Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'objectif de ce pogrom?
C
8 janvier 2009 12:28
Des centaines d'assassinats, des milliers de blessés.Quasiment que des civils.Des dégâts partout.Bref, la soldatesque judéo-sioniste a fait bien plus de dégât que les nazis entrant dans le Ghetto de Varsovie.
Tout ça , pour quoi?

Voilà ce qu'en dit l'honnête militant de la paix Michel Warshavski interrogé par le Monde :

"Quel est, selon vous, l'objectif de l'armée israélienne ?


Echaudé par l'exemple libanais en 2006, le gouvernement et l'armée se sont bien gardés de fixer un objectif clair. On n'a jamais entendu parler dans les déclarations officielles de l'éradication du Hamas comme cela avait été le cas pour le Hezbollah, parce qu'ils savent que c'est impossible. Ils parlent d'"affaiblissement", de "marquer au fer rouge" les mentalités, c'est-à-dire de terroriser la population au point qu'elle accepte que des mesures soient prises pour mettre fin aux tirs de roquettes."

Bref, dans toutes les langues du monde, on appelle ça du terrorisme.Sauf en hébreu apparemment...
S
8 janvier 2009 12:53
Des gens comme Michel Warshavski, comme Sholom Sand, Edith Zertal, Amira Hass, Stéphane Hessel ... nous démontrent qu'il peut y avoirdes juifs bien éclairés et qui ne partagent pas du tout l'idéologie devastatrice des nazionites. Mais ils sont tellement seuls, et souvent boycotté par tous les médias, français qui ne jouent pas leur rôle d'information. Ils sont là que pour guetter si Rachida a accouché ou pas winking smiley C'est ça le journalisme d'investigation ?
C
8 janvier 2009 15:46
A en croire des "personnalités"juives comme le bazareux BHV (Bernard-Henry Lévy) ou Finkelcrotte, 95% des juifs de France sont sionistes.Le sionisme étant par essence raciste et prônant l'expulsion des indigènes palestiniens hors de leurs terres -ou le plus possible maintenant-voire leur extermination, par conséquent, on peut établir que 95% des juifs de France sont racistes et complices des crimes judéo-sionistes...
l
8 janvier 2009 17:54
etre pour un etat juif avec une paix equitable pour tous, c'est etre sioniste.
k
8 janvier 2009 17:58
Citation
l'européen a écrit:
etre pour un etat juif avec une paix equitable pour tous, c'est etre sioniste.
trop marrant toi...

on te nique ton pays,tu te laisses faire,tu renonce aux terres occupées,au retour des refugiés,...

sacrée paix equitable whistling smiley
8 janvier 2009 18:02
Citation
l'européen a écrit:
etre pour un etat juif avec une paix equitable pour tous, c'est etre sioniste.

Tu veux bien offrir la Picardie aux palestiniens?

Sinon proposes nous ce qu'on peut faire de ces palestiniens?
S
8 janvier 2009 18:23
Citation
l'européen a écrit:
etre pour un etat juif avec une paix equitable pour tous, c'est etre sioniste.

Tu viens d'avouer enfin ta vraie identité !
Les sionistes ont leur forums à eux, qui interdisent toute personne ayant une autre conviction q'eux.
e
8 janvier 2009 19:13
Tous à guantanamo,
Pour terrorisme aggravé
Vol
Tortures
Massacres
Etc...
E
8 janvier 2009 19:38
Citation
el hamani a écrit:
Tous à guantanamo,
Pour terrorisme aggravé
Vol
Tortures
Massacres
Etc...

Ben oui ils font ch... ces palestiniens à la fin, jamais content!!
Ils avaient qu'à respecter la trêve enfin!!

Je ne sais pas si tu te rend compte El Hamani tellement, c'est inhumain et bas, mais certains (la mauvaise foi personnifié) se permettent de défendre Israel et le Sionisme en sachant tout ce que l'on sait et ce qu'il se passe actuellement..


Ci-dessous un Sioniste du nom de David BEN GOURION:

"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?

David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans "le Paradoxe Juif", page 121


"Ne nous cachons pas la vérité…. Politiquement nous sommes les agresseurs et ils se défendent. Ce pays est le leur, parce qu’ils y habitent, alors que nous venons nous y installer et de leur point de vue nous voulons les chasser de leur propre pays. Derrière le terrorisme (des Arabes) il y a un mouvement qui bien que primitif n'est pas dénué d'idéalisme et d'auto-sacrifice."
David Ben-Gourion : Cité page 91 du Triangle Fatidique de Chomsky qui est paru le livre de Simha Flapan "Le Sionisme et les Palestiniens" – page 141-2, citant un discours de 1938.


"Nous devons tout faire pour nous assurer qu'ils (les Palestiniens" ne reviendront jamais."
David Ben-Gourion, dans son journal, 18 Juillet 1948, cité dans le livre de Michael Bar Zohar : "Ben-Gourion : le Prophète Armé", Prentice-Hall, 1967, p. 157.
i
8 janvier 2009 20:16
Citation
l'européen a écrit:
etre pour un etat juif avec une paix equitable pour tous, c'est etre sioniste.


Non, ce n'est pas forcement être sioniste mais oublier qu'on ne peut pas absolument rien bâtir de solide sur une injustice.

1- L'erreur de droit :

Les anglais n'avaient aucun droit de donner le territoire d'un Etat qu'ils avaient sous protectorat à un autre Etat (en gestation)

Cela revient a venir te prendre une grande partie de ta maison avec la complicité de tes voisins et de la justice.....et quand tu deviens violent, on te traite de terroriste et on te dit qu'il faut être réaliste et partager équitablement....ce qui t'appartient.


2- L'erreur historique.

Il me semble que la religion musulmane et juive ont longtemps cohabité, sans heurts, l'époque de l'Andalousie en atteste.

Il me semble que dans l'ensemble( ou presque) des pays musulmans subsiste des communautés juives.

Il me semble que ce sont les Européens qui ont initié et mis a exécution les pogroms contre les juifs et pour finir, la solution finale.

l'Europe s'est tout simplement racheté une conduite en dédommageant les juifs sur la bête.
La "bête" n'est ni plus ni moins les débris de l'empire Ottoman ....l'un de ces débris que l'Angleterre avait sous protectorat était la Palestine.

Cela permet de faire d'une pierre deux coups:

- Les Européens, anti-sémites de jadis sont devenus les protecteurs des israéliens.
- Les Européens, en imposant Israël dans le monde arabe mettent à bas toute tentative de reconstruction de la puissance qui depuis des centaines d'années a toujours existé dans cette région.
- Les Européens en divisant, corrompant (il n'y a qu'a voir l'ensemble des gouvernements des pays arabes concernés) a pu mettre main basse sur l'ensemble du monde arabe (les arabes ne contrôlent même pas leur eaux territoriales, ni leur espace aérien, ni leur espace économique.
- L'espace arabe est un espace occupé militairement par l'occident, jamais dans l'histoire il n'y eut autant de conflits dans la région et jamais dans l'histoire il n'y eut autant de militaires et d'armées occidentales dans cette même région. (Compte le nombre de bases Européennes, américaines dans le monde arabe et tu verras)

etc....

Alors parler de partage équitable me fait poser une question : qu'est ce que l'équité d'après toi ?
e
8 janvier 2009 21:32
Je m'en rends bien compte Escape, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir
comme je n'ai jamais vu autant de mauvaise foi que chez un sioniste...
bien à toi,

*El Maroqui*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook