Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'offre....
I
Ima
30 juillet 2003 19:18
Allah (ST) m'a offert ma mère,
Ma mère m'a offert la vie,
La vie m'a offert mon mari
Mon mari m'a offert l'amour,
L'amour m'a offert la foi,
La foi m'a offert la réflexion,
La réflexion m'a offert le savoir,
La savoir m'a offert la vérité,
La vérité m'a offert la noblesse,
La noblesse m'offrira, Incha'Allah le Paradis,
Le Paradis m'offrira, Incha'Allah le bonheur,
Le bonheur m'offrira, Incha'Allah l'éternité.



Message edité (09-04-04 22:11)
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
Ima
9 avril 2004 22:12
Salam aleikoum,

upsmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
b
9 avril 2004 22:44
oualikoum salam wr wb!


wallah c touchant, réel, magnifik et .................j'en perds mes mots tel'men c...........VRAI tout simpl'ment!
I
Ima
9 avril 2004 22:53
Salam aleikoum,

ravie que cela te fasse plaisir akhi. Ces belles paroles ne sont pas de moi malheureusement mais je voulais vous les faire partagersmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
b
9 avril 2004 22:58
je le concois tout a fait ms si tu n'étais pas la personne(enfin je pense) ne nous en oré fé part ma soeur!!!
a
10 avril 2004 01:02
jazakhallah wa khair IMA
a
10 avril 2004 18:25
C'est joli, même si je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que la foi offre la réflexion. La foi n'est pour moi qu'une solution aux questions. Bref, on réfléchit, cela fait se poser des questions, on n'arrive pas forcément à trouver les réponses (çà, ça dépend de chcun) et finalement la foi est là pour répondre à ces questions.

J'aimais bien cette parabole du Christ sur la nourriture éternelle. En fait, cela veut dire que la foi a ceci d'extraordinaire qu'elle explique tout qu'on a plus besoin de se poser d'autres questions la foi a déjà donné toutes les réponses. Bref, je ne vois pas en quoi si c'est comme çà, la foi peut donner à réfléchir.
h
10 avril 2004 19:44
salam ima



je trouve ça vraiment très beau et touchant

pour ma part j'en suis au début du savoir qui m'offre la vérité

et j'éspère suivre et finir avec la fin du poème

comme pour chacun je pense

Allahyhefdek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook