Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'opération des oreilles haram ou hallal
J
3 mai 2019 19:20
Je vous parle du Coran , en plus se raser n'est pas de la mutilation. Vous ne savez pas ce que vous dites.
Citation
Theartiste a écrit:
Selon Abou Hourayra (Qu'Allah soit satisfait de lui) qui dit que le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit:

"La nature innée comporte ces cinq traits: la circoncision, le rasage du pubis, la taille des ongles, l'épilation des aisselles et le rasage des moustaches ."

Il (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a commencé par citer la circoncision et a annoncé qu'elle fait partie des sunnas de la nature innée.
T
3 mai 2019 19:21
Si tes oreilles ne posent aucun problème de santé t'as pas le droit d'y toucher. Allah aurait très bien pu te les créer "collées" mais il en a décidé autrement, c'est comme ça.

Personne n'est parfait et personne ne saura nous façonner mieux que notre Créateur.
3 mai 2019 19:24
La rondelle de calamar ôtée lors de la circoncision, c'est une friandise pour le chat ! Miaou !ptdr

Dites moi : dans votre enfance, avez vous eu la chance d'avoir un chat ?


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourquoi tous les petits musulmans sont ils circoncis alors ?
J
3 mai 2019 19:27
Je réponds même si ça n'a aucun rapport. Je n'ai pas eu de chat dans ma petite enfance .
Citation
Rifian's honor a écrit:
La rondelle de calamar ôtée lors de la circoncision, c'est une friandise pour le chat ! Miaou !ptdr

Dites moi : dans votre enfance, avez vous eu la chance d'avoir un chat ?
T
3 mai 2019 19:32
Le coran et la sunna sont indissociable.
La circoncision n'est pas mentionné dans le coran, elle est mentionné dans la sunna.



Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je vous parle du Coran , en plus se raser n'est pas de la mutilation. Vous ne savez pas ce que vous dites.
J
3 mai 2019 19:36
Je crois que vous n'avez rien compris à mes commentaires. Il ne s'agit pas de ça . Relisez tout svp
Citation
Theartiste a écrit:
Le coran et la sunna sont indissociable.
La circoncision n'est pas mentionné dans le coran, elle est mentionné dans la sunna.
3 mai 2019 19:41
C'était une boutade pour sortir des mornes échanges de commentaires...
Mais, Oui ! il y a un rapport entre la circoncision et les chats ... Mais, bon.Censored

Autre chose : Je m'excuse auprès de vous, pour avoir tenu des propos déplacés, au début de votre inscription sur yabi. Je vous avais confondu avec une ORDURE royaliste, nationaliste, raciste, et misogyne...Il m'a tellement censuré, que j'ai été banni de Yabi pour 3 jours ...

Salam ou Aleïkoum Welcome
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je réponds même si ça n'a aucun rapport. Je n'ai pas eu de chat dans ma petite enfance .
3 mai 2019 20:22
Moi je suis contre.


En Afrique on fait la même chose pour les femmes ! Tu vas dire hélas ?

Mettre de l'eau sur la tête je préfère
Citation
aichamicha a écrit:
oui hélas ! pourtant au usa ils le font encore!
3 mai 2019 21:06
c’est pas pareille en afrique c’est une ablation que subissent les femmes sad smiley pour la circoncision c’est juste un petit bout de peau qu’ont ôtent .
les avantages sont 100 fois supérieurs aux inconvénients.
chacun est libre de le faire ou pas !

Citation
Natacha Celeste a écrit:
Moi je suis contre.


En Afrique on fait la même chose pour les femmes ! Tu vas dire hélas ?

Mettre de l'eau sur la tête je préfère
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
3 mai 2019 21:54
Oui c'est bien sa
Citation
Pitchoue a écrit:
Opération pour recoller des oreilles décollées ?
L
3 mai 2019 21:59
Oui c clair mais j'ai perdu du poids et la c bien trop.écarter sa gêne mon apparence
Citation
Oumniya' a écrit:
Si tes oreilles ne posent aucun problème de santé t'as pas le droit d'y toucher. Allah aurait très bien pu te les créer "collées" mais il en a décidé autrement, c'est comme ça.

Personne n'est parfait et personne ne saura nous façonner mieux que notre Créateur.
3 mai 2019 22:21
Je vois ça comme une réparation, à la base les oreilles ne sont pas écartées mais collées. Tant que tu changes pas l'apparence de tes oreilles, et que tu les recolles juste, je pense pas que ce soit haram.
L
3 mai 2019 22:38
Je ne sais pas
Citation
♕Bee a écrit:
Je vois ça comme une réparation, à la base les oreilles ne sont pas écartées mais collées. Tant que tu changes pas l'apparence de tes oreilles, et que tu les recolles juste, je pense pas que ce soit haram.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook