Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'origine du chômage des jeunes adultes
C
21 avril 2018 22:10
salam arlaykoum

vos avis sur cette vidéo svp

ce qu'il dis c'est vrai ou faux d'après vous?

Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
21 avril 2018 22:31
intéressant, comme pour le reste, manipulation pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes, le pb c'est que ça marche.
C
21 avril 2018 22:35
ça ne fonctionne pas pour moi en tout cas car mes lanternes sont constamment allumées et ma vessies toujours pleine enfin tout dépend de ce que je bois ptdr
Citation
mohaf59 a écrit:
intéressant, comme pour le reste, manipulation pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes, le pb c'est que ça marche.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
22 avril 2018 09:41
Salam

Tu l'as regardée cette fois avant de la partager ? Mdrrr tongue sticking out smiley

Je te taquine vais y jeter un oeil et je reviens winking smiley
C
22 avril 2018 09:54
arlaykoum salam

cette fois oui tkt

bon visionnage j’attends ton retour

bonne journée à toi également
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Tu l'as regardée cette fois avant de la partager ? Mdrrr tongue sticking out smiley

Je te taquine vais y jeter un oeil et je reviens winking smiley
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
22 avril 2018 10:44
J'ai vu la vidéo

D'une manière générale je me méfie de ces chiffres (statistiques, sondages etc).

A part quand il s'agit d'un recensement, on n'a pas les moyens d'être vraiment précis en les établissant (ces chiffres) donc à nous de les prendre avec des pincettes. Ils servent à donner une indication plus ou moins précise mais c'est tout.

Après le lien direct qu'il établit entre ces chiffres (chômage des jeunes) et le bas salaire des jeunes il me parait un peu simpliste.

Merci bon dimanche à toi yawning smiley
Citation
farfelue a écrit:
arlaykoum salam

cette fois oui tkt

bon visionnage j’attends ton retour

bonne journée à toi également
M
22 avril 2018 10:52
Salam

Jetons un coup d'oeil mais quel est ton avis à toi?

Édit: ce qu'il dit est très intéressant, et il ne semble pas malhonnête. Du coup faudrait vérifier ce qui est vrai ou faux
Citation
farfelue a écrit:
salam arlaykoum

vos avis sur cette vidéo svp

ce qu'il dis c'est vrai ou faux d'après vous?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/18 11:00 par Milamber.
C
22 avril 2018 11:48
wa arlaykoum salam

je ne pense pas qui relate des inepties

de plus tu as raisons ce qu'il dit est très instructif

de plus d'un point de vue logique si on ce base sur le coût de la vie de mnts et avant ce qu'il dis est cohérent

je vais faire mes petites recherches

pour bien comprendre tout depuis le début je vais commencer par lire ceci

[gallica.bnf.fr]


Citation
Milamber a écrit:
Salam

Jetons un coup d'oeil mais quel est ton avis à toi?

Édit: ce qu'il dit est très intéressant, et il ne semble pas malhonnête. Du coup faudrait vérifier ce qui est vrai ou faux
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
22 avril 2018 11:55
regarde mon lien sur l'évolution des salaires bref je vais continuer mes recherches à ce sujet
Citation
Firdawss. a écrit:
J'ai vu la vidéo

D'une manière générale je me méfie de ces chiffres (statistiques, sondages etc).

A part quand il s'agit d'un recensement, on n'a pas les moyens d'être vraiment précis en les établissant (ces chiffres) donc à nous de les prendre avec des pincettes. Ils servent à donner une indication plus ou moins précise mais c'est tout.

Après le lien direct qu'il établit entre ces chiffres (chômage des jeunes) et le bas salaire des jeunes il me parait un peu simpliste.

Merci bon dimanche à toi yawning smiley
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
M
22 avril 2018 12:21
Le coût de la vie a augmenté c'est tout à fait vrai

Le document est assez conséquent, je le feuilleterais mais ne le lirais certainement pas Oups

Donc tu feras et partageras tes conclusions j'espère thumbs up
Citation
farfelue a écrit:
wa arlaykoum salam

je ne pense pas qui relate des inepties

de plus tu as raisons ce qu'il dit est très instructif

de plus d'un point de vue logique si on ce base sur le coût de la vie de mnts et avant ce qu'il dis est cohérent

je vais faire mes petites recherches

pour bien comprendre tout depuis le début je vais commencer par lire ceci

[gallica.bnf.fr]
22 avril 2018 15:33
Merci j'y jetterai un oeil quand j'aurais un moment
Citation
farfelue a écrit:
regarde mon lien sur l'évolution des salaires bref je vais continuer mes recherches à ce sujet
D
22 avril 2018 16:43
Cela explique une partie du chômage des jeunes, mais pas que...
L'allongement régulier du départ à la retraite fait qu'il faut attendre constamment que les places se libèrent.
Le manque de courage caractérisé en prise de risque de la génération aux commandes, à savoir les baby boomers, qui préfèrent vivre sur une rente plutôt que d'investir ou bien recruter de jeunes talents. Ceux-là, n'hésitent pas à placer leur enfant, pourtant sans compétence particulière et complètement néophyte.

Bref, quand on redonnera du sens à la méritocratie et qu'on délogera ces ploutocrates, les choses s'arrangeront.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook