Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’OISILLON TOMBÉ DU NID.
M
3 décembre 2017 13:26
Il était une fois un petit oiseau qui est tombé de son nid. Une vache passe et entend crier le petit oiseau, comme la vache pense qu’il a froid, elle lui chie une bouse dessus mais le petit oiseau continue à crier. Un renard entend ses cris, sort le petit oiseau de la bouse et le mange. Morale de cette histoire:
1. Quand quelqu’un te met dans la merde il ne te veut pas nécessairement du mal.
2. Quand quelqu’un te sort de la merde il ne te veut pas nécessairement de bien.
3. Quand tu es dans la merde tais-toi et trouve une solution toi-même.

Avez vous un exemple de ces situations?
i
3 décembre 2017 13:28
Mon nom est personne
Citation
Moanaa a écrit:
Il était une fois un petit oiseau qui est tombé de son nid. Une vache passe et entend crier le petit oiseau, comme la vache pense qu’il a froid, elle lui chie une bouse dessus mais le petit oiseau continue à crier. Un renard entend ses cris, sort le petit oiseau de la bouse et le mange. Morale de cette histoire:
1. Quand quelqu’un te met dans la merde il ne te veut pas nécessairement du mal.
2. Quand quelqu’un te sort de la merde il ne te veut pas nécessairement de bien.
3. Quand tu es dans la merde tais-toi et trouve une solution toi-même.

Avez vous un exemple de ces situations?
M
3 décembre 2017 13:32
J'ai pas compris
Citation
issa83 a écrit:
Mon nom est personne
i
3 décembre 2017 13:34
Mdrr cette histoire etait dans un film a l'ancienne qui sappele mon nom est personne
Citation
Moanaa a écrit:
J'ai pas compris
i
3 décembre 2017 13:50
Pour en revenir a ta question pas d'exemple concret
G
3 décembre 2017 13:53
Un Western avec Terence hill
À l ancienne thumbs up

Citation
Moanaa a écrit:
J'ai pas compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook