Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ordinateur portable idéal
0
13 février 2007 17:48
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui maintenant les fabricants ne donne que l'indication du Processeur smiling smiley !!

Sinon khoya y a aussi la fréquence du bus qui est tres importante car elle joue un role primordiale sur le Processeur, elle transfere les signaux du Processeur et vers le Processeur smiling smiley !!
D
13 février 2007 17:51
Salamou alykoum,

le bus, quelle doit etre la frequence ideale?? merci winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
13 février 2007 17:58
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

Il existe toujours le quad core???

Sinon ca fait du combien de ghz ce type de microprocesseur???

quad core ..... comment vous vous la racontez !!!


c'est pas permis de se la raconter coumme ça evil


le dual core, pour un usage familial normal, c déjà bien smiling smiley


Perso, j'en suis au twenty core grinning smiley grinning smiley



ah bon ça existe pas ... ok je sors
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
13 février 2007 18:00
Salamou alykoum,

mdrrr petit chat, on se la raconte pas on discute de matos, un peu comme les filles se la raconte avec eur mascara et underliner etc....mdrrr j'y comprend rien, donc là c'est un peu pareil mdrrrr

Sinon, question est ce qu'on peut supprimer des profil windows à partir du Bios evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
13 février 2007 18:16
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Il me semble bien que les dual core 2 duo sont entre 800 et 1066 Mhz smiling smiley !! Mais bon c'est exellent smiling smiley !!

Petit chat : On se la raconte pas tongue sticking out smiley grinning smiley !! Pour le Twenty Core ce n'est pas prévu tongue sticking out smiley !!
p
13 février 2007 18:17
Salam Donatello,

Pour ta question subsidiaire, je pense que OUI ça doit etre possible (mais g pas vérifié, je réponds juste au sondage tongue sticking out smiley)


ps/ On ne dit pas underliner mais eyeliner grinning smiley
qd tu dis que tu n'y comprends rien au maquillage, tu ne fais pas semblant LOoooooL
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
13 février 2007 18:31
Citation
petit chat a écrit:
Salam Donatello,

Pour ta question subsidiaire, je pense que OUI ça doit etre possible (mais g pas vérifié, je réponds juste au sondage tongue sticking out smiley)


ps/ On ne dit pas underliner mais eyeliner grinning smiley
qd tu dis que tu n'y comprends rien au maquillage, tu ne fais pas semblant LOoooooL

Salamou alykoum,

En effet il me semble bien que c'est possible, or, toucher au bios est risqué,faut vraiment etre un confirmé Mais l'on peut supprimer une session sans passer par le bios?? merci

oui, en effet je suis un novice en meme temps j'en met pas tous les jours des eyeliner evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
13 février 2007 18:36
Salam donatello

Tu as regardé dans Panneau de Configuration >>>> Comptes d'utilisateurs ?

Tu peux modifier et désactiver les profils smiling smiley (si par "profil" tu entends "compte d'utilisateur" eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/07 18:37 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
13 février 2007 18:47
Citation
petit chat a écrit:
Salam donatello

Tu as regardé dans Panneau de Configuration >>>> Comptes d'utilisateurs ?

Tu peux modifier et désactiver les profils smiling smiley (si par "profil" tu entends "compte d'utilisateur" eye rolling smiley


Salamou alykoum,

Merci, je sais pas pourquoi je n'y avait pas pensé avant, lol
En tout cas merci, ca m'aura eviter de continuer à me tracasser la tete pour un truc simple.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
13 février 2007 21:31
merci pour tous ces précieux conseils momo695!

je crois cependant avoir trouvé la perle rare...même si l'écran ne fait que 15"

[www.cdiscount.com]

qu'est-ce que vous en pensez???
0
13 février 2007 21:33
Salam smiling smiley !!

Oui il est pas mal mais écran 15 " grinning smiley !! Et 1 Go de Ram !! Mais bon c'est toi le chef smiling smiley !!
p
13 février 2007 21:40
j'en ai besoin principalement pour du traitement de texte et des présentations sur powerpoint

mais il est vrai que je suis pas trop patiente alors les ordi ont souvent du mal à me suivre : j'ouvre plein de fenêtres à la suite et il beug souvent... moody smiley
R
13 février 2007 23:20
salam alikoum


moi aussi je suis dans ton cas parabole, j hesite trop :

j ai un budget limité,800E a 1000E max, mais je veux un bon pc :1 voire 2Go de ram, un bon proc & 1bonne

carte graphique


mais pour les connaisseurs est ce si indispensable de prendre une version vista?


qu est ce que vous pensez de celui la : [www.cdiscount.com]


merci
0
14 février 2007 14:51
Salam smiling smiley !!

Parabole : Oui donc pour eviter qu'il bug il te faudra minimum 1 Go de ram avec un Core 2 Duo smiling smiley !! Ensuite tu voit par toi meme en fonction de ton budget winking smiley !!


Rass el Hanout : Non khoya ce n'est pas indispensable smiling smiley !! Sinon l'ordinateur est pas mal smiling smiley !! Et surtout un bon rapport qualité/prix smiling smiley !! Toshiba c'est thumbs up !!
R
14 février 2007 15:17
alikoum salam momo695


merci khoya

oé il cartoone ce toshiba!

en fait, vaut pas mieux d acheter le meme a 800 et quelques Euros avec seulement 1Go de ram

et lui rajouter de la ram (1Go), ca reviens moins cher noo?? au moins 100E d economie noomoody smiley
0
14 février 2007 15:28
Salam smiling smiley !!

Ah ouais ta vu le meme ?!

Donne moi le lien !!

Sinon 1 Go de Ram pour portable ca fait 92 € environ smiling smiley !!
R
14 février 2007 15:48
re slm


j ai le meme momo , avec only 1Go de ram et 80 GO disque dur


je l ai acheté a surcouf (paris12) ya 2 ou 3 mois, par contre la je le retrouve plus sur le site

je l ai pas acheté sur le net, je me suis deplacé !


je l avais acheté a 799E exact smiling smiley donc +92euros ca fé 891euros au lieu de 1000E et quelques!
0
14 février 2007 15:57
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ok et bien si tu as le meme garde le smiling smiley !! Pourquoi en acheter un autre ?! Achete 1 Go de Ram !! smiling smiley !!
R
14 février 2007 16:02
re

c pour ma soeur en fait! je comptais acheté un avec 2Go de ram et lui filé l ancien grinning smiley


joyeux anniversaire : happu birthday momo695(tm) (tm)
0
14 février 2007 16:09
Salam smiling smiley !!

Ahh ok smiling smiley !!

Bah si le tien te plait ajoute lui tout simplement 1 Go de Ram et offre a ta soeur un ordinateur portable moins cher !! Tu sais y en a des pas cher du tout et qui sont pas mal smiling smiley !!

Merci smiling smiley !! Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook