Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'oublier définitivement?? A vos votes
L
2 avril 2011 13:02
Citation
sofiane212 a écrit:
Citation
justgirl a écrit:
Merci de m'avoir ouvert les yeux!!!! et me rendre plus déterminé!!!!! Oui je vais le zapper il me mérite pas
je vais changer de num et la vie continue, c'est pas la fin du monde n'est ce pas!!! lol
C'est pas pour une gros C O N que je vais arreter de vivre, hamdullah je nai jamais rien fait de regretable avec lui donc il n'a rien gagné et je n'ai rien perdu!!!

Next et inchaAllah que je tombe sur le mec qui me convient!!!!

Pour le mec bien je n'ai pas de sentiments pour lui, je n'arriverais pas a me forcer wallah!!! Même si c'est un homme pieu, gentil, hnine.... je sais pas ya pas le petit truc, je pense aussi parce que j'étais toujours sous l'emprise de mon ex!! Et je ne veux pas qu'il se sente comme une roue de secours pcq je ne suis pas du tout comme sa!!!

On verra je me prend plus la tete, j'attend le temps faire bien les choses!!!!!

Merci de m'avoir ouvert les yeux!!! Si d'autres veulent encore me rabaisser sur mon histoire qu'il n'hésite pas sa va encore plus m'ouvrir les yeux lol!!!!!


Je suis heureux que tu te remettes en question. En tous cas je peux t'assurer que si il t'a déjà trompé, il va le refaire. On parie si tu veux mais c'est haram. Et je répète que rien que le fait de t'avoir trompé aurait déjà du mettre fin au débat.
J'espère que tes sentiments ne te feront pas retourner vers lui, vers la méchanceté et le non respect. J'espère que tu n'es pas sadique.

C'est clair et j'en doute pas qu'il le refera!! Tkt je ne suis pas sadique, c'est mes sentiments pk sa existe sa lol!!! Nan je lui ai laisser une dernière chance une fois je ne pourrais pas lui en laisser encore c'est impossible je suis vraiment a bout!! la preuve sa me donne meme plus envie de lui répondre mais j'hésité encore a tourner la page définitivement en changeant de num!! Mais là la décision est prise et irrévocable!! je me fait deja assez pitié a moi meme comme sa!!! Cette fois ci je préfererais mourrir que de me remettre avec lui!!! La c'est clair dans ma tete vivement demain que mon forfait s'arrete inchaaAllah!!!!!!
Merci en tout cas!!
L
2 avril 2011 13:06
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
justgirl a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
justgirl a écrit:
Merci de m'avoir ouvert les yeux!!!! et me rendre plus déterminé!!!!! Oui je vais le zapper il me mérite pas
je vais changer de num et la vie continue, c'est pas la fin du monde n'est ce pas!!! lol
C'est pas pour une gros C O N que je vais arreter de vivre, hamdullah je nai jamais rien fait de regretable avec lui donc il n'a rien gagné et je n'ai rien perdu!!!

Next et inchaAllah que je tombe sur le mec qui me convient!!!!

Pour le mec bien je n'ai pas de sentiments pour lui, je n'arriverais pas a me forcer wallah!!! Même si c'est un homme pieu, gentil, hnine.... je sais pas ya pas le petit truc, je pense aussi parce que j'étais toujours sous l'emprise de mon ex!! Et je ne veux pas qu'il se sente comme une roue de secours pcq je ne suis pas du tout comme sa!!!

On verra je me prend plus la tete, j'attend le temps faire bien les choses!!!!!

Merci de m'avoir ouvert les yeux!!! Si d'autres veulent encore me rabaisser sur mon histoire qu'il n'hésite pas sa va encore plus m'ouvrir les yeux lol!!!!!

de rien mashalah sa se voit que t es forte et courageuse
beaucoup de fille a ta place aurai dit "je peut pas ou j y arrive pas ect..."

crois moi avec lui tu n a rien perdue c est pas cet homme qui allait te rendre heureuse bien au contraire
par rapport a l homme bien c est ton choix mais un homme bien c est trés rare de nos jours et sa serai si il est vraiment comme tu le dis sa serai vraiment laisser filer la perle rare

imagine toi a 50 ans tu sera encore seule tu va pas regreter en te disant j aurai du prendre l homme bien?
moi je pense que deja remet toi de cet histoire avec ton ex prend le temp de le zapper
sois clair avec l homme bien mais surtout prend pas de decision definitive tu risque de perde la perle rare

y a un post y a pas lomptemp sur yabi une fille qui disait que elle regretter d avoir refuser un homme
et maintenant que il est marier il arreterai pas de pleurer et c est pas le seule post dans ce genre
alors si tu veut pas te retrouver comme elle ne ferme pas la porte du mariage avec lui

dis lui que ta besoin de te remettre de cet rupture avec ton ex que tu veut un peu soufler oublier les hommes
et que tu va refelchir par rapport a lui et apres tu prendra ta decision a tete reflechis et reposer c est mieu


Merci c'est gentil Nabil , oui je suis consciente que si je reste avec lui je vais gacher ma vie pcq il risque de me faire la misère!!!!! Je sais tout sa, et tout ce que vous avez dit, vous avez tous raison!!!!!!!!!!
Pour le mec bien je vais dialoguer avec lui et voir ce qu'il en ait, je vais accepter de le voir et voir par la suite si il y a possibilité ou pas comme sa je ne regretterais pas.... Mais à l'heure d'aujourd'hui je ne regrette rien, meme le mec bien je me dit si je doit rester seule toute ma vie je l'accepterais mais je me forcerais jamais a me mettre avec quelqu'un que j'aime pas tout sa pour me marier sa ne m'intéresse pas. Je me connais si je fais sa je vais être encore pllus malheureuse que si je me marié avec un mec que j'aime a la folie et qui me fait la misére. Je me vois pas des qu'il rentre du taf ne pas être contente pcq je ne l'aime pas.... Je pense qu'il faut un minumum sinon c'est impossible je ne veux pas me marier pour me marier sa ne m'interesse pas du tout!!! Je veux aimer et être aimer en retour le vrai amour partagé!! Et si je dis sa c'est pour épargner le mec bien de souffrir je ne veux pas jouer avec ses sentiments et me mettre avec juste parce que c'est un mec bien!!! J'aimerais pas qu'on me le fasse donc je ne le fais pas!!!

Je vais voir avec le temps!!! Merci en tout cas a tous!!!

de rien smiling smiley

mais par rapport a ce que tu dis faut que tu comprenne que certaines femmes les sentiment ne vienne que apres le mariage
c est logique que ta pas de sentiment pour lui si t en a encore pour ton ex
toi dans ta tete y a ton ex et les autres et lui il fait partie des "autres"

tu sais si tu continue a reflechir comme sa a la fin tu va recaler tout les hommes
parceque tu dis "je veut que lui" tu va me dire non j ai pas dit sa indirectement sa veut dire sa

et normalement avec sa pratique religieuse son bon comportement c est la ou tu devrai l aimer

prend pas mal ce que je vais te dire mais si tu aime tout les mechant qui joue avec toi et tu n a pas de sentiment pour les homme bien c est que y a un probleme cher toi
peut etre un manque de confiance en toi alors t aime etre rabaisser soufrir
peut etre le fait que une personne t ignore sa te fait intereser a lui alors que si une personne te montre de l interet sa te plait pas

tu ne connait pas bien cet homme bien donc c est normal que ta pas de sentiment pour lui si tu le connait peut etre que le fait qu il sois genereux son bon fond te fera craquer

comprend que le diable dans une relation dans le haram il t embellit les choses il te l idealise
il te dit il a pas sa mais il a sa et sa ... il te fait oublier les defaut et te fait voir toutes les qualiter
mais quand c est pour le mariage lui il aime pas le mariage il va te montrer que ses defaut


tout ce que tu vien de dire vien de ta tete et c est le sheitan qui ta mis ses iddee la
lui il veut pas que tu te marie que tu sois dans le halal
lui ce qu il veut c est que tu te marie pas te faire plonger dans le desespoir la tristesse dans le pecher

attention je te dis pas mari toi avec l homme bien je ne le connait pas et c est ton choix
je dis seulement refelchis bien a tout ce que je t ai dit

C'est exactement sa!!! t'a tout a fait raison vla les défauts qu'il avait mon ex!!!!!!!!!! mais je disais nan il a sa de bien... etc
Pour le mec bien je vais discuté avec lui et voir ce qu'il en ai!!!!!
n
2 avril 2011 15:49
Citation
justgirl a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
justgirl a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
justgirl a écrit:
Merci de m'avoir ouvert les yeux!!!! et me rendre plus déterminé!!!!! Oui je vais le zapper il me mérite pas
je vais changer de num et la vie continue, c'est pas la fin du monde n'est ce pas!!! lol
C'est pas pour une gros C O N que je vais arreter de vivre, hamdullah je nai jamais rien fait de regretable avec lui donc il n'a rien gagné et je n'ai rien perdu!!!

Next et inchaAllah que je tombe sur le mec qui me convient!!!!

Pour le mec bien je n'ai pas de sentiments pour lui, je n'arriverais pas a me forcer wallah!!! Même si c'est un homme pieu, gentil, hnine.... je sais pas ya pas le petit truc, je pense aussi parce que j'étais toujours sous l'emprise de mon ex!! Et je ne veux pas qu'il se sente comme une roue de secours pcq je ne suis pas du tout comme sa!!!

On verra je me prend plus la tete, j'attend le temps faire bien les choses!!!!!

Merci de m'avoir ouvert les yeux!!! Si d'autres veulent encore me rabaisser sur mon histoire qu'il n'hésite pas sa va encore plus m'ouvrir les yeux lol!!!!!

de rien mashalah sa se voit que t es forte et courageuse
beaucoup de fille a ta place aurai dit "je peut pas ou j y arrive pas ect..."

crois moi avec lui tu n a rien perdue c est pas cet homme qui allait te rendre heureuse bien au contraire
par rapport a l homme bien c est ton choix mais un homme bien c est trés rare de nos jours et sa serai si il est vraiment comme tu le dis sa serai vraiment laisser filer la perle rare

imagine toi a 50 ans tu sera encore seule tu va pas regreter en te disant j aurai du prendre l homme bien?
moi je pense que deja remet toi de cet histoire avec ton ex prend le temp de le zapper
sois clair avec l homme bien mais surtout prend pas de decision definitive tu risque de perde la perle rare

y a un post y a pas lomptemp sur yabi une fille qui disait que elle regretter d avoir refuser un homme
et maintenant que il est marier il arreterai pas de pleurer et c est pas le seule post dans ce genre
alors si tu veut pas te retrouver comme elle ne ferme pas la porte du mariage avec lui

dis lui que ta besoin de te remettre de cet rupture avec ton ex que tu veut un peu soufler oublier les hommes
et que tu va refelchir par rapport a lui et apres tu prendra ta decision a tete reflechis et reposer c est mieu


Merci c'est gentil Nabil , oui je suis consciente que si je reste avec lui je vais gacher ma vie pcq il risque de me faire la misère!!!!! Je sais tout sa, et tout ce que vous avez dit, vous avez tous raison!!!!!!!!!!
Pour le mec bien je vais dialoguer avec lui et voir ce qu'il en ait, je vais accepter de le voir et voir par la suite si il y a possibilité ou pas comme sa je ne regretterais pas.... Mais à l'heure d'aujourd'hui je ne regrette rien, meme le mec bien je me dit si je doit rester seule toute ma vie je l'accepterais mais je me forcerais jamais a me mettre avec quelqu'un que j'aime pas tout sa pour me marier sa ne m'intéresse pas. Je me connais si je fais sa je vais être encore pllus malheureuse que si je me marié avec un mec que j'aime a la folie et qui me fait la misére. Je me vois pas des qu'il rentre du taf ne pas être contente pcq je ne l'aime pas.... Je pense qu'il faut un minumum sinon c'est impossible je ne veux pas me marier pour me marier sa ne m'interesse pas du tout!!! Je veux aimer et être aimer en retour le vrai amour partagé!! Et si je dis sa c'est pour épargner le mec bien de souffrir je ne veux pas jouer avec ses sentiments et me mettre avec juste parce que c'est un mec bien!!! J'aimerais pas qu'on me le fasse donc je ne le fais pas!!!

Je vais voir avec le temps!!! Merci en tout cas a tous!!!

de rien smiling smiley

mais par rapport a ce que tu dis faut que tu comprenne que certaines femmes les sentiment ne vienne que apres le mariage
c est logique que ta pas de sentiment pour lui si t en a encore pour ton ex
toi dans ta tete y a ton ex et les autres et lui il fait partie des "autres"

tu sais si tu continue a reflechir comme sa a la fin tu va recaler tout les hommes
parceque tu dis "je veut que lui" tu va me dire non j ai pas dit sa indirectement sa veut dire sa

et normalement avec sa pratique religieuse son bon comportement c est la ou tu devrai l aimer

prend pas mal ce que je vais te dire mais si tu aime tout les mechant qui joue avec toi et tu n a pas de sentiment pour les homme bien c est que y a un probleme cher toi
peut etre un manque de confiance en toi alors t aime etre rabaisser soufrir
peut etre le fait que une personne t ignore sa te fait intereser a lui alors que si une personne te montre de l interet sa te plait pas

tu ne connait pas bien cet homme bien donc c est normal que ta pas de sentiment pour lui si tu le connait peut etre que le fait qu il sois genereux son bon fond te fera craquer

comprend que le diable dans une relation dans le haram il t embellit les choses il te l idealise
il te dit il a pas sa mais il a sa et sa ... il te fait oublier les defaut et te fait voir toutes les qualiter
mais quand c est pour le mariage lui il aime pas le mariage il va te montrer que ses defaut


tout ce que tu vien de dire vien de ta tete et c est le sheitan qui ta mis ses iddee la
lui il veut pas que tu te marie que tu sois dans le halal
lui ce qu il veut c est que tu te marie pas te faire plonger dans le desespoir la tristesse dans le pecher

attention je te dis pas mari toi avec l homme bien je ne le connait pas et c est ton choix
je dis seulement refelchis bien a tout ce que je t ai dit

C'est exactement sa!!! t'a tout a fait raison vla les défauts qu'il avait mon ex!!!!!!!!!! mais je disais nan il a sa de bien... etc
Pour le mec bien je vais discuté avec lui et voir ce qu'il en ai!!!!!

ba bien sur que c est sa le sheitan qui embelit les choses
et c est aussi pour sa que parfois un homme et une femme ne sont pas trop attirer par une personne du sex opposer
mais comme il est en manque et que le sheitan lui fait travailler dans sa tete il embellit

et apres une fois apres avoir coucher avec la personne il dira comment j ai pu coucher avec elle ou avec lui
parceque le sheitan apres avoir fait le pecher il te laisse il part apres t avoir embelit les choses

regarde cet video du debut a la fin t inquiete pas elle fait pas peur lol sava juste t ouvrir les yeux sur certaines choses
[www.youtube.com]
s
2 avril 2011 20:02
Salam

Je te conseille vivement de couper les ponts ! Je ne pense qu'il va changer, son comportement envers toi n'est pas bon du tout. Si tu changes de numéro ne le lui donne pas et tourne la page, tu as déjà assez souffert comme ça. Tu ne vas quand même pas passer ta vie comme ça, avec un homme distant, qui t'as promis de changer et qui au final ne l'a pas fait. Laisse tomber. Tu auras l'occasion de rencontrer quelqu'un de mieux, qui saura te rendre heureuse inchallah.
A toi de voir !
yawning smiley
c
2 avril 2011 20:13
oublie le et repentit toi inchallah
avec l'aide d'Allah tous sarrangera
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
b
3 avril 2011 15:58
Salem,

Ce genre d'homme ne mérite pas que tu le respecte, alors zappe le sans lui dire quoi que ce soit, lui il est allé en vacance sans t'en toucher un mot.
Aucun respect pour toi alors il ne mérite pas le tien.

courage
r
3 avril 2011 16:44
Citation
justgirl a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
justgirl a écrit:
Merci de m'avoir ouvert les yeux!!!! et me rendre plus déterminé!!!!! Oui je vais le zapper il me mérite pas
je vais changer de num et la vie continue, c'est pas la fin du monde n'est ce pas!!! lol
C'est pas pour une gros C O N que je vais arreter de vivre, hamdullah je nai jamais rien fait de regretable avec lui donc il n'a rien gagné et je n'ai rien perdu!!!

Next et inchaAllah que je tombe sur le mec qui me convient!!!!

Pour le mec bien je n'ai pas de sentiments pour lui, je n'arriverais pas a me forcer wallah!!! Même si c'est un homme pieu, gentil, hnine.... je sais pas ya pas le petit truc, je pense aussi parce que j'étais toujours sous l'emprise de mon ex!! Et je ne veux pas qu'il se sente comme une roue de secours pcq je ne suis pas du tout comme sa!!!

On verra je me prend plus la tete, j'attend le temps faire bien les choses!!!!!

Merci de m'avoir ouvert les yeux!!! Si d'autres veulent encore me rabaisser sur mon histoire qu'il n'hésite pas sa va encore plus m'ouvrir les yeux lol!!!!!

de rien mashalah sa se voit que t es forte et courageuse
beaucoup de fille a ta place aurai dit "je peut pas ou j y arrive pas ect..."

crois moi avec lui tu n a rien perdue c est pas cet homme qui allait te rendre heureuse bien au contraire
par rapport a l homme bien c est ton choix mais un homme bien c est trés rare de nos jours et sa serai si il est vraiment comme tu le dis sa serai vraiment laisser filer la perle rare

imagine toi a 50 ans tu sera encore seule tu va pas regreter en te disant j aurai du prendre l homme bien?
moi je pense que deja remet toi de cet histoire avec ton ex prend le temp de le zapper
sois clair avec l homme bien mais surtout prend pas de decision definitive tu risque de perde la perle rare

y a un post y a pas lomptemp sur yabi une fille qui disait que elle regretter d avoir refuser un homme
et maintenant que il est marier il arreterai pas de pleurer et c est pas le seule post dans ce genre
alors si tu veut pas te retrouver comme elle ne ferme pas la porte du mariage avec lui

dis lui que ta besoin de te remettre de cet rupture avec ton ex que tu veut un peu soufler oublier les hommes
et que tu va refelchir par rapport a lui et apres tu prendra ta decision a tete reflechis et reposer c est mieu


Merci c'est gentil Nabil , oui je suis consciente que si je reste avec lui je vais gacher ma vie pcq il risque de me faire la misère!!!!! Je sais tout sa, et tout ce que vous avez dit, vous avez tous raison!!!!!!!!!!
Pour le mec bien je vais dialoguer avec lui et voir ce qu'il en ait, je vais accepter de le voir et voir par la suite si il y a possibilité ou pas comme sa je ne regretterais pas.... Mais à l'heure d'aujourd'hui je ne regrette rien, meme le mec bien je me dit si je doit rester seule toute ma vie je l'accepterais mais je me forcerais jamais a me mettre avec quelqu'un que j'aime pas tout sa pour me marier sa ne m'intéresse pas. Je me connais si je fais sa je vais être encore pllus malheureuse que si je me marié avec un mec que j'aime a la folie et qui me fait la misére. Je me vois pas des qu'il rentre du taf ne pas être contente pcq je ne l'aime pas.... Je pense qu'il faut un minumum sinon c'est impossible je ne veux pas me marier pour me marier sa ne m'interesse pas du tout!!! Je veux aimer et être aimer en retour le vrai amour partagé!! Et si je dis sa c'est pour épargner le mec bien de souffrir je ne veux pas jouer avec ses sentiments et me mettre avec juste parce que c'est un mec bien!!! J'aimerais pas qu'on me le fasse donc je ne le fais pas!!!

Je vais voir avec le temps!!! Merci en tout cas a tous!!!

Tu sais c'est koi la misère? Paske tu en parles, c'est des mots, mais la vivre, c autre chose!! Un homme qui te fait la misere, il y en a qui pourront te dire sur ce forum, quand tu es marié avec, je peux te dire que c'est une souffrance de chaque jour, bien plus douloureuse que de rentrer du travail et de pas etre contente de voir ton mari. Et tu sais pourkoi? Paske la passion amoureuse ne dure pas toute la vie. Le vrai amour est celui qui grandit entre la femme et son mari. L'amour qui grandit. Pas celui qui démarre comme un coup de foudre et ou on finit par se dire qques années (voire qques mois) plus tard "je me demande s'il m'aime encore, ou si je l'aime encore".
La misère c'est rentrer du travail, avoir un homme qui n'a rien fait de la journée. Rentrer du travail, voir que son mari n'est pas là. Rentrer du travail et voir son mari rentrer à 1h du matin saoul. Rentrer du travail, s'occuper de ses enfants et de tout toute seule parcqu'on a un homme qui ne s'occupe pas de son foyer.
Rentrer du travail et avoir un mari qui a travaillé aussi, a emmené ta voiture au garage, joue avec les enfants pdt que tu prépares à manger, même si tu n'es pas contente de le voir comme tu dis, tu es contente de l'avoir, et c'est ca qui compte non? et ca parce que tu l'as choisi en connaissance de cause: il était gentil, pieux et te respectait ainsi que ses principes. L'amour au sens ou on l'entends svt nous, c'est la passion. Et ce conseil vaut pour moi aussi.

Dans le Coran, Allah le Très Haut dit : "Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent" Sourate Ar-Rum 30:21

La passion la haine la trahison ne devraient pas faire partie du voyage .. Enfin c'est ce que je nous souhaite à tous et à toutes smiling smiley
Si l'amour pour nos parents, nos enfants, nos frères et soeur grandit et est inconditionnelle, c'est parce que , meme si on les a pas choisi, Dieu a mis de l'amour entre nous.
L
3 avril 2011 17:07
Je suis d'accord avec toi Rosia mais les sentiments tu ne les controle pas, pour ce qui est de mon mec j'ai tout stopé j'ai changé de numéro et je ne vais et ne veux plus entendre parler de lui parce que tout simplement il ne me mérite pas. Malgrès les sentiments, l'amour.. je suis encore consciente de ce qui est bien pour moi et ce qui ne l'est pas!!!!

Maintenant je compte rester seul en espérant que le prochain soit mon futur mari inchaAllah en effet je ne compte sortir avec plus personne tant que je ne suis pas sur que le mec veuille quelque chose de sérieu que je lui plait et qu'il me plait dans le but d'un mariage. Je vais attendre mon prince charmant ( et oui j'y crois toujours ) et ne pas me jeter sur le premier venu pcq soit il est beau soit intelligent soit gentil...
Je m'en fiche complètement de tout sa, bien sur je veux qu'il me respecte et qu'il soit dans la religion!!! Mais avant tout sa je veux aimer mon mari et qu'il m'aime en retour et non pas 2 etres humains qu'on met dans un appart qui sont peut être meme pas compatible et on leur dit t'es une fille t'es un mec allez hop vivez ensemble l'amour viendra après... Je suis contre tous sa et tous ce qui est mariage arrangé sa me met hors de moi toutes ses histoires!!!!! Il faut un minimum sinon c'est pas une vie!!!

Bien sur dans la religion il est interdit de fréquenter avant le mariage mais bon il est préférable de connaitre la personne avec qui tu compte finir le reste de ta vie, si le feeling passe? si il y a de l'attirance? de l'amour? et par la suite des sentiments et pour but le mariage......... Sans pour autant forniquer, faire des choses obsènes!!!

C'est mon point de vue.
r
3 avril 2011 17:23
Citation
justgirl a écrit:
Je suis d'accord avec toi Rosia mais les sentiments tu ne les controle pas, pour ce qui est de mon mec j'ai tout stopé j'ai changé de numéro et je ne vais et ne veux plus entendre parler de lui parce que tout simplement il ne me mérite pas. Malgrès les sentiments, l'amour.. je suis encore consciente de ce qui est bien pour moi et ce qui ne l'est pas!!!!

Maintenant je compte rester seul en espérant que le prochain soit mon futur mari inchaAllah en effet je ne compte sortir avec plus personne tant que je ne suis pas sur que le mec veuille quelque chose de sérieu que je lui plait et qu'il me plait dans le but d'un mariage. Je vais attendre mon prince charmant ( et oui j'y crois toujours ) et ne pas me jeter sur le premier venu pcq soit il est beau soit intelligent soit gentil...
Je m'en fiche complètement de tout sa, bien sur je veux qu'il me respecte et qu'il soit dans la religion!!! Mais avant tout sa je veux aimer mon mari et qu'il m'aime en retour et non pas 2 etres humains qu'on met dans un appart qui sont peut être meme pas compatible et on leur dit t'es une fille t'es un mec allez hop vivez ensemble l'amour viendra après... Je suis contre tous sa et tous ce qui est mariage arrangé sa me met hors de moi toutes ses histoires!!!!! Il faut un minimum sinon c'est pas une vie!!!

Bien sur dans la religion il est interdit de fréquenter avant le mariage mais bon il est préférable de connaitre la personne avec qui tu compte finir le reste de ta vie, si le feeling passe? si il y a de l'attirance? de l'amour? et par la suite des sentiments et pour but le mariage......... Sans pour autant forniquer, faire des choses obsènes!!!

C'est mon point de vue.

Je comprends ce que tu veux dire, biensur que tu veux du feeling, mais est ce que le feeling est suffisant pour savoir que ce sera un bon mari pour toi? je ne pense pas. Seul Dieu sait, toi tu ne sais pas. D'ailleurs on peut fréquenter qqun 10 ans et se rendre compte au bout de 10 ans que c'est pas le bon. Maintenant, je comprend parfaitement que tu ne veuilles pas te marier avec un homme que tu ne sens pas etre le bon. MAis quand tu dis, je sais que je prefere à la limite un mec qui va me faire la misère, c'est de là que je te réponds ca. Là je ne suis pas d'accord, parce que la misère c'est dur à vivre, quand on a des enfants, un mari qui fait rien , une belle famille qui te respecte pas, etc.... Mais biensur, je ne te dis pas de prendre le premier venu.
en tout cas c'est très bien que tu aies changé de numéro. Tu l'as prévenu ?
Tu es une femme forte et même si je te connais pas je suis fière de toi smiling smiley
L
3 avril 2011 17:57
Merci c'est gentil, nan je ne l'ai meme pas prévenu sa va lui faire tout drole quand il va mappeler, sa va faire " ce numéro n'est plus attribué..." ma petite vengeance perso!!! lol
Sérieusement je m'en fiche de sa réaction, c'est un manipulateur ce mec et je veux pas gacher ma vie avec un homme comme lui qui ne me respecte a peine...

Et j'avoue qu'on ne connaitra jamais assez une personne, meme si on vis 10ans avec elle, cette personne peut changer du jour au lendemain, ne plus avoir de sentiments, t'échanger contre une autre plus belle, te tromper... Pleins de mauvaises choses peuvent apparaitre malheuresement!!!

Après chacun son mektoub on ne sait pas de quoi est faite l'avenir seul Allah swt sait!!!
Nous on fait que juger les actes de chacun sans vraiment tous connaitre, pour ce qui est de mon futur mari si il s'avère par la suite que ce n'est pas une personne respectable c'est tout c'est la vie j'en voudrais a personne!!!
J'accepte tous les malheur et bonheur de ma vie puisque c'est Allah swt qui en décide ainsi!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook