Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'oublier
s
6 avril 2009 15:19
aidez moi à oublier un mec que j'ai fréquenter pendant trois ans.
Il me fais trop souffrir, je veux l'oublier à jamais.
d
6 avril 2009 15:42
cette souffrance dont tu souffre c'est la punition que allah inflinge aux personnes qui ont remplacer l'amour pour allah dans leur coeur en l'amour pour les creatures d'allah ...cette souffrance s'arretera subitement des l'instant ou tu pense sincerement plus a allah qu'a autre chose .
Z
6 avril 2009 16:04
je te dis "welcome" dans ce monde.
tkebri w tensayha.
a
6 avril 2009 16:25
salam,

Pour oublier il n'y a pas de solution miracle!

C'est avant tout un travail que tu doit faire sur toi meme.
A chaque fois que tu repense a lui rappelle toi des raisons qui ont fait que vous n'etes plus ensembles.
6 avril 2009 16:33
Salam,

Déjà le fait qu'il t'ai fait souffrir devrait t'aider à l'oublier rapidement.

Petit conseil ne reste pas trop toute seule, sort amuse toi, rencontre des gens pour ne pas tomber dans la déprime à cause d'un mec.


Allah hi sahel lik ma belle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
6 avril 2009 16:37
je ne déprime pas pour lui
I
6 avril 2009 16:44
Salam,

Dis toi qu'il n'en valait pas la peine!
Il t'a fait souffrir et tu as tenu 3 ans, c'est lui qui va regretter de t'avoir perdu!

Bisou ma belle
R
6 avril 2009 17:07
Salam,

C sur qu'il ne valait pas la peine.. Fait des salats, des dou3aes et tu vas voir que tu vas l'oublier tres rapidement, surtout ne reste pas à penser à ton histoire, à t'isoler... Sors, rencontre du monde, bouge, fais du sport, voyage... et tu verras que le bonheur viendra inchallah tout seul
S
6 avril 2009 17:08
Salam,

Il y a bien des raisons pour sécher tes larmes et oublier ton drame.

1.La vie est composée d'épreuves, notre défi est de les affronter pour en sortir plus accomplis.
2.Utilise ton temps à bon escient et prends soin de ta personne (activités sportives, massages...)
3.Tu n'es pas toute seule, tu as bien une famille qui t'aime, des amis qui réclament ta présence...
4.Apprends à relativiser,cela fait mal mais est-ce comparable aux maux qui ravagent une partie de la Terre?
5.Aller de l'avant et ne plus se retourner
6.Laisser le temps panser ta blessure même si cela peut laisser une éventuelle cicatrice...

Le tout est de ne pas se claquemurer dans sa chambre pour ressasser les bons souvenirs.

Bon courageyawning smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
A
6 avril 2009 17:20
Citation
salam00 a écrit:
aidez moi à oublier un mec que j'ai fréquenter pendant trois ans.
Il me fais trop souffrir, je veux l'oublier à jamais.


La seul façon d'oublier les mauvais souvenir c'est d'en contruire de nouveaux.......Puis je dis ça comme ça mais si ça peut rendre service,il te suffira juste de me donner ton numéro et je m'occupe du reste.
Nech zie Al hoceima
s
6 avril 2009 17:38
tout ce que je peux te dire c 'est que pas mal de gens sont passé avant toi par là , et qu'autre encore passerons apres toi , moi je suis completement dans le meme cas LOL et les echos que j ai eu a propos de ca , c 'est que c très dur a le supporter , mais que une fois passé tu diras : " en fait c etais du pipi chat " en d 'autre termes , pas si insurmontable que ca , alors je garde une petite pensée pour celle qui aime secretement , en souffrant en silence , tt seul ,et qui sont malheureuse . courage !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook