes libre, Ben Barka, El Khattabi, Machin ou Untel...." Toute cette salade tu te la gardes.
6 février 2021 10:12
Je parle de TA SALADE, TON MENSONGE. apparemment tu n'as pas le niveau pour comprendre. Mais je te rassure, je te harcèlerai à ce niveau.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ben Barka , Khattabi c’est de la salade. On voit votre niveau .
6 février 2021 10:12
Les James Bond du forum
Citation
el bouz a écrit:
Momo2021 est une mouche DRS point final.
e
6 février 2021 12:01
Dzzzzzz (SOS des mouches), je suis dans la m...de. Ils t'ont abandonné à ton sort, les autres mouches DRS, quelle solidarité.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les James Bond du forum
6 février 2021 12:18
Ça que je suis un loup solitaire face à une meute de «  merda » tout juste capable de manier l’insulte et zarwata.
Citation
el bouz a écrit:
Dzzzzzz (SOS des mouches), je suis dans la m...de. Ils t'ont abandonné à ton sort, les autres mouches DRS, quelle solidarité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook