Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'obligation de prendre le traiteur avec la salle.
l
4 mai 2015 19:17
salut tte les futures mariées allah ikemel 3likom bkol khir inchallah , je poste cet sujet concernant beaucoup des salles qui exigent de prendre leur traiteurs , etes vous avec ou pas ?
b
5 mai 2015 13:52
Bonjour,

Franchement je ne suis pas du tout d'accord avec ça! trop de salles imposent leur choix aux mariés, faut arrêter avec ça! à croire que c eux qui organisent et connaissent les gôuts de leur mariés!

De plus ça massacre le travail de d'autres prestataires, parfois des prestataires qui viennent de débuter, qui font de l'exellent travail et on ne leur donne pas leur chance, c bien dommage car c aussi ça faire preuve de solidarité, de faire le bien en donnant la chance à des jeunes débutant de faire leur preuve. En plus souvent ils proposent des petits prix, ils n'attendent que ça qu'on leur tende la main et sont souvent à la page de nouveautés. Ils veulent donner le meilleur d'eux même! Pas comme les anciens prestataires assis sur leur ego et leur place assuré, ils ne se donnent même plus la peine de fournir une prestation de qualités et traitent les mariés comme des vaches à lait en leur proposant des prix horrifiants!

Réfléchissez bien, faites le Bien et Dieu est grand! Que vous choisissez des nouvelles recrues ou des anciens, rien n'est assuré! Dieu seul sait, Dieu seul peut donc faites le bien et vous serez récompensé pour votre mariage! Aidons les petits à devenirs grand
R
13 mai 2015 13:14
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles. J'ai le même problème et ça me révolte.
J'ai pris une magnifique salle et je me suis mise d'accord avec le proprio, pour que j'aie le choix pour le traiteur. Il m'a rassurée et m'a affirmé que c'était ok. Je reviens deux mois plus tard, il m'annonce qu'il ne fait plus entrer de traiteur dans sa salle. Donc, il m'oblige à prendre le sien !
Je trouve que c'est inacceptable. C'est le jour de toutes les mariées. Elles ont le droit de choisir ce qu'elles veulent. Elles ont attendu ce jour là avec impatience.
Je suis vraient préoccupée par cette histoire, et je suis dans l'impasse !
l
13 mai 2015 13:54
machi 3ib que le propio de la salle propose son service traiteur et ses équipements aux futures mariées , il devrait être serviable et laisse le choix à sa clientel de choisir , ila 3jebhom dakchi dyalo marhba , makanouch m9tan3in bih marhba.
de sa part il devrait être dans le niveau requis Si elles l'ont convaincu.
la logique c'est qu'il laisse le choix aux mariées de choisir et n'exige pas ses services bezez.
R
13 mai 2015 14:02
C'est ce qui m'arrive à moi. Quand je lui ai parlé de mes envies de déco, la disposition des tables, etc ..
Il m'a dit : Je suis le meilleur, ce que tu vois ici tu ne le trouveras nulle part ailleurs.
Du coup, je suis en train de chercher une alternative
M
14 mai 2015 01:17
non tu n'es pas intéresée alors tu peux prendre la salle seule si tu as le traiteur
et si tu n'as pas de traiteur je peux te donner de bonnes addresse dont je connais et j'en suis certaines qu'ils sont à la hauteur et si tu veux l'addresse de salle ou nom je peux te conseiller et c'est à toi d'en choisir à la fin
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook