Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam et l'homosexualité
m
28 décembre 2014 01:01
Bonjour à tous,
J'ai décidé de postuler une chose qui pour moi est très importante, alors tout d'abord je suis un homme musulman jusque là tout va bien, mais il y a une chose qui me gâche la vie et qui m'empêche de vivre paisiblement et ça depuis ma plus tendre enfance, le problème est que je suis homosexuelle, rien que le fait de le dire me donne envie de vomir, c'est sur ça peut être repoussant voir dégoûtant et j'en passe et des meilleurs , en lisant diverse forum je n'arrive toujours pas à trouver de réponse, du comment être hétéro ? vais je un jour guérir de cette maladie ?
Pourquoi moi ? Est ce une épreuve ? L'ai je vraiment choisi ( pas possible ) qu'elle sera ma destination (l'enfer forcément) bref j'ai besoin d'avoir de véritable réponse et surtout des solutions, pourquoi aider plus facilement un meurtrier un alcoolique une personne qui a commis la fornication et j'en passe sachant qu'il s'agit d'un pêcher identique et égale à l'acte homosexuelle. Pourquoi être rejeter comme si nous étions contaminer par la peste alors que l'on demande seulement (pour la plus part qui le souhaite ) d'être aider, c facile de juger surtout quand t'on ai pas dans ma situation mais réfléchissait à deux fois avant de parler ça me fatigue d'entendre la même chansonnette du genre, qu'ils aillent en enfer, qu'Ils souffrent et je vous épargne les propos haineux, je comprend que ça puisse être choquant d'accomplir un des pêcher capitaux, mais en tant que musulman je ne me permettrais jamais de juger qui que ce soit réfléchissez et essayer de vous mettre à ma place je ne suis pas attirer par les femmes et pourtant j'aimerais, je ne fais de mal à personne seulement à moi même et je cherche la guérison je garde espoir qu'un jour je me réveillerais un matin et tout n'étais qu'un cauchemar ce serais le rêve pour moi , dois je me marier avec une femme pour donner un genre, ce serais purement égoïste de ma part, me marier à une personne que je n'aime pas et la rendre malheureuse, hors de question, ce que je suis est MA souffrance et à personne d'autre je garderais ce secret jusqu'à ma mort, en parlant de mort j'y ai penser à plusieurs reprise aux suicide mais même la c'est impossible puisque c'est également commettre un pêcher, je suis enfermé dans une prison invisible qui m'empêche d'être heureux et épanouis est ce que je mérite cette situation? Y a t'il un message derrière ce fléau ? Aucune idée et si c le k alors dite le moi j'accepte de tout entendre et pour ceux qui se manifeste juste pour tenir des propos malsaine et sans intérêt, abstenez vous d'écrire, vous perdrez moins de temps d'ailleurs un proverbe arabe qui dis:" condamne tes défauts comme tu condamne ceux des autres" .
je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'accorderais incha ALLAH.
Cordialement
28 décembre 2014 08:26
Salam Aleycoum.

Pour être clair les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Certains goûts pourront devenir halal comme le fait de se marier avec une grande blonde aux yeux bleue, et certains goûts seront toujours haram comme le fais d'aimer une personne de même sexe.

Cela est ton épreuve, Allah a décidé de t'éprouver de cette manière, certains sont éprouvés par des maladies alors qu'ils sont enfants, toi tu es éprouver par cela.

A toi de sacrifier ta passion pour Allah.
E
28 décembre 2014 10:21
Asalem Ali koum je sens comme une grande tristesse dans ton post comme si tu étais coincée entre deux murs . Sache une chose : ALLAH PEUT TOUT ! implore Allah de t aider et multiplie les prières multiplie les louanges et explique lui ton problème. Et Allah est avec les patients . Si tu es croyant pieux et patients dans l endurance alors Allah te donnera une issue par laquelle tu ne t y attend pas . Puisse Allah te venir en aide en te donnant le bien de ta situation et en t éloignant du mal de ta situation . Allah sait mieux pour toi ou est ton kheir smiling smiley soit persévérant dans tes prières afin Allah azzawajel te donne une issue a tes prières amine .
E
28 décembre 2014 10:25
Inshallah amine
28 décembre 2014 12:12
Certes c est dur mais y en a d autres pour qui allah n a pas destine le mariage et s ils veulent etre en adequation avec l islam ils doivent s abstenir d avoir des rapports.
Fais comme nous abstiens toi de sexe et demande a allah de te delivrer et te donner une issue. On a tous des besoins et s ils ne sont pas licites on s abstient pas la peine de dramatiser non plus. Je vois pas en quoi des desirs homosexuels seraient plus difficiles a freiner que ceux d un hetero qui est dans l incapacite de se marier.
O
28 décembre 2014 15:43
@mecdu93
salam
Ne jamais penser au suicide c est kif kif que l homosexualité ( du haram )
Dans ce monde , tu ne trouve pas une personne qui na pas commis un péché , Allah est pardonneur .
Concernant ton péché , oui si tu es sincère sais qu Allah est miséricordieux et pardonneur : Le très Haut a dit ,,,, ô Mes serviteurs qui avez commis des péchés , des excès à votre propre détriment , ne désespérez pas de la miséricorde d Allah . Car Allah pardonne tous les péchés . Oui c est lui le Pardonneur , le Très miséricordieux , cependant . Il faudrait savoir que se repentir c est la clé du pardon .
Et surtout ne délaisse pas tes prières et chaque fin de prière , tu prononce des Douaas en demandant a Allah de te pardonner tes pêchés et n en parle plus, car ça conduit à la diffusion de la turpitude au sein des gens .
Abou Hourayra a dit :<< j ai entendu le Messager d Allah ( saws ) dire ,,,,, Tous les membres de ma communauté sont a l abris du mauvais destin , sauf ceux qui se dénoncent . Se dénoncer c est l attitude de celui qui accomplit dans la nuit un acte qu Allah cache aux autres et vient au matin dire , j ai fais ceci ou cela hier soir . ( Son maitre avait dissimulé sa faute toute la nuit mais lui au matin , il dévoile la couverture d Allah qu avait étendue sur lui ) .
Autre chose très importante , demande a tes parents la permission de te marier , si tu ne te sent pas en mesure pour trouver une épouse sérieuse , c est a eux de s en chargez et surtout ne les désobéis jamais .
En suivant certains conseils de certains commentateurs , tu ne vas pas le
regretter . QU ALLAH SOIT AVEC TOI ET TE GUIDERAS DANS LE DROIT CHEMIN ,,,,, AMINE ,,,,,
29 décembre 2014 23:21
Dieu nous a crée avec des faiblesses, et nous avons tous une faiblesse. Une chose qui fait que nous ne sommes pas "parfait". Certaines personnes auront un penchant pour l'alcool, pour les drogues, pour les relations sexuelles, pour les hommes, pour les femmes, d'autre seront jaloux, orgueilleux, avare, médisant, manipulateur, d'autres battrons leur femmes, leurs enfants, d'autres aiment tuer des gens etc..

Tout cela pour te dire que personne n'est parfait. Tu n'es pas le premier homosexuel musulman, et tu ne seras pas le dernier. L'avantage de ton "défaut", (car Dieu considère les relation homosexuelles non conventionnelles) c'est que tu ne fait de mal à personnes.
On ne peut pas te "forcer" à aimer une femme (comme on ne pourra jamais forcer d'homme hétérosexuel à aimer un homme). Ce que tu peux faire, c'est d'être la meilleure personne possible, et une personne pieuse, et de faire le plus de bien autour de toi.
Un homosexuel bon fera plus de bien à la société qu'un hétérosexuel qui sème le mal autour de lui.

Allah n'est t-il pas le plus Miséricordieux ?
 
Facebook