Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est l’OMSAC, l’organisation instrumentalisée par l’Algérie pour...
19 avril 2022 17:01
Encore une vaste fumisterie made in Cabranates. En même temps venant d'un pays créé de toutes pièces, pas étonnant de se créer sa propre organisation au même titre que son propre envoyé spécial ?

Ce pays est vraiment devenu un monde parallèle où leurs fantasmes et mythomanie sont mis en scène dans de vastes bouffonneries.

Ils vont bientôt créer leur propre ligue arabe ou bien même leur propre FIFA, où ils joueront leur propre coupe du monde avec le Venezuela et la Russie




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/22 17:17 par Boujamaa73.
19 avril 2022 17:03
Merci pour cet article tres documenté.
le pouvoir algérien fait appel à de vulgaires mercenaires de la haine. Le pire est qu'il se presente en victime et inversant systematiquement les accusations fondées ou en inventant des abjectes comme cette histoire d'arbitre acheté par le Maroc alors que le Maroc nejouait même pas le Match.
Ces procedes en dessous de la ceinture comme celui des incendies en Kabylieprétendumentt organisés par le Maroc sont des attaques methodiques visant à faire monter le racisme anti-marocain en Algérie. Le pire est qu'ils utilisent des thèmes inflammable tant le foot est sensible en Algérie. C'est le pendant de Radio Mille collines du Rwanda qui a été l'instrument du deferlement de haine et de pogrom anti tutsi.

Facebook vient de debrancher des centaines de faux comptes algériens attaquant le Maroc et piloté par les services.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/22 17:06 par Axis.7.
19 avril 2022 17:20
C'est probablement un des meilleurs articles que j'ai lus sur Yabiladi. On retrouve la junte algérienne avec toute sa "splendeur". C'est une énième structure créée mais ils n'ont pas les épaules pour ça. ça demande du professionnalisme, du réseau, du savoir-faire, etc... On a l'impression d'une association de quartier en banlieue. En Suisse ou pas, le type qui a monté ça c'est un clown. Il pense qu'avec un chèque on peut déstabiliser un pays qui repose sur des piliers très solides. Est-ce que la compétence est un mot qui existe dans le dico algérien ? Car ce Mazar j'ai remarqué qu'il a deux "qualités" qui ont fait qu'il a intégré le pouvoir algérien:
- il est incompétent puisque notre journaliste a réussi à démontrer la légèreté de son OMSAC, en recoupant les éléments. Un travail ni fait ni à faire (je ne parle pas bien sûr de la journaliste).
- il est traitre comme toute la junte, c'est l'ADN. Puisqu'il était au Maroc avant de le trahir. La junte n'a pas réfléchi deux secondes avant de le prendre.
En conclusion, on peut continuer tranquillement. Avec ces "bras cassés", on peut même faire des pauses et ralentir pour se reposer. On ne risque rien. Absolument rien.
S
19 avril 2022 17:46
Merci Yab! bon travail!
k
19 avril 2022 17:54
Comme le dit ce professeur algérien : "le régime algérien est bâti sur le mensonge et il a fait des Algériens des menteurs"
[youtu.be]

Le Maroc ciblé par des milliers de faux comptes algériens sur les réseaux sociaux
[m.le360.ma] -sociaux-258642
C
19 avril 2022 18:11
Super travail d'investigation, ça mérite d'être souligné.
Bravo à l'équipe Yabiladi
B
19 avril 2022 18:29
C’est totalement à l’image crasse des ZÉROS… ils resteront éternellement des ZÉROS !!!
19 avril 2022 18:42
Jean Daniel raconte l’hystérie qui s’est emparée de Boumediene à l’annonce de la Marche verte :

« D’emblée, nous avons parlé de la Marche Verte annoncée quelques heures plus tôt. Il ne cachait pas sa colère sans l’extérioriser brutalement. Il restait très maître de lui jusqu’à ce qu’à l’écran apparaissent les images du roi Hassan II prononçant un discours ».
« Là, le visage de Boumediene s’est métamorphosé. Un mélange de sourire nerveux et de fureur crispait son visage (…) Il s’est levé de son fauteuil et s’est mis à sautiller de façon étrange. Un peu hystérique. Je ne saurais dire s’il sautait de joie ou de colère, mais, je le revois très bien, il a bondi à plusieurs reprises. Il trépignait, comme s’il avait perdu le contrôle de son personnage».
« Les insultes contre Hassan II pleuvaient. J’étais stupéfait. Jamais je n’avais vu un chef d’Etat dans cet état. Ce n’était qu’un torrent d’invectives à un niveau insoutenable de grossièreté, d’obscénité, de vulgarité. Sans transition, ont suivi les menaces. Hassan II ne l’emportera pas au paradis. Il ne sait pas ce qui l’attend. L’Algérie ne se fera pas rouler dans la farine ».

Voilà un témoignage qui explique cet acharnement du régime de Boumédienne et ses disciples. Donc, rien d'étonnant venant d'un régime qui n'a aucun principe et nuire au Maroc est sa raison d'être.
19 avril 2022 19:00
ce qui est excessif est insignifiant a dit notre cher ministre bourita, il a parfaitement raison
19 avril 2022 19:10
La république militaire algérienne, état voyou, ne se distingue que par la magouille et n'excelle que dans les funestes machinations montées contre le Maroc et par le bidonnage et montages à l'étranger (à coup de millions d'euros) des Associations nuisibles aux intérêts du Maroc genre Western Sahara Campaign UK et cette OMSAK, mais c'est tout , la Diplomatie Marocaine sait toujours démonter leurs plans et déjouer leurs funestes machinations !
Cependant les peuples (Eh oui, ils sont Kabyles, Chaouis, Mzabis, Touaregs, Arabes, Sahraouis...) algériens soumis et permis vivent dans la misère totale sans rouspéter et tiennent partout dans les villes et villages algériens, de longues queues pour acquérir un sachet de lait (poudre et eau), ou un sac de10kg/mois de farine (sur présentation d'état civil), ou une bouteille de butane, ou un litre d'huile et j'en passe pour les légumes et la viande à estampillage douteux)...grinning smiley
B
19 avril 2022 19:48
Boumedienne n’était rien qu’un chef de gang, ni plus ni moins ! Jamais il n’a eu la véritable stature d’un chef d’état !!!
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Jean Daniel raconte l’hystérie qui s’est emparée de Boumediene à l’annonce de la Marche verte :

« D’emblée, nous avons parlé de la Marche Verte annoncée quelques heures plus tôt. Il ne cachait pas sa colère sans l’extérioriser brutalement. Il restait très maître de lui jusqu’à ce qu’à l’écran apparaissent les images du roi Hassan II prononçant un discours ».
« Là, le visage de Boumediene s’est métamorphosé. Un mélange de sourire nerveux et de fureur crispait son visage (…) Il s’est levé de son fauteuil et s’est mis à sautiller de façon étrange. Un peu hystérique. Je ne saurais dire s’il sautait de joie ou de colère, mais, je le revois très bien, il a bondi à plusieurs reprises. Il trépignait, comme s’il avait perdu le contrôle de son personnage».
« Les insultes contre Hassan II pleuvaient. J’étais stupéfait. Jamais je n’avais vu un chef d’Etat dans cet état. Ce n’était qu’un torrent d’invectives à un niveau insoutenable de grossièreté, d’obscénité, de vulgarité. Sans transition, ont suivi les menaces. Hassan II ne l’emportera pas au paradis. Il ne sait pas ce qui l’attend. L’Algérie ne se fera pas rouler dans la farine ».

Voilà un témoignage qui explique cet acharnement du régime de Boumédienne et ses disciples. Donc, rien d'étonnant venant d'un régime qui n'a aucun principe et nuire au Maroc est sa raison d'être.
19 avril 2022 20:25
Il fallait commencer par la fin: le directeur de cette organisation est un algérien! point final! tout le reste est superflu! Un algérien à un poste de responsabilité s'en prendra toujours au Maroc vous pouvez en être sûr! c'est une question presque existentielle pour eux. Et en plus cela contente leurs maîtres à Alger qui les financent. On pourra bientôt lire dans les articles de cette organisation en carton que le Maroc est aussi derrière les incidents récents à Bouira et Oran, relatifs à des interdictions de concerts par des islamistes durant ce ramadan. Et oui, ils osent tout, c'est à cela que l'on les reconnait!
19 avril 2022 20:28
La chialeuse Soltana Khaya et ses amis sont de retour en prime time sur Canal Algérie

Jounal d'information 19H | 18/04/2022 | Canal Algérie
[youtu.be]
19 avril 2022 20:44
Cette scène de Boukharrouba en selham avec ses ministres autour et maquillé comme dans un feuilleton arabe est restée dans l'Histoire (du ridicule), d'autant plus qu'elle était filmée, et par quelqu'un qui était certainement à ce moment encore un admirateur du dictateur. Le Dictateur est apparu à sa réalité. Un dirigeant autoritaire entouré de sa cour mais envergure mais face à son maitre qu'il ne peut atteindre.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Jean Daniel raconte l’hystérie qui s’est emparée de Boumediene à l’annonce de la Marche verte :

« D’emblée, nous avons parlé de la Marche Verte annoncée quelques heures plus tôt. Il ne cachait pas sa colère sans l’extérioriser brutalement. Il restait très maître de lui jusqu’à ce qu’à l’écran apparaissent les images du roi Hassan II prononçant un discours ».
« Là, le visage de Boumediene s’est métamorphosé. Un mélange de sourire nerveux et de fureur crispait son visage (…) Il s’est levé de son fauteuil et s’est mis à sautiller de façon étrange. Un peu hystérique. Je ne saurais dire s’il sautait de joie ou de colère, mais, je le revois très bien, il a bondi à plusieurs reprises. Il trépignait, comme s’il avait perdu le contrôle de son personnage».
« Les insultes contre Hassan II pleuvaient. J’étais stupéfait. Jamais je n’avais vu un chef d’Etat dans cet état. Ce n’était qu’un torrent d’invectives à un niveau insoutenable de grossièreté, d’obscénité, de vulgarité. Sans transition, ont suivi les menaces. Hassan II ne l’emportera pas au paradis. Il ne sait pas ce qui l’attend. L’Algérie ne se fera pas rouler dans la farine ».

Voilà un témoignage qui explique cet acharnement du régime de Boumédienne et ses disciples. Donc, rien d'étonnant venant d'un régime qui n'a aucun principe et nuire au Maroc est sa raison d'être.
g
19 avril 2022 23:42
On aimerait lire plus souvent des articles de fonds et des enquêtes fouillées de ce genre. C'est aussi instructif qu'enrichissant.
Bien entendu on n'est pas surpris du tout par la conclusion de l'enquête, à savoir que c'est un algérien et l'Algerie des p'tits soldats de l'Est qui sont derrière cette organisation soit-disant ''internationale''.
C'est une hantise et une obsession quasi existentielles des services de renseignement algériens que d'investir diverses ONG et autres organisations '' internationales '', notamment de droits humains, et ce avec un objectif prioritaire et unique: nuire à l'image et aux intérêts du Royaume du Maroc. A Genève notamment, ainsi qu'à New-York, dans les coulisses des commissions et organisations onusiennes des droits humains, ce n'est plus un secret pour personne, et l'on reste perplexe devant la quantité d'énergie et de moyens déployés pour cette activité de nuisance et d'actions hostiles à l'encontre du Maroc.
Ce pays voisin qui nous veut le plus grand bien s'est construit non pas par lui-même et à nos côtés, mais par la force du dessein (dessin!) colonial, et contre nous ... Ne parvenant pas à s'identifier dans les profondeurs de l'histoire, il s'emploie en permanence à se définir ... Par rapport à nous Et ce, malheureusement, de la façon la plus agressive, destructrice et anarchique qui soit ...
19 avril 2022 23:50
Coquille vide, menaces vaines, tout sonne creux chez le voisin de l'est...rappelez vous que leur président voulait apprendre à Blinken comment faire du lait avec de la poudre de lait...cela vous renseigne sur leur niveau intellectuel...ils sont tellement prévisibles que le Maroc n'a aucune action à faire hormis contempler à distance la déchéance en cours de ce pays...
N
20 mai 2022 11:10
Ils sont quand même forts ces algériens ! La poudre de perlainpinpin c'est eux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook