Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ONU exhorte le Maroc et l'Algérie à engager un dialogue pour désamorcer...
o
5 novembre 2021 13:56
Ben bounif !!!je te conseille d´écrire en derdja
Citation
Ben_barek a écrit:
Personne n’a dit dans qu’elle territoire ils étaient.
5 novembre 2021 13:58
On assiste à un monologue spectaculaire des caporaux, le refus du Maroc de riposter à leurs provocations les gonfle et les pousse à inventer des histoires qui méritent le Razzie Awards de la nullité.
5 novembre 2021 14:00
Oui tu savais que maintenant la pomme de terre se vendait à l'unité ou au gramme en Algérie.

C'est devenu un produit de luxe, un peu comme le caviar.

J'imagine que la bourgeoisie algérienne qui va chez des invités doit apporter en cadeau une petite boite de pomme de terre emballée soigneusement.

Et les hôtes de répondre: "Oh non, fallait pas !! vous êtes fou !!"
Citation
marco91 a écrit:
Il sert pour ne pas le nommer, Ben_barek, a remuer la merde des caporaux séniles , il n' a même pas une once de fierté et tout ca pour une livre de pomme de terre au cas ou il est domicilié en algerie si non c'est pour un de ses cousins(es)....
C
5 novembre 2021 14:22
Si on le sait ton Président alcoolique à dit :

La Présidence algérienne ayant accusé l’armée marocaine d’être à l’origine des tirs qui ont tué trois camionneurs algériens, sur l’axe Nouakchott-Ouargla.

Mais maintenant on parle entre Aïn Bentili et Bir Lahlou

Donc des territoires qui ne sont pas sur le sol algérien donc ces kamikamioneurs n'avaient rien à faire là
Citation
Ben_barek a écrit:
Personne n’a dit dans qu’elle territoire ils étaient.
B
5 novembre 2021 14:55
En fait, personne ne sait rien, et toi tu fais comme comme si tu savais tout.
Citation
Clineur a écrit:
Si on le sait ton Président alcoolique à dit :

La Présidence algérienne ayant accusé l’armée marocaine d’être à l’origine des tirs qui ont tué trois camionneurs algériens, sur l’axe Nouakchott-Ouargla.

Mais maintenant on parle entre Aïn Bentili et Bir Lahlou

Donc des territoires qui ne sont pas sur le sol algérien donc ces kamikamioneurs n'avaient rien à faire là
B
5 novembre 2021 15:01
Le vrai Omar Sharif doit se retourner dans sa tombe qu’un demeuré utilisé son nom comme pseudo.

Citation
omarsharif a écrit:
Ben bounif !!!je te conseille d´écrire en derdja



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/21 16:47 par Ben_barek.
C
5 novembre 2021 15:26
Nan tu parle de l'endroit moi je te répond l'endroit que ton président à dit donc oui ton président ne sait rien, c'est lui qui parle avant même une enquête c'est lui qui a dit en territoire Mauritanienne alors que la Mauritanie a démentis, le tournage a eu lieu entre Aïn bentili et bir Lahlou, tu n'a qu'a lire l'interview de ton président, c'est lui encore qui parle d'un lieu et pas nous.
Citation
Ben_barek a écrit:
En fait, personne ne sait rien, et toi tu fais comme comme si tu savais tout.
5 novembre 2021 15:26
Tu as du prendre photos des drones.
Même mentir, tu es maladroit comme tes caporaux.
Citation
Ben_barek a écrit:
Surtout quand le ciel est plein de drones.
5 novembre 2021 15:39
Le vrai demeuré à mon avis c'est toi .
Je t'explique : la personne physique Omar Sharif n'a jamais existée réellement.
De son vrai nom MICHEL CHALHOUB . il avait pris comme pseudo de scène Omar Sharif .
Donc , maintenant qu'il est mort ,le pseudo omar shérif, n'importe qui peut se l'approprier.

En plus d'être demeuré, tu manques cruellement de culture .
Je t'explique : on ne dit pas il doit se retourner dans sa table ,mais doit se retourner dans sa tombe ..
Relis toi avant de t'humilier volontairement.
Citation
Ben_barek a écrit:
Le vrai Omar Sharif doit se retourner dans sa table qu’un demeuré utilisé son nom comme pseudo.
B
5 novembre 2021 16:45
Occupé toi de tes…..
Citation
graffitis a écrit:
Le vrai demeuré à mon avis c'est toi .
Je t'explique : la personne physique Omar Sharif n'a jamais existée réellement.
De son vrai nom MICHEL CHALHOUB . il avait pris comme pseudo de scène Omar Sharif .
Donc , maintenant qu'il est mort ,le pseudo omar shérif, n'importe qui peut se l'approprier.

En plus d'être demeuré, tu manques cruellement de culture .
Je t'explique : on ne dit pas il doit se retourner dans sa table ,mais doit se retourner dans sa tombe ..
Relis toi avant de t'humilier volontairement.
B
5 novembre 2021 16:46
Occupé toi de tes ….
Citation
graffitis a écrit:
Tu as du prendre photos des drones.
Même mentir, tu es maladroit comme tes caporaux.
B
5 novembre 2021 16:46
Ok ok
Citation
Clineur a écrit:
Nan tu parle de l'endroit moi je te répond l'endroit que ton président à dit donc oui ton président ne sait rien, c'est lui qui parle avant même une enquête c'est lui qui a dit en territoire Mauritanienne alors que la Mauritanie a démentis, le tournage a eu lieu entre Aïn bentili et bir Lahlou, tu n'a qu'a lire l'interview de ton président, c'est lui encore qui parle d'un lieu et pas nous.
5 novembre 2021 16:58
Moi ce que je constate, depuis la "fin" du covid, chasser le naturel il revient au galop, l'humain recommence ses conneries, les ventes d'armes doivent se faire donc les conflits à se relancer, en arctique avec la Norvège qui doit se défendre face aux agressions russes, au Tchad, en Ethiopie, à Taiwan, au Yemen, maintenant au Maroc de s'intensifier, j'vois ca d'un mauvais oeil, on ressort à peine du covid le budget de militarisation est déjà élevé, faut pas continuer dans l'escalade, laissons les algériens se faire balader par leur gvnmnt de pacotille, de montrer le voisin pour cacher sa médiocrité, tel l'egypte le faisait à l'époque avec Israel et on connait tous l fin.
5 novembre 2021 18:08
Cher BOUJAMAA 73 , j'ai dis une livre juste pour les trolles qui n'ont pas la capacité de confectionner plus de 2 phrases, tel Ben_Barek, les autre, évidemment, les vieux séniles leur accorde 1 kg dans la limite des stocks.....
6 novembre 2021 01:15
On sait tous que ces camionneurs logiquement devaient emprunter la route commerciale qui relie l’Algérie à la Mauritanie.

Que font ces camionneurs dans une zone militarisée à l’intérieur du Maroc, et en dehors des territoires qu’ils sont sensés traverser soit l’Algérie soit la Mauritanie ?

Cette question, tout le monde se la pose y compris en Algérie. Ne t’inquiète pas, tu peux utiliser volontiers le terme « tout le monde » pour ce cas.
Citation
Ben_barek a écrit:
En fait, personne ne sait rien, et toi tu fais comme comme si tu savais tout.
B
6 novembre 2021 10:44
Pour l’instant, il n’y a aucun compte rendu final sérieux.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
On sait tous que ces camionneurs logiquement devaient emprunter la route commerciale qui relie l’Algérie à la Mauritanie.

Que font ces camionneurs dans une zone militarisée à l’intérieur du Maroc, et en dehors des territoires qu’ils sont sensés traverser soit l’Algérie soit la Mauritanie ?

Cette question, tout le monde se la pose y compris en Algérie. Ne t’inquiète pas, tu peux utiliser volontiers le terme « tout le monde » pour ce cas.
6 novembre 2021 10:45
Le bon sens suffit.
Citation
Ben_barek a écrit:
Pour l’instant, il n’y a aucun compte rendu final sérieux.
B
6 novembre 2021 10:47
Pas pour tout.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Le bon sens suffit.
6 novembre 2021 11:15
Pour l’essentiel, il n’est pas indispensable en tous les cas de t’aveugler. Si tu veux, aveugle-toi : tu es libre.

L’Algerie ne cesse ses velléités depuis un an, elle cherche clairement à monter la tension et la véritable raison à cette attitude, c’est les succès diplomatiques marocains.

Cette tragedie s’inscrit dans cette logique, juste au moment où le peuple algérien fête l’anniversaire de sa révolution : c’est une dangereuse manipulation pour ne pas dire manipulation sauvage.
Citation
Ben_barek a écrit:
Pas pour tout.
B
6 novembre 2021 11:36
Ya3tik la3ma wahdak.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Pour l’essentiel, il n’est pas indispensable en tous les cas de t’aveugler. Si tu veux, aveugle-toi : tu es libre.

L’Algerie ne cesse ses velléités depuis un an, elle cherche clairement à monter la tension et la véritable raison à cette attitude, c’est les succès diplomatiques marocains.

Cette tragedie s’inscrit dans cette logique, juste au moment où le peuple algérien fête l’anniversaire de sa révolution : c’est une dangereuse manipulation pour ne pas dire manipulation sauvage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook