Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"L’Islam ne réprime pas l’homosexualité"
A
8 juillet 2015 21:51
salam 3leikom,


un petit amuse gueule grinning smiley

[www.lamarseillaise.fr]


aya saha ftorkom
S
8 juillet 2015 22:32
Allah est omniscient, il savait qu'il y'aurait des gays musulmans... pourtant nous sommes traités comme des sous merdes , comme des rats ...
Il aurait pu... faire un verset pour nous !! il aurait pu faire un pour réprimander tout les gens qui nous insultants, nous humiliants, nous tapent chaque jour de notre existence...
Mais il ne la pas fait .. il a préférer créer une "haine" vis à vis des homosexuels en nous "insultant " de pervers... alors que nous sommes plus propres que certains hétéros.
Il a préférer jugé bon que les musulmans nous jettent du haut d'un immeuble que de nous secourir et nous aider dans notre lutte...




Mal grès ça je n'en veux pas à ALLAH... je ne lui en veux pas et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à lui en vouloir. Je pense être sadomasochiste pour resté dans une religion qui rejettent c'que nous sommes mais je me vois mal devenir athée car je sais pertinemment qu'il y'a une vie après et que la parole d'ALLAH est vérité.
Je ne comprends pas cette haine envers nous mais je respecte son avis.
A
8 juillet 2015 22:54
mon frère, je ne te hais pas, mais sache que si Allah n'a pas mis un chatiment explicite pour ce pêché, c'est parce que c'est compliqué, déja pour que vous puissiez vous soigner, et puis si vous deviez recevoir un chatiment, il serait énorme !!! Quand Allah ne donne pas une expiation, ça veut dire c'est une catégorie très forte. C'est un peu à l'image du shirk, y'a pas de punition, ça veut dire c'est Dieu qui s'en occupe.
Par Dieu, je ne te hais pas, par contre qu'est ce que je déteste ce que tu fais.
S
8 juillet 2015 23:06
Citation
Abde al Lahe a écrit:
mon frère, je ne te hais pas, mais sache que si Allah n'a pas mis un chatiment explicite pour ce pêché, c'est parce que c'est compliqué, déja pour que vous puissiez vous soigner, et puis si vous deviez recevoir un chatiment, il serait énorme !!! Quand Allah ne donne pas une expiation, ça veut dire c'est une catégorie très forte. C'est un peu à l'image du shirk, y'a pas de punition, ça veut dire c'est Dieu qui s'en occupe.
Par Dieu, je ne te hais pas, par contre qu'est ce que je déteste ce que tu fais.

Etre châtier pour une chose qu'on ne choisit pas...
Qui voudrait faire le choix d'être homosexuel dans la société dans laquelle nous vivons ?
Qui voudrait faire le choix d'être battu,lyncher,humilié,rejeter par sa propre famille ? par ses propres ami(e)s ? Par ALLAH ? qui le voudrait ? une personne un minimum constitué n'aurait jamais fait le choix d'être gay.

Etre gay est imposer que tu le veuilles ou non ! je suis gay depuis que je suis petit j'éprouver déjà des sentiments pour mes camarades de classe en primaire ! ensuite au collège et au lycée.
Tu es hétérosexuel, tu ne connais rien de l'homosexualité puisque tu le la vis pas !!
Qui est le plus savant dans cette affaire ?

Et je vais te dire la vérité pourquoi j'ai sensé des doutes !
J'ai l'impression que la partie sur l'homosexualité est une empreinte humaine... car j'ai cette conviction qu'au fond de moi "Dieu" aurait compris c'qu'on ressentait.
B
8 juillet 2015 23:20
Citation
Sommemoi a écrit:
Etre châtier pour une chose qu'on ne choisit pas...

Sommemoi,

tu choisis d'être homosexuel ou non.

En effet quand tu es attiré par un homme, tu choisis ou non de pratiquer l'homosexualité.

Comme un homme marié qui serait attiré par une autre que son épouse, un voleur qui souhaite ardemment tel bien, un homme qui a envie de tuer une autre personne tellement il est en colère et souhaite se venger...

Les épreuves de la vie sont plus ou moins difficiles, mais tout le monde est éprouvé.
Différemment certes, à différents moments de la vie, mais on l'est tous.

Donc te positionner en victime est une erreur.

Ton épreuve à toi c'est l'homosexualité; Allah dit que l'homosexualité est une perversion,
aussi te dois-tu inshaAllah de t'en éloigner.

C'est aussi simple que ça.

De même qu'on ne viendrait pas dire :
"Allah ne m'aime pas, il dit que ceux qui ne prient pas sont des mécréants,
mais moi je n'ai pas choisi d'avoir tel métier qui m'empêche de faire mes prières à l'heure"

C'est être hypocrite que de se justifier ainsi.

C'est haram = c'est haram. Point.

Que cela soit difficile, une épreuve, etc. cela s'entend.
Mais essayer par frustration de reporter la faute sur Allah ou les musulmans, c'est injuste,
et tu le sais bien.

Kheir inshaAllah, qu'Allah t'assiste
S
8 juillet 2015 23:26
Citation
al Fihriya a écrit:
Sommemoi,

tu choisis d'être homosexuel ou non.

En effet quand tu es attiré par un homme, tu choisis ou non de pratiquer l'homosexualité.

Comme un homme marié qui serait attiré par une autre que son épouse, un voleur qui souhaite ardemment tel bien, un homme qui a envie de tuer une autre personne tellement il est en colère et souhaite se venger...

Les épreuves de la vie sont plus ou moins difficiles, mais tout le monde est éprouvé.
Différemment certes, à différents moments de la vie, mais on l'est tous.

Donc te positionner en victime est une erreur.

Ton épreuve à toi c'est l'homosexualité; Allah dit que l'homosexualité est une perversion,
aussi te dois-tu inshaAllah de t'en éloigner.

C'est aussi simple que ça.

De même qu'on ne viendrait pas dire :
"Allah ne m'aime pas, il dit que ceux qui ne prient pas sont des mécréants,
mais moi je n'ai pas choisi d'avoir tel métier qui m'empêche de faire mes prières à l'heure"

C'est être hypocrite que de se justifier ainsi.

C'est haram = c'est haram. Point.

Que cela soit difficile, une épreuve, etc. cela s'entend.
Mais essayer par frustration de reporter la faute sur Allah ou les musulmans, c'est injuste,
et tu le sais bien.

Kheir inshaAllah, qu'Allah t'assiste
Tu compare l’incomparable.
M
8 juillet 2015 23:27
-Premièrement

L'homosexualité fait partie des péchés majeurs, que ce soit avec un enfant ou avec un adulte, et que le sodomisé soit consentant ou non.

D'ailleurs, le péché est plus grave lorsqu'il y a eu usage de violence.

Lorsque le crime est confirmé, et commis par consentement mutuel, la personne concernée devra subir la punition de la lapidation, si elle est adulte et responsable, et devra se repentir auprès d'Allah, regretter ce qu'elle a fait et prendre la ferme détermination de ne jamais recommencer.

Quant à l'enfant, son représentant légal devra le punir, et l'éduquer, et le protéger contre les gens du mal, afin de le dissuader de retourner à ce péché.

-Deuxièmement

Cet incident pourrait avoir un impact éthique et religieux sur l'enfant, s'il prend cette habitude, et continue à agir ainsi jusqu'à son âge adulte.

Il sera de faible moralité .

Et si le crime est prouvé, par son aveu ou par le témoignage de témoins de bonne moralité, alors qu'il est majeur, il sera exécuté, tel qu'il fut rapporté dans les Sahîhs, et selon l'unanimité des compagnons.

-Troisièmement

L'enfant adultérin n'a aucune honte à ressentir, ni aucun tort à subir, car il n'a rien à voir avec le crime.

La responsabilité du crime sera endossée par celui qui l'a commis.

Qu'Allah vous accorde la réussite et que les prières et le salut soient sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.


اللواط
س 2: لاط رجل مسلم بالغ بصبي مسلم لم يبلغ الحلم؛ وذلك برضا الصبي ، ومن غير إكراه له، فما الحكم فيهما، وهل لهذه الحادثة ضرر نفسي، أو ديني على الصبي عندما يكبر، وكذلك هل هناك ضرر على ابن الزنا رغم أنه لا يد له في ما فعله والداه؟
ج 2: أولاً: اللواط فاحشة من كبائر الذنوب، سواء كان مع صبي، أو بالغ، وسواء كان الملوط به راضيًا أم غير راض، لكنه بغير الرضى أشد نكرًا، ومن ثبت عليه ذلك وكان برضاه استحق عقوبة الرجم إذا كان عاقلاً بالغًا، وتجب عليه التوبة والاستغفار والندم على ما حصل منه، والعزم على ألا يعود، وعلى ولي الصبي أن يعزره ويؤدبه ويصونه من خداع أهل الشر والفساد، وعبثهم به حتى لا يتكرر منه فعل الفاحشة ونحوها.
ثانيًا: قد يؤثر ذلك الفعل في الصبي عند كبره أخلاقيًّا ودينيًّا إذا تعود ذلك، ووقع منه في كبره، فيكون مرذولاً ساقط الأخلاق والمروءة والعدالة، وإذا ثبت عليه بإقراره، أو شهادة
العدول فعله بعد أن صار مكلفًا قتل؛ كما جاء في الحديث الصحيح وأجمع عليه الصحابة.
ثالثًا: ليس على ابن الزنا حرج ولا ضرر؛ لأنه لا كسب له في الجريمة، إنما إثم الجريمة وجزاؤها على من ارتكبها.
وبالله التوفيق، وصلى الله على نبينا محمد وآله وصحبه وسلم.
اللجنة الدائمة للبحوث العلمية والإفتاء
السؤال الثاني من الفتوى رقم ( 4324

Comité permanent [des savants] de l'Ifta - اللجنة الدائمة للبحوث العلمية والإفتاء
B
8 juillet 2015 23:32
Citation
Abde al Lahe a écrit:
salam 3leikom,


un petit amuse gueule grinning smiley

[www.lamarseillaise.fr]


aya saha ftorkom


Le Prophète Mouhammad (swsam) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence..." (Tabrâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

"(quand)...prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

"... les femmes seront dévêtues tout en étant habillées..."(Ahmad et Hâkim)

"Parmi les signes de l'Heure: ... (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri)

"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)



Puisse Allah punir sévèrement les transgresseurs et ceux qui modifient Sa Parole et les propos de Muhammad Son Messager, ameen.
B
8 juillet 2015 23:33
Citation
Sommemoi a écrit:
Tu compare l’incomparable.

Je t'écoute, explique-moi
S
8 juillet 2015 23:36
J'aurai aimé vivre dans un pays qui pratique la sharia... j'aurai eu un rapport avec un homme puis j'me serais repenti et on m'aurait lapider et je serais mort et je serais tranquille car vivre son homosexualité au quotidien c'est tellement dur.
S
8 juillet 2015 23:38
Citation
al Fihriya a écrit:
Je t'écoute, explique-moi
Tu compare l'adultère et le fait de commettre un meurtre avec l'homosexualité s'il te plaît.
L'homosexualité ça englobe trop de choses ! c'des sentiments c'tout.
B
8 juillet 2015 23:47
Citation
Sommemoi a écrit:
Tu compare l'adultère et le fait de commettre un meurtre avec l'homosexualité s'il te plaît.
L'homosexualité ça englobe trop de choses ! c'des sentiments c'tout.

Et dans l'adultère il ne peut pas y avoir de sentiments ?
Dans le meurtre par vengeance, par exemple tuer un pédophile qui a osé toucher à notre enfant, il n'y a pas de sentiment là derrière ?

Et pourtant, dans toutes les situations difficiles Allah nous demande de faire preuve de patience.

Même quand une personne est vraiment, vraiment irrespectueuse, mauvaise, etc.

Tu le dis toi-même, l'homosexualité est une affaire de sentiments = la passion.

Or le musulman est celui qui contrôle sa passion, pour élever bi idhnillah sa foi.

Est-ce que tu comprends cela ?

Ce n'est pas parce que ce sont des "sentiments amoureux" qu'ils sont autorisés.

Si moi demain j'épouse un homme, et le lendemain je tombe folle amoureuse d'un autre,
je ne vais pas faire la victime en disant "mais mon Dieu, je l'aime tellement, c'est un crime
de condamner ce si bel amour que j'ai etc".

Non et non : c'est une perversion de ma part; je suis mariée, je suis une femme, en aucun cas je ne peux poursuivre quoi que ce soit avec cette personne.

Et au passage, si j'avais bien fais les choses, je n'aurais pas eu d'occasion de tomber amoureuse d'un autre...

Donc toi aussi, fais les causes, éloigne toi de tout ce qui peut te faire penser à l'homosexualité, lis le Qur'an, renseigne toi sur le bienfait du mariage, le pourquoi de cette union d'après le Qur'an et les ahadiths, etc.

Demande sincèrement à Allah de te guider sur la Voie juste,

car assurément l'homosexualité n'a jamais été, n'est et ne sera jamais la voie d'Allah.

Et pour peu que tu réfléchisse à cette pratique, à ses conséquences pour l'humanité, la famille, les liens sociaux, etc. tu verras par toi-même que c'est un égarement.

Kheir inshaAllah
S
8 juillet 2015 23:51
Citation
al Fihriya a écrit:
Et dans l'adultère il ne peut pas y avoir de sentiments ?
Dans le meurtre par vengeance, par exemple tuer un pédophile qui a osé toucher à notre enfant, il n'y a pas de sentiment là derrière ?

Et pourtant, dans toutes les situations difficiles Allah nous demande de faire preuve de patience.

Même quand une personne est vraiment, vraiment irrespectueuse, mauvaise, etc.

Tu le dis toi-même, l'homosexualité est une affaire de sentiments = la passion.

Or le musulman est celui qui contrôle sa passion, pour élever bi idhnillah sa foi.

Est-ce que tu comprends cela ?

Ce n'est pas parce que ce sont des "sentiments amoureux" qu'ils sont autorisés.

Si moi demain j'épouse un homme, et le lendemain je tombe folle amoureuse d'un autre,
je ne vais pas faire la victime en disant "mais mon Dieu, je l'aime tellement, c'est un crime
de condamner ce si bel amour que j'ai etc".

Non et non : c'est une perversion de ma part; je suis mariée, je suis une femme, en aucun cas je ne peux poursuivre quoi que ce soit avec cette personne.

Et au passage, si j'avais bien fais les choses, je n'aurais pas eu d'occasion de tomber amoureuse d'un autre...

Donc toi aussi, fais les causes, éloigne toi de tout ce qui peut te faire penser à l'homosexualité, lis le Qur'an, renseigne toi sur le bienfait du mariage, le pourquoi de cette union d'après le Qur'an et les ahadiths, etc.

Demande sincèrement à Allah de te guider sur la Voie juste,

car assurément l'homosexualité n'a jamais été, n'est et ne sera jamais la voie d'Allah.

Et pour peu que tu réfléchisse à cette pratique, à ses conséquences pour l'humanité, la famille, les liens sociaux, etc. tu verras par toi-même que c'est un égarement.

Kheir inshaAllah

ALLAH accepte bien les mariages polygames ...
Tu pense qu'un enfant qui s'retrouve avec 4 mères et 1 père y'a pas de conséquence ?
Comment un homme peut aimer 4 femmes en même temps ? comment il peut coucher avec une femme et deux heures après avec l'autre et après avec l'autre et ensuite l'autre ?
C'est très bizarre.
Très bizarre cette forme d'amour.
B
9 juillet 2015 00:03
Citation
Sommemoi a écrit:
ALLAH accepte bien les mariages polygames ...
Tu pense qu'un enfant qui s'retrouve avec 4 mères et 1 père y'a pas de conséquence ?
Comment un homme peut aimer 4 femmes en même temps ? comment il peut coucher avec une femme et deux heures après avec l'autre et après avec l'autre et ensuite l'autre ?
C'est très bizarre.
Très bizarre cette forme d'amour.

Ça Sommemoi, c'est parce que tu ne connais pas ta religion smiling smiley

La mère d'un enfant en Islam est sa mère biologique.
Donc l'argument des 4 mères : ciao

La polygamie est autorisé par Allah aux hommes, avec un nombre maximal de 4 épouses,
si et seulement si : la première épouse accepte, l'homme est capable de subvenir aux besoins de ses différentes familles, l'homme est capable d'être équitable et juste entre les épouses. C'est une miséricorde d'Allah ta'ala, une possibilité et non une obligation.

Et, par ailleurs, un homme marié à deux épouses par exemple, ne va pas aller de l'une à l'autre comme ça. Ce n'est pas du tout cela que le Prophète (saws) nous a enseigné à ce sujet. Il réservait à chaque épouse un jour donné, chacune avait sa maison (donc tu vois la difficulté pour un homme en 2015 d'appliquer cela), et chaque épouse était respectée.

Donc pour le coup, c'est toi mon frère qui compare l'incomparable...

Entre la pratique homosexuelle qui n'a rien de sexuel (c'est la médecine qui le dit, le rectum c'est fait pour faire caca qu'on se le dise), et la possibilité pour l'homme de se marier avec plusieurs femmes, si les conditions sont remplies (il ne s'agit pas d'une concubine, d'une maîtresse, ou d'une fille de joie : mais une femme honorée avec un statut d'épouse, qui lui confère des droits et impose des devoirs à son mari vis-à-vis d'elle).

Donc, ne compare pas l'incomparable.

Un homme riche qui épouserait en temps de guerre par exemple une deuxième femme,
à qui il va donner des enfants, une sécurité, de l'affection, etc. VS deux hommes qui n'épousent pas de femmes, pratiquent la sodomie et n'ont pas d'enfants (donc désobéissance dans la sodomie et le fait de ne pas avoir de descendance, cf. Qur'an pour le premier et le hadith sahih au sujet de la recommandation pour les musulmans d'avoir une descendance pour le deuxième).
--> Il y a un monde entre les deux
S
9 juillet 2015 00:10
Citation
al Fihriya a écrit:
Ça Sommemoi, c'est parce que tu ne connais pas ta religion smiling smiley

La mère d'un enfant en Islam est sa mère biologique.
Donc l'argument des 4 mères : ciao

La polygamie est autorisé par Allah aux hommes, avec un nombre maximal de 4 épouses,
si et seulement si : la première épouse accepte, l'homme est capable de subvenir aux besoins de ses différentes familles, l'homme est capable d'être équitable et juste entre les épouses. C'est une miséricorde d'Allah ta'ala, une possibilité et non une obligation.

Et, par ailleurs, un homme marié à deux épouses par exemple, ne va pas aller de l'une à l'autre comme ça. Ce n'est pas du tout cela que le Prophète (saws) nous a enseigné à ce sujet. Il réservait à chaque épouse un jour donné, chacune avait sa maison (donc tu vois la difficulté pour un homme en 2015 d'appliquer cela), et chaque épouse était respectée.

Donc pour le coup, c'est toi mon frère qui compare l'incomparable...

Entre la pratique homosexuelle qui n'a rien de sexuel (c'est la médecine qui le dit, le rectum c'est fait pour faire caca qu'on se le dise), et la possibilité pour l'homme de se marier avec plusieurs femmes, si les conditions sont remplies (il ne s'agit pas d'une concubine, d'une maîtresse, ou d'une fille de joie : mais une femme honorée avec un statut d'épouse, qui lui confère des droits et impose des devoirs à son mari vis-à-vis d'elle).

Donc, ne compare pas l'incomparable.

Un homme riche qui épouserait en temps de guerre par exemple une deuxième femme,
à qui il va donner des enfants, une sécurité, de l'affection, etc. VS deux hommes qui n'épousent pas de femmes, pratiquent la sodomie et n'ont pas d'enfants (donc désobéissance dans la sodomie et le fait de ne pas avoir de descendance, cf. Qur'an pour le premier et le hadith sahih au sujet de la recommandation pour les musulmans d'avoir une descendance pour le deuxième).
--> Il y a un monde entre les deux
Les Hommes sont plus tolérant que Dieu sad smiley... j'en ai marre !! marre de me battre ptin
B
9 juillet 2015 00:16
Citation
Sommemoi a écrit:
Les Hommes sont plus tolérant que Dieu sad smiley... j'en ai marre !! marre de me battre ptin

Ô mon frère, si tu savais à quel point Allah est miséricordieux...

Selon Anas, le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit : « Allah تعالىdit : « O fils d'Adam ! Tant que tu M'invoques et places en Moi ton espoir, Je te pardonne quoi que tu aies fait, sans y attacher plus d'importance. O fils d'Adam ! Même si tes péchés atteignent les nuages des cieux, et qu'ensuite tu sollicites Mon pardon, Je te l'accorderais, sans y attacher plus d'importance. O fils d'Adam ! Si tu te présentes devant Moi avec autant de péchés que peut en contenir la Terre et qu'ensuite tu Me rencontres sans M'avoir associé qui que ce soit, Je t'accorderai un pardon à la mesure de tes péchés. »

Sourate 2 Verset 186 : Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.

etc, etc.

Allah mon frère dit dans le Qur'an :
Sourate 51 Ad-Dariyat, 56: Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.

--> C'est la seule chose qu'Allah te demande...
Tu peux fauter, tu peux commettre des erreurs,
Allah peut te pardonner.
A
9 juillet 2015 01:00
tu crois pourquoi on ne fait pas la mixité homme femme à la mosqué ? si on suit ta logique, on va te mettre avec les femmes, parce que t'es pas attiré par elle. t'imagine un peu le ridicule de la situation. Je n'arrive pas à croire que tu laisse dominé par cette femme en toi, elle t'a eu quand t'était jeune, mais la ta grandi assahbi, bat toi ! c'est une femme, dégage la! secoue toi !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 01:57 par Abde al Lahe.
A
9 juillet 2015 01:13
il a dit " Il n’y a pas de M. Islam à qui on peut téléphoner, l’Islam ce sont les musulmans, l’Islam c’est nous."

non smahli, ghaleth, l'islam c'est l'islam, et nous nous somme représentant d'un certain islam. Même muhammad sAws n'est pas représentatif à 100% de l'islam, car il n'est pas infaillible, il n'est pas parfait. Allah seul connait l'islam, aucun humain ne peut le porter en lui d'une manière parfaite.
9 juillet 2015 01:46
Citation
al Fihriya a écrit:
Et, par ailleurs, un homme marié à deux épouses par exemple, ne va pas aller de l'une à l'autre comme ça. Ce n'est pas du tout cela que le Prophète (saws) nous a enseigné à ce sujet. Il réservait à chaque épouse un jour donné, chacune avait sa maison (donc tu vois la difficulté pour un homme en 2015 d'appliquer cela), et chaque épouse était respectée.

Hmm..

Si vous comprenez l'arabe, je vous invite à lire ceci :

[library.islamweb.net]

En gros ça dit que le prophète passait sur toutes ses femmes en une seule douche, ou en un seul bain. Rapporté par Anas Ibn Malik. Un extrait de Sunan at-Tirmidhi.
A
9 juillet 2015 02:02
@sommemoi

toi qui met Dieu de ton coté, regarde bien ces verset:

80. Et Lot, quand il dit à son peuple: «Vous livrez vous à ]cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous?

81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier


Dieu est toujours de ton coté ? craint Allah, reprend toi, BAT TOI, RESISTE, essaye de t'interessé aux filles doucement, petit à petit, ça va revenir bi idni Lahe, si tu n'y crois pas, t'es foutu.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/15 02:03 par Abde al Lahe.
Facebook