Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'istinja' avant les grandes ablutions
A
11 mai 2018 21:45
Salamou 3laykoum,

Je viens vers vous car j'ai de nombreuses lacunes dans la religion et mes lectures sur l'Islam ne répondent pas entièrement à mes questions.

Ma question est comment se lave-t-on les parties intimes avant de faire le ghousl, car certaines méthodes peuvent conduire à une éjaculation (ce qui peux annuler le jeune vu que le ramadan approche à grand pas).

Jazakoumou Allahou Khayran
11 mai 2018 22:16
Alaikoum salam

Tu exagères en disant que certains méthode peuvent entraîner une éjaculation.

Tu vas aux toilettes tous les jours et tu te netoies tes parties intimes, et je ne pense pas que tu éjacules à chaque fois.

Bref tu te netoies de la même façon que tu te netoies quand tu vas aux toilettes.
Citation
Anas0 a écrit:
Salamou 3laykoum,

Je viens vers vous car j'ai de nombreuses lacunes dans la religion et mes lectures sur l'Islam ne répondent pas entièrement à mes questions.

Ma question est comment se lave-t-on les parties intimes avant de faire le ghousl, car certaines méthodes peuvent conduire à une éjaculation (ce qui peux annuler le jeune vu que le ramadan approche à grand pas).

Jazakoumou Allahou Khayran
o
11 mai 2018 23:42
mais c est normal de se faire l istinja ...voir reponses des savants aux sites islamics pour apprendre plus ...pose ta question au google tu trouve reponses aux sites...
11 mai 2018 23:49
Walaykoumou Salam ,

Moi c'est simple je prend une poignée d'eau et je me nettoie devant , je met l'eau sur les parties et je passe dessus.
o
12 mai 2018 00:34
oui c est ce qu il faut faire quand tu pisse ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook