Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des pic à l'ovaire gauche et retard de règles bon ou mauvais signe?
25 octobre 2012 01:09
Bonsoir les filles,

Je suis en essai BB1 , j'ai commencé ce mois , et depuis hier je sens comme des coups d'aiguille léger au niveau de mon ovaire gauche , des maux de têtes et je me sens faible tout à l'heure en rentrant chez moi je me sentais vraiment faible et j'avais un peu la tête qui tourne , peut être c dû au fait que je n'avais pas mangé toute la journée mais bon même pendant le ramadan je n'ai jamais été dans cet état, bref les pic au niveau de l'ovaire se sont accentué cette aprem et là on dirait que ça se calme.
J'ai eu des rapport un jour avant l'ovulation, et je suis à 2 jours de retard j'aimerai avoir vos avis la dessus est ce que ça peut être un bon signe tout ses symptômes ou je me fais des filmes on sachant que je n'ai jamais eu ce genre de douleurs à l'ovaire et en plus à la date présumé de mes rrrrrr qui n'ont toujours pas débarqué.
je compte bien sur faire un test mais pas tt de suite c'est trop tôt alors en attendant j'aimerai savoir si l'une d'entre vous à déja eu ses symptôme et qu'est ce que vous en pensez !!

Pour les futures mamounettes je vous souhaite plein de bonheur et pour les essayeuses comme moi un beau ++++++ très rapidement !!

MOUAAAAAAAH
25 octobre 2012 10:24
salam supernova,

Tout d'abord je te souhaite que ces petites choses t'annonce une bonne nouvelle INCHALLAH;
Ensuite ce qu'il faut savoir c'est que quand tu arrêtes la pilule il y a des dérègelement par rapport à ton cycle, il peut être plus long, plus court, il peut y avoir des douleurs, des saignements pendant le cycle....
le temps que le corps reprenne son rythme normal, tu pourras sentir des choses assez étranges, des douleurs... Donc je peux pas vraiment te dire, il n'y a qu'un test qui pourra te le dire!

Khir inchallah
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook