Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal a l'ovaire
b
13 février 2007 11:38
bonjour les filles
hier j ai eu super mal a l ovaire droit, et ca a duré une bonne partie de la nuit.sachant que hier c etait le 14 eme jour du cycle.est ce que vous pensez comme moi que c etait ma periode d ovulation perplexe??
merci de me repondre le yabiladiyatte zouinatte smiling smiley
m
13 février 2007 11:50
EN effet, y'a de grande chance pour que ce soit ça...
b
13 février 2007 12:59
ben au fait j ai eu mes regles le 30 janvier et juste pr 2jours et demi.donc je sais pas est ce que je peux compter ma periode d ovulation meme si que je suis pas sur que c etait vraiment des regles????
7
13 février 2007 13:10
tu viens d'arrêter de prendre la pillule?
b
13 février 2007 13:13
j ai jamais pris de pillule
7
13 février 2007 13:17
ah ok!

tu as peut-être eu mal à cause de ton ovulation, mais je sais pas pourquoi ton cycle n'a duré que 2 joursperplexe
b
13 février 2007 13:34
ben je sais pas non plus au fait a cette epoque j ai cru que je suis enceinte donc j ai fait une pds qui etait negative.c etait justement le 30 ou j ai fait la pds et le 30 j ai eu des regles qui sont resté que 2 jrs et demi.donc justement je sais pas c du a quoi et est ce que si je veux compter le jour de mon ovulation est ce que peux compter a partir du 30????perplexe
b
13 février 2007 14:37
mais pourquoi personne ne me repont a part 7ouriya crying(
s
13 février 2007 16:38
salam baronne va voir mon sujet kyste a l'ovaire ds (santé beauté )

et c'est marrant car moi aussi j'ai eu mes régles le 30 janvier espérant inchallah qu'on tombent

enceinte (tm)

bisous hbiba inchallah ikoune khir
7
13 février 2007 16:43
Si personne ne te répond c'est peut-être qu'elles n'ont pas une réponse pour toi.

ou peut-être qu'on t'aime pas tout simplementevil je plaisante biensûr, mais il ne faut pas que tu sois triste pour ça, si personne ne répond ben tant pis,c'est pas très grave, cherche une réponse ailleurs, ou va voir ton medecin c'est encore mieux.

allezzz sourie yawning smiley
b
13 février 2007 18:22
Citation
samra93 a écrit:
salam baronne va voir mon sujet kyste a l'ovaire ds (santé beauté )

et c'est marrant car moi aussi j'ai eu mes régles le 30 janvier espérant inchallah qu'on tombent

enceinte (tm)

bisous hbiba inchallah ikoune khir
je l espere de tout coeur inchallah a hbiba allah issm3ek khbar el khir et qu ont soient enceinte ttes les deux In love
b
13 février 2007 18:23
(tm)
je suis stressée tte seule ca y est le sourire est la si elles veulent pas repondre c'est parce que on m aime pas :p je rigole c'est parce que elles veulent pas Oh non allez je dirai c'est parce que elles savent pas
merci beaucoup ma 7ouriya chérie
s
13 février 2007 20:39
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
salam baronne va voir mon sujet kyste a l'ovaire ds (santé beauté )

et c'est marrant car moi aussi j'ai eu mes régles le 30 janvier espérant inchallah qu'on tombent

enceinte (tm)

bisous hbiba inchallah ikoune khir
je l espere de tout coeur inchallah a hbiba allah issm3ek khbar el khir et qu ont soient enceinte ttes les deux In love



inchallah ya rabi et on se tient au courant.bisous In love
m
13 février 2007 22:46
tu es peut être enceinte
à ma deuxième grossesse j'ai eu très très mal à un ovaire je sais plus si c'etait le droit ou le gauche
j'ai du aller en urgence je pensais que c'etait l'appendicitesad smiley
et puis on m'a fait une prise de sang et on m'a annoncé la bonne nouvelle(tm)
je m'y attendais pas du tout
b
13 février 2007 23:12
hamdoullah alors je suis tres contente pour toi
inchallah que ttes les femmes qui attendent un bébé puissent l'avoir inchallah ya rabi.
oui j espere vraiment etre enceinte mais je pense que c encore tot de le savoireye rolling smiley
O
14 février 2007 10:36
j ai souvent mal a l ovaire et pourtant je prends la pilule je pense que c du au corps jaune pas feconde j ai entendu aussi dire que certaines femmes qui avait mal soit a droite soit a gauche c que le bebe provenait de l ovaire droite ou de l ovaire gauche Allah oua alemmoody smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
13 mars 2013 17:36
Bjr jai eu mes ya 1semaine et jai extrement mal aux ovaires est-ce grave?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook