Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'opposition marocaine fait pitié.....
T
5 septembre 2011 20:18
La nouvelle ne surprendra guere personne......Mais l'opposition marocaine fait pitié.



Aprés avoir rassemblé entre 1500 et 3000 manifestant le 20 fervier dernier alors que partout ailleurs dans le monde arabe cela s'embraser,ils ont été a peine quelques centaines de personnes a "défiler" honteusement a casa le 18.06.2011 dernier.
Malgré une préparation de plusieurs mois, la participation de nombreuses associations sioniste ayant pignon sur rue et surtout le bruit médiatique très important de l’évènement (Internet,facebook,presse étrangere) cela c'est conclu par un ridicule bide.
Et Ainsi s'acheve la grandiose épopée du super méga front démocratique assoiffé de libertés et de valeurs répugnantes

grinning smiley

Le bilan est donc globalement médiocre pour "l'opposition Marocaine".....Et c'est tant mieux!

Maintenant pour comprendre pourquoi un tel bide au Maroc?.....Suffit simplement de regarder l'affiche des initiateurs et et dirigeants de ces pseudo "opposants" qui appelle a descendre dans les rues:

On y retrouve bien naturellement les plus fervents défenseurs de la decadence: Féministe,sioniste,athégriste,communiste,alcoolique ,analphabetecommuniste,prostituée et homosexuelle.

C'est ça la fameuse opposition marocaine: ajouter la vulgarité et la trahison à la médiocrité, en compagnie d’éléments sionistes, éternelle ennemie tant de la foi Musulmane que du pays et ils espéraient encore créé un mouvement révolutionnaire ces espèces de dégénérés qui risquerait bien de nous faire rire encore pour un bon bout de temps.....

On est loin,tres loin du Mouvement révolutionnaire des braves Rifains intégres des années 1950
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
5 septembre 2011 22:13
t'en peux plus avec tes rifains, rifains par ci , rifains pr là !!!
5 septembre 2011 22:26
Quelle opposition?
t
6 septembre 2011 00:15
Salam,

Tout ça pour parler des rifs...

à croire que chez les rifs il n'y a pas d'analphabètes, d'homo, de prostituées, d'alcoolique...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
g
6 septembre 2011 00:15
Ton post à charge est très orienté, il dénote ton propre intégrisme de "fils à papa".

Ton post est une diarrhée nauséabonde, les insultes et les dérapages sont dignes de la poubelle.

Aucun intérêt.
6 septembre 2011 03:13
Salam à Tous, je rejoins le point de vue de tous les posteurs precedents, il est vrai que le fait d'evoquer et donner le titre (d'opposition) à des opportunistes passés experts dans l'art de sauter sur les occasions au détriment de ceux qui en font leurs porte-parole et déjà révelateur mais delà à se servir d'un langage approximatif et plus digne ,pour caser quelques allusions steriles et hors contexte avec le sujet initial,que s'est triste tout ça pour ça et a mon avis il faut se garder de rabaisser cette classe populaire qui est la premiere victime et vivier de ceux qui cassent les noix sur leur dos, franchement decevant pour etre poli pour arriver a dénigrer ses compatriotes ces sans voix que tous utilisent comme bois de cheminée !!!!!!!!!!!!! Ps: attention au retour du boomerang evil
q
6 septembre 2011 09:15
Citation
Tamassint' a écrit:
La nouvelle ne surprendra guere personne......Mais l'opposition marocaine fait pitié.



Aprés avoir rassemblé entre 1500 et 3000 manifestant le 20 fervier dernier alors que partout ailleurs dans le monde arabe cela s'embraser,ils ont été a peine quelques centaines de personnes a "défiler" honteusement a casa le 18.06.2011 dernier.
Malgré une préparation de plusieurs mois, la participation de nombreuses associations sioniste ayant pignon sur rue et surtout le bruit médiatique très important de l’évènement (Internet,facebook,presse étrangere) cela c'est conclu par un ridicule bide.
Et Ainsi s'acheve la grandiose épopée du super méga front démocratique assoiffé de libertés et de valeurs répugnantes

grinning smiley

Le bilan est donc globalement médiocre pour "l'opposition Marocaine".....Et c'est tant mieux!

Maintenant pour comprendre pourquoi un tel bide au Maroc?.....Suffit simplement de regarder l'affiche des initiateurs et et dirigeants de ces pseudo "opposants" qui appelle a descendre dans les rues:

On y retrouve bien naturellement les plus fervents défenseurs de la decadence: Féministe,sioniste,athégriste,communiste,alcoolique ,analphabetecommuniste,prostituée et homosexuelle.

C'est ça la fameuse opposition marocaine: ajouter la vulgarité et la trahison à la médiocrité, en compagnie d’éléments sionistes, éternelle ennemie tant de la foi Musulmane que du pays et ils espéraient encore créé un mouvement révolutionnaire ces espèces de dégénérés qui risquerait bien de nous faire rire encore pour un bon bout de temps.....

On est loin,tres loin du Mouvement révolutionnaire des braves Rifains intégres des années 1950


Tu n a pas de vocabulaire d un homme qui réfléchit avant de parler , et tu ne représente pas les Rifains non plus ! parle pour ta petite personne .
q
6 septembre 2011 09:25
Citation
ainvittel a écrit:
t'en peux plus avec tes rifains, rifains par ci , rifains pr là !!!


Les Rifains n ont rien à voir avec lui ! il parle au nom de lui même ! chaque personne est responsable de ses dires et ses actes !
T
15 septembre 2011 19:59
Citation
gibraltaar a écrit:
Ton post à charge est très orienté, il dénote ton propre intégrisme de "fils à papa".

Ton post est une diarrhée nauséabonde, les insultes et les dérapages sont dignes de la poubelle.

Aucun intérêt.

Merci,merci merci beaucoup.

On sent le commentaire sincère,l'argumentation soutenue digne d'un esprit vif et alerte,le tout enrobée d'un discours des plus bel effets.

je n’ai pas hésité une seule seconde à approuver ce commentaire devant tant de style.
Le goncourt, le prix nobel de littérature.

Un modèle d’ironie, tout ça pour ne rien dire…Bravo!

"il dénote mon intégrisme de fils a papa"........Elle est terrible celle la!

(Je suis mort de rire)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
16 septembre 2011 01:52
Salam,

On est loin, très loin du Mouvement révolutionnaire des braves Rifains intègres des années 1950

Des Hommes!
o
16 septembre 2011 05:19
Ce que m'a revele ce 20 Fevrier est pire que je ne le pensais.

M6 doit faire le menage. sinon il doit ceder sa place.
La moulhida Zineb m'a vraiment choque. On leur
a donne un metre. Ils en veulent cinq. Ces mangeurs
de ramadan et ces moulhidines et ces homos qui jouent les heros
dans nos rues en terre d'islam doivent etre remis a leur
place. Et maintenant!

La seule solution "moderne" a ce probleme que je vois est que
les elections soit totalement transparente. Qui dit election
transparente dit montee en force du PJD surtout si les adeptes
du Cheikh Yassin les appuient.

Et la premiere chose que j'attend des islamistes et qu'ils
remettent les points sur les i.

On peut tourner l'oeil ici et la. Mais ces gens la commencent a nous defier
dans notre fierte qu'est l'islam.

M6 qui essaye de proteger ces vermines au nom de la modernite
doit savoir qu'il joue avec le feu. De toute facon il n'a plus le choix.
La fete est finie. C'est le peuple dorenavent qui va dicter ce qui
passe ou ce qui passe pas. Le makhzen doit lever la patte sinon
on lui coupe la tete.

Le contrat stipule que le roi protege l'islam. Et si il est incapable de le faire et bien
on va prendre les choses en main. And it won't be pretty.

On prefere manger du pain et des olives 365 jours sur 365 que de voir notre islam profane.

A M6 de faire son travail. tic tac tic tac tic tac ...

DIEU LA PATRIE LE ROI.
q
16 septembre 2011 10:16
Citation
ouldabbas a écrit:
Ce que m'a revele ce 20 Fevrier est pire que je ne le pensais.

M6 doit faire le menage. sinon il doit ceder sa place.
La moulhida Zineb m'a vraiment choque. On leur
a donne un metre. Ils en veulent cinq. Ces mangeurs
de ramadan et ces moulhidines et ces homos qui jouent les heros
dans nos rues en terre d'islam doivent etre remis a leur
place. Et maintenant!

La seule solution "moderne" a ce probleme que je vois est que
les elections soit totalement transparente. Qui dit election
transparente dit montee en force du PJD surtout si les adeptes
du Cheikh Yassin les appuient.

Et la premiere chose que j'attend des islamistes et qu'ils
remettent les points sur les i.

On peut tourner l'oeil ici et la. Mais ces gens la commencent a nous defier
dans notre fierte qu'est l'islam.

M6 qui essaye de proteger ces vermines au nom de la modernite
doit savoir qu'il joue avec le feu. De toute facon il n'a plus le choix.
La fete est finie. C'est le peuple dorenavent qui va dicter ce qui
passe ou ce qui passe pas. Le makhzen doit lever la patte sinon
on lui coupe la tete.

Le contrat stipule que le roi protege l'islam. Et si il est incapable de le faire et bien
on va prendre les choses en main. And it won't be pretty.

On prefere manger du pain et des olives 365 jours sur 365 que de voir notre islam profane.

A M6 de faire son travail. tic tac tic tac tic tac ...

DIEU LA PATRIE LE ROI.


Personne ne viendra nous dicter ce qu on doit faire de notre avenir sur notre territoire ni toi , ni les barbichettes de Yassine , ni les Islamistes .
La religion ne doit pas être mélangé avec la politique , c est devenu une mode ou quoi ?
Celui qui veut pratiquer sa religion tout en s occupant de sa vie privé sans chercher à dominer qui que ce soit c est ok ! celui qui se la joue ,et cherche à diriger le peuple en se servant de la soit disant religion musulmane , il faut qu il se la mette en veilleuse , car le peuple Marocain en a assez de ce petit monde qui veut conquérir le pays et soumettre les citoyens à l esclavage !

Le Roi du Maroc maitrise bien la situation,et c est lui qui peux maintenir la stabilité du Pays , tout en se dirigeant vers l évolution ,et le bien être du peuple .
a
16 septembre 2011 19:43
Salam,

Ces mangeurs
de ramadan et ces moulhidines et ces homos qui jouent les heros
dans nos rues en terre d'islam doivent etre remis a leur
place. Et maintenant!


Et après ou avant - peu importe! - vous flattiez des "femmes marocaines" qui pour des "grandes carrières professionnelles" allaient jusqu'à copuler avec des ricains de 300 kg! Dès lors, la question: à quelle ligne de conduite morale appartenez-vous?

Ennemis du Maroc. De son passé. De sa réputation brisée en moins de 50 ans! Allant jusqu'à confisquer le nom du Maroc et le droit de dire qui est marocain et qui ne l'est pas! Des fous!!!

[wwwdelivery.superstock.com]

Voilà un représentant du vrai Maroc et pas ces... je ne sais pas définir ces choses. Ils n'appartiennent déjà pas au règne animal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 19:54 par abde12.
o
16 septembre 2011 22:25
@abde12

Peut etre que tu ne m'a compris. des parasites veulent nous faire croire que les marocaines
ont une mauvaise reputation. Moi qui a divorce une americaine et qui a marie une
marocaine je dis que c'est le contraire. Et j'ai donne cet exemple de marocaines qui
sont maries a des americains et pas n'importe lesquels. J'aurai du preciser que
ces americains blanc et noir ont embrasses l'islam et font le ramamdan comme toi
et moi.

PS:
J'espere qu tu fais le ramadan sinon ne me parle meme pas. spinning smiley sticking its tongue out
o
16 septembre 2011 23:01
@quivivravera

Rira bien qui rira le dernier. Les mangeurs de ramadan et les homos n'ont pas
de place au maroc ni dans toute l'afrique du nord. La recreation est finie.
Les occidentaux ont leve la patte car a force de combattre les islamistes
ils se sont mis dans un mauvais petrin. Les messages de ben laden a ete
bien absorbe. Maintenant ils veulent laisser les peuples decider. Or comme
on voit sur le terrain le peuple est musulman et islamiste. C'est vrai que
l'occident prefere des islamistes moderes mais islamistes il le seront.


Donc moi je dis que la recreation est finie. Obama est entrain de trouver
un terrain d'entente avec les talibans, les salaphistes et tout mouvement
musulman. Obama et co ne veulent plus de problemes. Ca leur coute des
milliards et des milliards pour securiser les aeroports, les centrales nucleaires,
les metro, les ports ... La situation est devenue intenable pour eux.
Et il suffit de quelques turbanes et quelques millions de dollars pour recommencer
a zero.

Pour moi ouldabbas je suis satisfait. Laissez le peuple decider. Et si le peuple
decide que l'islam est la loi de la terre. Et bien soit. Je l'accepte et je m'incline apres
tout je suis musulman. Aucun probleme de ma part.

Maintenant si toi tu crois que le peuple decidera autrement peut etre.
Mais le terrain ne t'est pas favorable.

Peut etre tu te sens que l'occident apres t'avoir appris a parler et a discuter
t'a abandone. alors tu n'as qu'a changer de nationalite.

Quant a nous les musulmans on a appris et a ecrire quand le Saint Koran
nous a dit dans la soura "Alaq" ci dessous. Les valeurs de l'occident ne nous impressione
pas. Elles ont ete force sur nous. Mais alhamdou lilah les vents commencent
a tourner. Dieu est grand.


In the name of thy Lord and Cherisher, Who created.
Iqra bi-ismi rabbika allathee khalaqa

Created man, out of a (mere) clot of congealed blood:
Khalaqa al-insana min AAalaqin

Proclaim! And thy Lord is Most Bountiful,-
Iqra/ warabbuka al-akramu

He Who taught (the use of) the pen,-
Allathee AAallama bialqalami

Taught man that which he knew not.
AAallama al-insana ma lamyaAAlam

Day, but man doth transgress all bounds,
Kalla inna al-insana layatgha

In that he looketh upon himself as self-sufficient.
An raahu istaghna

Verily, to thy Lord is the return (of all).
Inna ila rabbika alrrujAAa

Seest thou one who forbids-
Araayta allathee yanha

A votary when he (turns) to pray?
AAabdan itha salla

Seest thou if he is on (the road of) Guidance?-
Araayta in kana AAala alhuda

Or enjoins Righteousness?
Aw amara bialttaqwa

Seest thou if he denies (Truth) and turns away?
Araayta in kaththaba watawalla

Knoweth he not that Allah doth see?
Alam yaAAlam bi-anna Allaha yara

Let him beware! If he desist not, We will drag him by the forelock,-
Kalla la-in lam yantahi lanasfaAAanbialnnasiyati


A lying, sinful forelock!
Nasiyatin kathibatin khati-atin

Then, let him call (for help) to his council (of comrades):
FalyadAAu nadiyahu

We will call on the angels of punishment (to deal with him)!
SanadAAu alzzabaniyata


Day, heed him not: But bow down in adoration, and bring thyself the closer (to Allah)!
Kalla la tutiAAhu waosjudwaiqtarib
w
16 septembre 2011 23:49
l opposition marocaine:
smiling smiley
[www.facebook.com]
S
17 septembre 2011 09:19
L’opposition réelle en tant que tel n’existe pas, toutes ces simagrées sont commanditées et ne sont faites que pour maintenir les dirigeants déjà en place et encore plus diviser les différentes ethnies du peuple marocain et opprimer les éventuels contestataires !
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
a
17 septembre 2011 13:25
Salam,

T'inquiète ouldabbas, t'es pas à un interrogatoire de police...
T
17 septembre 2011 14:11
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
L’opposition réelle en tant que tel n’existe pas, toutes ces simagrées sont commanditées et ne sont faites que pour maintenir les dirigeants déjà en place et encore plus diviser les différentes ethnies du peuple marocain et opprimer les éventuels contestataires !

En voila 1 qui a tout compris.....

Les dirigeants marocains n'ont absolument plus rien a craindre.......La résistance Rifaine n'existe plus,les véritables opposants ont tous été liquidé,et les islamistes ont préféré négocier.Il ne reste plus que les homo,les danseuses du ventre,les tecktonik, et les festivus accompli......Rien qui ne menace donc l'oligarchie du pouvoir.

Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook