Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'obscurantisme makhzénienn
a
18 février 2007 11:18
l’obscurantisme.... et l’un des serviteurs de l’appareil Makhzénien d’oppression.Il est temps de réformer ce système dépassé !
Non au dictat du Makhzen....
S
18 février 2007 19:31
Vive la Monarchie, garante de la stabilité et de l'unité du Peuple
le crime ne paye pas, mais il occupe
z
18 février 2007 19:33
Pourquoi tu ne donnerais pas le detail de ton plan pour remplacer la monarchie, je suis sur que nous sommes tous ici tout ouie et impatient de le lire....

Citation
antimakhzen1 a écrit:
l’obscurantisme.... et l’un des serviteurs de l’appareil Makhzénien d’oppression.Il est temps de réformer ce système dépassé !
Non au dictat du Makhzen....
s
18 février 2007 19:39
allah al watan al malik et vive la monarchie et la stabilité .
v
18 février 2007 21:35
Citation
Soprano a écrit:
Vive la Monarchie, garante de la stabilité et de l'unité du Peuple

thumbs up
18 février 2007 21:38
Citation
salam100 a écrit:
allah al watan al malik et vive la monarchie et la stabilité .
(tm)
"Avec un H majuscule"
S
18 février 2007 22:16
pkoi certains veulent a tout pris changer la monarchie, et sinon on va mettre qui a sa place??
le crime ne paye pas, mais il occupe
a
18 février 2007 22:46
Citation
Soprano a écrit:
pkoi certains veulent a tout pris changer la monarchie, et sinon on va mettre qui a sa place??


une démocratie, un gouvernement en accord avec le peuple.
z
18 février 2007 22:59
mais encore, comment tu vois le systeme de gouvernance et les "nouvelles institutions" orchestrer tout cela? Et quel role tu vois l'armee jouer dans tout ca?

Citation
azbou a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
pkoi certains veulent a tout pris changer la monarchie, et sinon on va mettre qui a sa place??


une démocratie, un gouvernement en accord avec le peuple.
o
18 février 2007 23:07
3asha lmalikkkkkkk(tm)(tm)
o
19 février 2007 00:14
à ce que je vois beaucoup de personnes aiment la lesse et la musolière....pas grave dans 100 ans on sera encore avec nos sidi-machins...tandis que nos voisins auront rattraper l' occident....de toute façon pour moi les dictatures ne peuvent exister que dans les pays ou le peuple est soumis....


on touche le fond...
c
19 février 2007 01:19
On n'est pas sorti de l'auberge, tout le monde est content on dirait a attendre l'oeuf pendu venu d'en haut et couvé par le gouvernement, sans implication concraite du citoyen, est ce vous appelez ca de la bonne gouvernance? en ayant comme hypothese que tout le monde est monarchiste
c
19 février 2007 01:20
’obscurantisme.... et l’un des serviteurs de l’appareil Makhzénien d’oppression.Il est temps de réformer ce système dépassé !
Non au dictat du Makhzen....



le message j'y vois rien qui indique qu'on doit changer la monarchie pour une republique, mais parle juste de reforme grinning smiley encore du reactionisme Stéréotypé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/07 01:26 par crocotype.
z
19 février 2007 01:28
Bah tjs pas de reponses a ce que je vois:

"mais encore, comment tu vois le systeme de gouvernance et les "nouvelles institutions" orchestrer tout cela? Et quel role tu vois l'armee jouer dans tout ca?"
a
19 février 2007 12:56
Citation
antimakhzen1 a écrit:
l’obscurantisme.... et l’un des serviteurs de l’appareil Makhzénien d’oppression.Il est temps de réformer ce système dépassé !
Non au dictat du Makhzen....

Tu n'as qu'à prendre ton courage à deux main et mets ta main à la pâte car parler anonymement est une chose où beaucoup de " braves " excellent. Tu commences d'abord par adhérer à une entité politique de ton choix, ou tu te la crées carrément si tu as les moyens de tes ambitions et que tu juges celles existantes réactionnaires et fonces. Ceux qui ne risquent rien ne gagnent rien. Bonne chance et bon courage.
19 février 2007 13:24
mohamed saaaaaaaadiss malikouna waaaaaaaaaaahid lol Clap (tm)
a
19 février 2007 14:26
Citation
qayss a écrit:
mohamed saaaaaaaadiss malikouna waaaaaaaaaaahid lol Clap (tm)
"Oualaou kariha alkarihoun". ça te dérange quelque part certainement!Lui au moins il fait ce qu'il peut après avoir hérité d'une situation en catastrophe. Et toi en citoyen que tu es que peut tu donner aux Marocains sauf ce genre de diatrib. Soyons raisonnables "camarade".
19 février 2007 15:04
Citation
azioui a écrit:
Citation
qayss a écrit:
mohamed saaaaaaaadiss malikouna waaaaaaaaaaahid lol Clap (tm)
"Oualaou kariha alkarihoun". ça te dérange quelque part certainement!Lui au moins il fait ce qu'il peut après avoir hérité d'une situation en catastrophe. Et toi en citoyen que tu es que peut tu donner aux Marocains sauf ce genre de diatrib. Soyons raisonnables "camarade".

perplexe

wa9ila ti la rien compris ....
lmouhim je vois pas ou est la diatribe dans mon message (qui se limite a 4 mots si je ne m'amuse lol)

fais un tour sur le post Blagues ca te fera du bien khouya tu verras tu sera moi stressé lol

sinon pour revenir au sujet je pense que la monarchie est le seul regime politique qui peut pretendre preserver la stabilité dans le pays...

si c pour avoir une republique bananiere (ou couscoussiere ci au choix) non merci No no

en espérant que t compris ce que je voulais dire ce coup là winking smiley
B
19 février 2007 15:21
Citation
antimakhzen1 a écrit:
l’obscurantisme.... et l’un des serviteurs de l’appareil Makhzénien d’oppression.Il est temps de réformer ce système dépassé !
Non au dictat du Makhzen....

il suffit deux minutes de temps pour créer un pseudo, ecrire une phrase sans tête et sans fondement et disparaitre dans le monde virtuel. developpe un peu ou bien bonne sieste!
H
19 février 2007 16:58
Citation
Soprano a écrit:
pkoi certains veulent a tout pris changer la monarchie, et sinon on va mettre qui a sa place??




Antimakhzen , c est l homme qui voulait devenir calife à la place du calife ( un nouvel Iznogoud grinning smiley) .

A la place du roi , il veut nous mettre un antimakhzen , quel immense projet !grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook