Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’istinja (lavage des parties intimes)
M
8 décembre 2021 22:51
Salamalikoum lors de l’istinja (lavage des parties intimes) avant les ablutions. Je souhaiterais savoir s’il vous plaît est ce que quand j’urine mais que je ne vais pas aux selles est il permis de laver que le devant ou faire un lavage intégral merci de me répondre.
M
8 décembre 2021 23:21
Aleykoum Salam smiling smiley
Alors personnellement je ne suis pas sûr à 100% mais en tout cas quand je fais mes ablutions ou quoi je lave tout comme ça je suis sûr de ne pas faire une erreur tu vois. Devant derrière vaux mieux tout laver parce que déjà ces des endroits sales même si tu a juste uriner je part de ce principe là winking smiley
8 décembre 2021 23:27
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Il faut juste laver devant.
Plus de détails ici :
[www.doctrine-malikite.fr]
M
9 décembre 2021 09:55
Salamalikoum je te remercie pour ta réponse mais le site n explicite pas pleinement le fait de laver seulement une des deux parties intimes. Aurait tu un autre site qui explique exactement les choses.
M
9 décembre 2021 09:58
Salamalikoum le souci étant que parfois je vais plusieurs fois au toilette et qu’il m’arrive d’uriner plusieurs fois c’est pour cela que je souhaitais une réponse clair et définitive afin de plus me prendre la tête.
M
9 décembre 2021 15:40
Salamalikoum je suis allé sur le site mais je n’est pas vu mentionné la possibilité de ne laver qu’une des 2 parties pourrais je avoir plus d’explications. Merci
 
Facebook