Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
L’ONU dément l’envoie d'une réponse de Guterres à une lettre de Brahim...
FATEM95 [ MP ]
9 janvier 2018 15:13
Des pratiques d'un autre âge, des années 70. Il faut peut-être leur dire qu'on a changé de siècle et de millénaire...il y a plus de quinze ans. Et que le bloc de l'Est n'existe plus. Et que la plupart des "guides éclairés" sont partis de cette Terre. Bref, que Eux et Nous on n'est plus sur la même Planète. Il faut qu'ils se réveillent. Le Monde a changé.
Apostre [ MP ]
9 janvier 2018 15:30
En ajoutant aussi l'information de l'article"brahim ghali souhaite rencontrer Köhler en Europe", on voit bien que les mercenaires de Tindouf ont peur de perdre la legitimite et la credibilite devant l'UN. Ils ont sentis quelque chose de mauvais! On va voir.
Disnay [ MP ]
9 janvier 2018 16:06
"je n'ai aucune confirmation qu'une telle lettre a été envoyée" dit M. Stephan Dujarric. Cette affirmation ne constitue pas un démenti à l'éventuelle existence de la lettre en question. C'est comme s'il avait dit : " je ne suis pas au courant ", sans plus. On peut meme aller jusqu'à interpréter la faiblesse de cette réaction comme une confirmation des allégations du Polisario.
Le SG de l'ONU joue-t-il un jeu obscur, sous la direction des puissances maitresses ? Le Polisario et l'Algérie ne sont pas les seuls ennemis du Maroc . On peut meme dire que ces deux adversaires ne peuvent pas exister sans le jeu de base des grandes puissances.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook